Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yume nikki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Yume nikki Répondre en citant

Ahh sa fessais longtemps que je n'avais pas ouvert de topic mais voila un jeu qui me force a faire quelque chose.

Bon pour commencer j'ai découvert ce jeu grâce a Anti sans coeur en me passant ce lien: http://melancolie-otaku.over-blog.com/article-yume-nikki-journal-des-reves-…

Je ne peux dire qu'une chose a propos de ce jeu MAGNIFIQUE ce jeu entièrement fait sur RPG maker est une réussite splendide.

Le but de ce jeu est assez confus quand on commence les instruction sont vague et l'on peux se perdre pendant des heure même en sachant ce qu'il faut faire MAIS l'on est perdu dans un rêve sombre avec des décors aussi dérangent que magnifique rencontrant des personnage attachant même sans aucun dialogue... Car oui ce jeu n'a aucun dialogue l'on peux intéragire avec beaucoup de personnage (certain vraiment attachant) mais aucun ne parle ils n'en ont pas besoin.

Bon je me suis encore surement embrouiller dans ma description mes ce n'est pas grave l'important est que ce jeu est magnifique unique et que j'ai presque pleurer a la fin...

téléchargement français ici>>> http://melancolie-otaku.over-blog.com/article-yume-nikki-journal-des-reves-…
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006