Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNONCE] Recherche Directeur de Communication LO 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Koala
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE] Recherche Directeur de Communication LO 2.0 Répondre en citant

ANNONCE IMPORTANTE :
Live Origin's 2.0 c'est une superbe aventure, mais sa demande beaucoup de temps pour s'occuper de tout.
Tous les quatre ont a chacun notre rôle, mais depuis peu de temps de nombreuse taches arrivent.

C'est pourquoi nous lançons un appel aux auditeurs:
Nous somme à la recherche de d'un responsable de communication. Derrière ce mot qui fait peur, la tache est simple : nous aider à gérer la communication et la pub autour de LO.

La personne en question doit avoir un peu de temps chaque jour (pas 2h non plus hein), savoir s'exprimer et écrire un français correcte, être alaise avec la communication.
Son travail consistera à promouvoir la radio à un large public par l'intermédiaire du site web et/ou de la chaîne Youtube Live Origin's 2.0, également de promouvoir la chaîne Live Origin Gaming (LOG) et enfin le forum officiel de LO.

Nous ne pouvons pas nous permettre (pour l'instant du moins) de rémunérer ce poste de directeur de Com, mais il est sur que cette personne sera cité dans les émissions et fera partis intégrante de l'équipe de la radio. Sans compter la fierté de nous soulager d'une tache en plus.

Ce poste peut très bien être multiple. Entendez par là, que plusieurs personnes peuvent être affectés à ce poste si possibilité il y a.
Voilà, en espérant qu'au moins une personne répondra positivement à cet appel.

Le nombre des émissions ainsi que la qualité dépendent de ce poste. Mais LO ne s'arrêtera pas pour autant et ne deviendra pas payant non plus.

Merci d'avance.
L'équipe de LO 2.0.

site web : http://liveorigins.jimdo.com/
mon adresse email : mrkoala1@gmail.com

La Chope des Dieux :

Vous voulez un super forum pour discuter de plein de trucs ? OdioArt
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE] Recherche Directeur de Communication LO 2.0 Répondre en citant

Pas interessé, j'aime pas la communication, ma passion c'est de rester seul avec mes lignes de codes et mon PC.

Par contre j'ai une question sérieuse, vous vous rémunérez à live origine?

Je serais vraiment curieux de savoir comment vous faites si tu réponds par la positive.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Mr Koala
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE] Recherche Directeur de Communication LO 2.0 Répondre en citant

Non pas encore !

Mais si on le fait se sera soit avec de la pub soit avec des don.

La Chope des Dieux :

Vous voulez un super forum pour discuter de plein de trucs ? OdioArt
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: [ANNONCE] Recherche Directeur de Communication LO 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006