Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainki
Membre

Localisation: Ville de traverse, en train de piller le stock de glace à l'eau de mer de Kid
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Pseudo: Trainki

Là où vous habitez (en gros): Dans la région PACA.

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: J'avoue que je ne me souvient plus très bien comment j'ai connus la saga MP3... Mais je pense que c'est parce que je m'ennuyait et je cherchais sur Netowiki une saga MP3. D'ailleurs (c'est un peu HS), je ne connaissait pas KH à l'époque, et c'est cette saga MP3 qui m'a fait acheter le I et le II... Et je remercie Isthun parce que si le I m'a bien fait hurler, le II est tout bonnement génial XD!!! (J'ajouterais que BBS aussi est pas mal ^^).

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Je dois avouer qu'au début, certaine blague vaseuse sont vraiment lourde, mais d'autres sont excellente ^^, cependant, si je peux critiquer une chose, c'est les scènes ratées... J'ai une mémoire de poisson rouge et du coup, à chaque fois que je les télécharge, je les écoutes une fois puis je les effaces tellement je suis traumatiser... Et tout ça en boucle!!!!
Plus sérieusement, et revenons-en à la saga, je suis totalement fan de celle-ci et si on passe les débuts difficile, elle est super génial (et je précise que la qualité audio des premiers épisodes n'est pas SI horrible que ça.)

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Un métier qui rapporte du fric! Ou sinon écrivain.

Goûts et dégoûts musicaux: J'aime beaucoup les Vocaloid et musique Japonaise... Et je déteste le Rap, R&B et tout ce qui en est proche.

Goûts et dégoûts cinématographiques: J'ai adorer Avenger, et je déteste Americain Pie!

Les séries TV que vous aimez: Doctor Who, Torchwood, les experts Miami

Les webséries que vous aimez: La flander's compagnie, le visiteur du future.

Les sagas MP3 que vous aimez: Kingdom Paf (assurément), Banal fantasy (tous), Meta gueule solid, Résident sénile, Reflet d'acide et Thales phantasia (et j'aime aussi Tales of Symphonée, mais la saga à était abandonner et puis j'aimais pas le massacre de Sheena qu'il ont fait Q^Q).

Les BD/mangas que vous aimez: Stray dog, NeverenD, Akazukin, Hearts Mechanisme, Kingdom Hearts Dawn Destati (tous les titres sont de VanRâh), Mär, Pandoras Hearts, la loi d'ueki, 07-Ghost, Black Cat, Tripeace, Chrimson Prince, Scott Pilgrim.

Les livres/auteurs que vous aimez: La série des Krondor, Les clans des Otoris

Vos hobbies, vos passions: Passer ma vie sur l'ordinateur, le cosplay

Ce que vous n'aimez pas: Les racaille, les kikoo, bref, toute les nuisance urbaines.

Votre couleur préférée: Le rouge.

Votre plat préféré: La glace à l'eau de mer.

Citation préférée: C'est bon c'est retenue?

Perso de KP préféré: Hum... C'est complexe... Je dirais Kid ou bien Ricouille.

Êtes-vous breton? Je vit et suis né dans le sud, devine!

Hum, bref, que pourrais-je dire d'autre sur ma personne?
Mon pseudo est Trainki, j'ai 16 ans, je suis un grand Japanophile (esprit mal placée passer votre chemins) et je suis un cosplayeur également (d'ailleurs, mon prochain cosplay sera Riku), j'écris des fanfics (qui hélas subisse la malédiction des fautes d'orthographes, car en effet, j'ai un gros problème pour retrouver les fautes d'orthographes, et j'en fait énormément). Ce qui est hélas dommage parce que sinon, bah j'en suis assez fière.
Sinon, pour ce qui est du pourquoi du comment je me suis retrouver ici, et bien il faut savoir que je connait Kingdom Paf depuis deux ans maintenant et que je passe souvent sur le sites pour voir quant sortiront les prochains épisodes parce qu'il faut l'avouer, j'en suis super fan de cette saga merveilleuse (*sors le pot de cirage*), et même s'il y a tout de même un peu d'activité (merci les inter-agro), bah malgré tout, je m'ennuie ferme, alors j'ai décider d'enfin affronter ma timidité et de m'inscrire sur le forum histoire de passer le temps. (et également parce que comme ça, je peux parler avec d'autre fan de Kingdom Paf et Kingdom Hearts.).

Je terminerais donc cette présentation sur un immense désolé, parce que franchement, je me doute que de me lire doit êtres horrible vu le nombre de fautes que je fait par ligne, et pourtant je fait de mon mieux pour les corriger.

... AH-HA!!! Vous avez vraiment cru que j'allais mettre un désolé taille "72" avouez-le!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

PREUM'S !!!

Et bienvenue, accessoirement

Puisses-tu perdre le peu de neurones qu'il te reste sur ce forum ! o/

*sort*
Membre

Localisation: Ville de traverse, en train de piller le stock de glace à l'eau de mer de Kid

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Avec plaisirs Kagura.
Ce seras vraiment un immense bonheur de perdre le peu de neurone qui subsiste dans ma boite crânienne en votre présence  Goblin03
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Une présentation un temps soit peu développer, c'est en voie d'extinction sa XD

trainki a écrit:

Les séries TV que vous aimez: Doctor Who, Torchwood
Les livres/auteurs que vous aimez:Les clans des Otoris
Goûts et dégoûts musicaux: J'aime beaucoup les Vocaloid et musique Japonaise... Et je déteste le Rap, R&B et tout ce qui en est proche.

Mais je sens que l'on va pouvoir s'entendre tous les deux Wink  
Normalement je fais les mises en gardes, mais la j'ai la flemme et Skyri....mes révisions m'attendent.
Autrement, rejoint la sectes des poney, c'est le bien ^^

Un mot pour conclure? Cétartiodactyles
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ (en plus, c'est rares les gens qui connaisse et aimes doctor Who).
Cependant, que voulais-tu dire par "mise en garde"? Il y a une chose dans ma présentation qui est mal faite?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Non, c'est des mise en gardes par rapport a certaines "personnes" qui sont ici.
Autrement comme je l'ai deja dit, ta presentation est pas mal par rapport au dernieres qu'on a eu, t'inquiete pas ^^
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Ok ^^ Merci (hum, alors il faut que je fasse attention à certaine personne? Ok, c'est bon, c'est retenue :3). Merci en tout cas, j'ai essayer de détailler le plus que possible dedans.
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Mais ouais, pourquoi mettre en garde les nouveaux ? Ils feront par eux-mêmes la rencontre des fous et folles du forum

Cela dit, si y a une mise en garde que je peux faire, c'est contre les nécro-posts, vu que tu as posté dans le topic de Banal Fantasy vieux de moult mois. Essaie de vérifier la date avant de poster Wink

Mais sinon, à part ça, bienviendu :3 Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouveaux à se mettre sous la dent bichonner
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

(en effet, après coup je me suis rendus compte de ma légère erreur)
Ah bon? Vous bichonner les nouveau arrivant? *regard innocent et naïf* Mais alors je suis heureux de m'être inscrit ^^. Merci pour l’accueil en tout cas ^^
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer. Répondre en citant

Bichoquoi? Nan nan, on bichonne quedalle hein, mais bon faut avouer que ça fait un sacré bout de temps qu'on en a pas eu o_o. Enfin des qui restent surtout.  Mais bon, en même temps saches que si tu passes plus de 2 mois sans aller sur le forum, ton ordinateur attrapera une bactérie mutante qui détruira L'ENSEMBLE DE TON SYSTEME ELECTRIQUE YARYARYAR. Et peut-être même celle de ton quartier.  T'es coincé ici p'tit gars. Ouais coincé.

Bienvenue .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un mangeur de glace à l'eau de mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006