Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shad est arrivé ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad Maturi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^ bon je suis un petit nouveau sur ce forum, j'ai l'habitude de passer sur Kingdom Fantasy, sur Kingdom hearts Light , sur JVC ou encore sur Bribes perdues, mais je me suis finalement décidé à m'inscrire ici aussi ^^ Je tenais en particulier à m'excuser auprès d'Isthun-Sama pour l'interview skype que je n'ai toujours pas postée faute de temps, mais je promet de m'y ateler le plus vite possible ^^ 
Sinon, ma petite présentation... Hu hu hu: 

Pseudo: Shad Maturi
Là où vous habitez (en gros): La région Centre
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Très bonne question... Je recherchais des parodies de Kingdom hearts, quand je me rendis compte que la seule parodie francophone que je trouvais potable fut supprimée de youtube (dont j'ai oublié un petit peu le nom par la même occasion ^^...) et donc, j'ai cherché, j'ai cherché ! Puis un membre de Kingdom fantasy m'a parlé de Kingdom paf. Alors je me suis mis à écouter les premiers enregistrements sur youtube, puis j'ai vraiment accroché surtout avec le coup du Sephiroth qui arrive rien qu'à la fin du deuxième épisode  Goblin04  donc je me suis rendu sur le site de KP et je suis tombé sur tous les épisodes que j'ai tous écouté et que j'ai vraiment aimé ^^ Mais je passais souvent à coté du forum, sans jamais trop oser m'y inscrire, puis il y a de cela un mois, j'ai eu l'occasion de faire une petite interview d'Isthun sur KP en parallèle aux débats skype de KH3D que j'organisais pour le compte de JVC. Puis je suis de nouveau passé sur le forum, et voulant envoyer à Isthun son interview, mais voulant aussi m'excuser de ne pas les avoir encore publier, je me suis inscrit ^^ ... Han et puis j'aime bien l'ambiance ici ^^ 
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Une très bonne saga MP3 avec de très bons bruitages et un humour omni-présent. Certains passages demeurent néanmoins trop niés par moment comme le This is Waza, mais ce n'est pas si dérangeant et en terme général, il est impossible de ne pas rire au moins 3 fois à chaque épisode. Mes plus sincères félicitations. 
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: J'ai essayer d'entreprendre une carrière de mangaka et par le biais de plusieurs relations, j'ai passé une année à essayer avec des amis de passer pro pour la maison d'édition PIKA étant donné qu'ils lançaient de jeunes mangakas français comme le célèbre Reno Lemaire ou encore David Bouvier, j'ai alors essayer de postuler, mais au bout d'un peu plus d'un an, j'ai dû arrêter, non pas parce qu'ils ne croyaient plus en moi, mais parce que je ne pouvais rester tout le temps dans l'expectative (une histoire plus compliquée encore). Je m'apprête donc à passer mon BAC en candidat libre avec l'hésitation de faire une Fac d'écriture critique du cinéma ou autre chose.  
Goûts et dégoûts musicaux: Principalement des OST d'animes ou de jeux vidéos (notemment ceux des FF, des KH et des Ace combat), du metal, du visual key japonnais, du rock, un peu de techno, des musiques d'ambiance et un peu de classique. Sinon, je déteste le rap et le RNB ainsi que la pop (bien que j'aime bien plusieurs titres de Lady Gaga, notemment Poker face). et voilà, je crois que c'est un peu tout. 
Goûts et dégoûts cinématographiques: Je suis particulièrement fan de: Final fantasy VII Advent children Complete, Star wars, le seigneur des anneaux, Scream, Aviator, The Host, Jurassic park, les noces funèbres, les desastreuses mesaventures des orphelins beaudelaire, pirates des Caraïbes, Stalingrad, le monde de narnia, enterré vivant, Ace Ventura, La gloire de mon père, Vol au dessus d'un nid de coucou, Gran torino, Kick Ass, Batman, Thor, Donnie Darko, Excalibur, le créateur et j'en passe...
Sinon les films que je déteste sont: Avatar, Twilight, Rien a déclarer, 8 mile, le film de Morsay, super spouf movie, et je vais m'arrêter là sinon je vais m'énerver ^^'
Les séries TV que vous aimez: Je ne suis pas très série habituellement, je ne le suis que pour celles que je trouve très bien tenue et qui me plaisent vraiment, sinon je suis assez fan de  Buffy contre les vampires, Angel, True blood, Game of thrones, Malcom, the walking dead et un petit peu Desparate housewife et Legend of the seeker. 
Les webséries que vous aimez: Le joueur du grenier, voilà c'est tout 8D
Les sagas MP3 que vous aimez: Le donjon de naheulbeuk, Kingdom paf, le Donjon de Dol Grodur et Mr Dreamon.
Les BD/mangas que vous aimez: Oulà très long, surtout manga ! ^^' alors commençons là où il y en a le moins: en BD je lis essentiellement des BD de Star wars et je suis particulièrement fan des séries Clone wars et de l'empire écarlate. Sinon, à une époque, j'étais assez fan de Kid Paddle, de Game over, un tout petit peu Asterix et un peu Titeuf et le tueur. Sinon, je ne suis pas très BD d'habitude. Sinon, je suis vraiment très très manga en ce moment et je ne citerai que mes préférés sinon on y est encore pour demain ^^': Negima, Pandora hearts, Crimson shell, Übel Blatt, GTO, Haruhi Suzumiya, Hokuto No Ken, The Arms peddler, Love Hina, Bakuman, Naruto, Doubt, Judge, D.Gray-man, Dragon ball, Sakura card captor, Tsubasa chronicles, XxxHolic, Shin chan, Vampire knight, Luck stealer, Nora, Monster, Chobbits, Death note, Psycho busters, Soul eater, L'arcane de l'aube, le chien gardien d'etoile, Fairy tail, Berserk et j'en passe... 
Les livres/auteurs que vous aimez: Très peu livre de nature, mais j'ai lu tous les Harry potter, le seigneur des anneaux, Lance et dragon et d'autres titres d'heroic fantasy principalement.
Vos hobbies, vos passions: Les mangas, les jeux vidéos, l'écriture, l'imagination, le dessin, le cinéma, le catch, l'heroic fantasy, le quad, passer du temps avec mes amis, collectionner les figurines de KH et de FF, le RPG making (sur RPG maker 2003 et XP), la cuisine, télévision.
Ce que vous n'aimez pas: l'alcool, le tabac, la drogue, le rap, les gens irrespectueux, l'idiotie humaine, l'égocentrisme, les choses qui ont un trop grand succés commercial sans pour autant l'avoir mérité (comme One piece par exemple...)
Votre couleur préférée: le violet
Votre plat préféré: l’entrecôte à la sauce au gorgonzola avec des frites. 
Jeux vidéo préférés: Kingdom hearts, Final fantasy, Jak and Daxter, Assassin's creed, Soul calibur, Crash Bandicoot, Tomb raider, The world ends with you, The elder scrolls, Sonic, Folklore, Sly, Ratcher et clank, Ace combat, black, medal of honor, Devil may cry, Persona, Darksiders, Brütal legend, Nier, Drakengard et j'en passe. 

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Bienviendu a toi!
Comme t'as l'air de connaitre Thuthun, tu dois connaitre un peu la maison ^^
Mot de la fin: Splicesosome
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Tu n'aimes pas l'alcool? C'est parce que t'es pas encore venu à AgroParisTech

Bienvenue! Goblin27

EDIT: +69 pour le spliceosome. J'en ai un au dessus de ma cheminée. Si, si. Goblin27
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

En voilà une présentation bien complète :0

Übel Blatt, The Arms Peddler, Berserk... c'est du bon, tout ça 8D
Si t'aimes Doubt, je suis en ce moment en train de lire un manga du même auteur (et ça se voit), qui s'appelle Judge, dans le même esprit ;D
(Par contre, ceci est la dernière fois que je t'adresse la parole. Non mais faudrait voir à pas trop dire du mal de One Piece, quoi, merde. Et de la karmeliet aussi, parce qu'en insultant l'alcool, t'insultes la karmeliet, et j'aime pas trop ça moi, qu'on insulte la karmeliet.
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Bienviendu à toi !!! ^^
Bon euh...pas de commentaires...Ah si ! Pourquoi ce dégoût pour "Rien à déclarer" ? =)
Et Morsay, c'est pas l'autre pignouf qui dit n'importe quoi sur Youtube (je parle pas de Cortex hein) ? Si c'est lui,....euh...il a fait un film ??? xD
Bref.
Enjoy toi bien sur le forum de KP !!! 8D 

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
shadow2a
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Bienvenue à toi! ^^ bah tu m'as l'air d'avoir de trés bon goûts malgré quelques trucs, et puis pour le film de Morsay inutile de préciser que t'aime pas, parce que pour qu'une personne aime ce qu'il fait.. Je penses qu'elle doit être sous kaoku, attaché à un pilier frappés plus de 50 fois à la tête, avec les bras, et les jambes sciés

Et puis

CyritS a écrit:
Bienviendu à toi !!! ^^
Bon euh...pas de commentaires...
Et Morsay, c'est pas l'autre pignouf qui dit n'importe quoi sur Youtube (je parle pas de Cortex hein) ? Si c'est lui,....euh...il a fait un film ??? xD
Bref.
Enjoy toi bien sur le forum de KP !!! 8D 

Un film? Nan cycy, il a fait quelque chose mais je doute que l'on puisse appeler "ça" un film. Au pire tu peux appeler ça un Navet... Un Gros Navet... Trés vieux, pourrie déseché qui a souffert de la canicule et du gel
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Ah ouais je me disais aussi...on parle bien du même clampin xD
Bon...ben je vais pas gaspiller de ma mémoire pour retenir une connerie pareille. Allez hop ! Poubelle du subconscient !

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Shad Maturi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Merci Beaucoup, pour votre accueuil ^^ tout le monde a l'air super sympa et surtout en mode fifou et c'est ce qu'il y a de bien avec ce fofo ^^ je ne serai peut être pas très actifs dans les jours à venir, mais je ferai mon maximum pour m'activer un peu ^^ merci encore pour cet accueuil ^^ 
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

Bienvenue :d

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Shad est arrivé ! Répondre en citant

...One piece. Bon, ça fait un très très mauvais point, jeune homme. Mais comme dans l'ensemble tu m'as l'air plutôt sympathique et fort brave, j'estime que je peux te dire bienvenue quand même. 
Donc amuse toi bien, toussa. o/

(non parce que bon, One piece c'est quand même de la bonne. Tu m'aurais dit Naruto, là, pas de souci. Non mais hein. Prout.)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Shad est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006