Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP:L'Impossibilité d'un Role Play ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

Bon je propose un role play où j'espère que les gens qui s'inscriront souhaitent comme moi qu'il soit suivi de son commencement à sa fin, pour ainsi profiter au maximum d'une franche poilade dans un monde de fantasy bien barge.
Donc,si vous vous inscrivez mais que vous comptez arrêter d'ici deux semaines, passez votre chemin s'il vous plaît.

Notre histoire commence dans le monde de Kerzmatogg, ce qui signifie à peu prêt "le trou du cul de l'univers" pour les aborigènes locaux.
Bienvenue sur une planète habitée de brutes épaisses-qui ont pour métier le poutrage de zombie à la baliste à bout portant-et de magiciens hystériques qui ne vivent que pour lancer des sortilèges qui font des jolies lumières en explosant la moitié du comté.
Autant vous dire qu'ici règne un chaos sans nom.
Pourtant, une compagnie fraîchement créée se démarque de tout cet amalgame de brutes épaisses et de cinglés pour être constituée d'êtres encore plus vénaux, bourrins et psychotiques que la moyenne.
Ces derniers ont été réunis par un étrange homme encapuchonné -votre serviteur- qui se fait appeler Raven.
Celui-ci, après leur avoir payé une pinte de bière au Napalm à chacun, et leur ayant par la suite fait signer un contrat magique de quête pendant qu'ils étaient ivres, leur donne rendez-vous à la sortie du village de Valbrisé pour leur dévoiler de quoi retourne exactement la quête dans laquelle il les a engagés de force.

Raven était donc assis sur un cairn qui servait de limite au village qu'il venait de quitter.
C'était un individu svelte, vêtu d'un long manteau noir dissimulant un plastron léger de voleur, des gants en cuir de vouivre, un pantalon bouffant comme en portent les pirates des mers du Non-Lieu et des bottes orientales d'un noir d'ébène.
Une épée lourde était accrochée en bandoulière à son dos, tandis qu'une dague à dépecer demerait dans un fourreau fixé sur une ceinture multipoches finement ornée de runes qui évoquaient vaguement des monstres de mythologie nordique.
Ses cheveux, blancs malgré son jeune âge apparent -environ 25 ans- cachaient aux regards indiscrets son oeil gauche, tandis que le droit, d'un rouge grenat, fixait avec intérêt les silhouettes qui s'approchaient à pas lourds du lieu où Raven attendait.

C'est à vous de vous présenter, de la même manière que moi, à l'exception de la psychologie et de l'origine de vos personnages que vous devez mentionner.Pour ma part mon perso, qui lance la quête, s'expliquera en temps et en heure, mais il aura autant de chances de se faire buter durant l'aventure que vos persos.Je précise qu'il ne s'agit en rien d'un perso principal.
De Plus vous êtes entièrement libre concernant la classe, l'expérience passée ou l'équipement de votre perso, pourvu que vous les décriviez convenablement.Ainsi, vous pouvez très bien être un Zorlinn skizo armé d'un lance-roquette astral du moment que vous l'écrivez correctement.A noter également que ce rp ne fonctionne pas avec des dés mais uniquement en textes, je détermine simplement si vos posts sont suffisamment élaborés;par exemple si vous décrivez une attaque sans aucun effort de style,celle-ci a ses chances de rater, et l'adversaire a alors ses chances de vous envoyer au tapis (mais là je vais pas non plus me montrer impitoyable dès le début,hein, vous aurez le temps de jouer un peu avant, hein, hé hé...)
Donnez aussi votre classe dans votre description.
ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

Un jeune homme au teint pale mais aux habit étonnamment coloré du nom de Kefka ce retrouve embarquer dans cette aventurele jeune homme porte des habit proche de ceux d'un bouffon et assez coloré pour faire mal aux yeux...

Kefka est un mage il utilise les élément pour faire mal aux ennemis (avec un gout prononcer pour les explosion) il aime détruire, exploser, détruire, démembrer, détruire et finalement jongler. Il n'a pas vraiment de but dans la vie a part s'amuser mais vu que les personne avec qui il joue en garde de grosse séquelle donc heuu en fait il est au bon endroit pour s'amuser.

En tout cas cet étrange personnage se trouve au lieu de rendez vous en train de jongler avec trois quilles de jonglage en fesant tenir une balle en équilibre sur son nez... les risque de crise d'épilepsie en voyant son costume bouger dans tout les sens sont grand, a votre place je détournerais le regard avant de vous retrouvez convulsant au sol (technique fourbe souvent utiliser par Kefka contre des ennemis non zombifier).

Voila donc ma présentation j’espère que je suis rester cohérent pendant ce long texte sinon je prie aussi pour que ce rp aille jusque au bout, que l'on m'accepte, et la fin de la faim dans le monde ;o)

Dernière édition par Kefka le Dim 27 Mai - 22:48 (2012); édité 1 fois
MSN
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

L'homme d'âge moyen qui venait de rejoindre le lieu de rendez-vous s'appelle Hemmet, vêtu d'une armure d'un cuir de dragon noir comme lébène, couvert par un manteau de voyageur, la capuche qu'il gardait sur la tête cachait des yeux bleux lagon et une chevelure noire mi-longue. L'épée broyeuse en os placée dans son dos rabatai sa cape qui se levait sans cesse avec le vent.

Hemmet, est un chasseur de dragon. L'armure qu'il porte est d'ailleurs le souvenir de son premier dragon tué. 13 hommes étaient partis, deux étaient revenu, mais son compagnon muouru bien vite d'une maladie attrapée pendant le voyage de retour. L'armure a été crée a partir de plusieurs écaille du dragon et l'épée est tirée de sa corne. De nature trés aventureuse, c'est avec des sentiments mitigés qu'il s'était engagé dans cette aventure, acceptant de bonne foi la pinte de Raven. Hemmet parcourt le monde a la recherche de sa fille, Luciana, enlevée il y a quelques années lors de son expédition.

Alors il était là. Assis sur une branche d'arbre, a regarder un bouffon en train de jongler et faisant tenir une balle sur son nez....

En espèrant continuer trés vite avec vous
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

HRP: Bon vous êtes sympas tous les deux d'être venus mais bon vu qu'il n'y a pas eu de réponses pendant un mois j'ai laissé tomber. Désolé, mais pour moi l'aventure s'arrête là. Mais on s'est bien marrés autrefois alors je vous souhaite encore de beaux jours sur ce forum, vu que je pense plus revenir maintenant. Salut les aminches et vive le kaokou!
ICQ MSN
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

Ouais mais Danth... On t'as pas vu ici depuis un mois non plus... T'as pas eu l'occasion de faire ta pub ni rien... Fin bon, au revoir quand même, reviens nous voir de temps en temps =)

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

Oh mais c'est possible ou quoi ? oô

Comment tu veux motiver des gens à participer à ton rp si tu viens pas toi même un peu le lancer ? T'es jamais là et tu fais rien pour que les gens fassent tes trucs. T'as disparu des mois, tu sors ça, tu donne plus de nouvelles alors non personne a envie de jouer avec toi --' Faut arrêter d'abuser, quoi. Et de sortir tes petits messages "bouhou je suis mal aimé vous êtes tous méchants". C'est pas de notre faute, pas de la faute du forum ou de ses membres, si tu n'es pas capable de suivre ce que tu crées. Maintenant évite de faire ta victime et remets-toi en question. 

Té ça m'énerve ce genre d'attitude à la c*n. "On s'est bien marré autrefois", ouais, on se marre bien encore même, mais ça tu le saurais si t'avais jeté un coup d'oeil de temps en temps autre que pour voir si des bonnes âmes avaient répondu à ton rp --'. Encore que je sois même pas sûre que tu sois venu jeter un coup d'oeil, mais bon. Enfin bref.

A plus.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play Répondre en citant

Le linge sale ça ne s'expose pas coté rue et ça se lave en famille.

TOPIC LOCK

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: RP:L'Impossibilité d'un Role Play

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006