Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tous le monde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light253
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

-Pseudo: Light253

- Là où vous habitez (en gros): Biguglia en Corse

- Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Et bien c'était il y a fort longtemps a l'époque les oiseau parler encore avec les arbres et les lions... bla bla bla bla... enfin tous sa pour dire que c'était pendant ma recherche de saga il y trois ans. Et puis dernièrement j'ai repris KH sur émulateur (oui ma PS2 est cassé Goblin20 ) donc je me suis dis : "pourquoi pas maintenant ?"

- Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: D'après moi la saga est pour l'instant assez proche de la perfection, une bonne dose d'humours lié a une histoire qui tien. Que demander de plus ?

- Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Je suis pour l'instant en 2nd au lycée Général et j'ai l’espoir insensé d'entrer dans la prestigieuse école militaire de Saint-Cyr.

- Goûts et dégoûts musicaux: Disons que je suis un fan de rock, métal et tous le tralala et que je déteste la techno et le rap.

- Goûts et dégoûts cinématographiques: Je suis un ardant Fan de film d'horreur et gore (avec un préférence net pour le type zombie). Sinon aucun film ne m'inspire vraiment de dégout... (Quoi ?! Et Twilight sombre crétin ? Il a bafoué toute les règle du film de vampire !!!)

- Les séries TV que vous aimez: J'ai plus ou moins décroché des séries télé ces temps ci mais je reste tous de même encore accroché a mentaliste (qui ne passe plus pour l'instant) et a The Walking Dead

- Les webséries que vous aimez: Une seul me viens en tête : Le REWIND

- Les sagas MP3 que vous aimez: Du classique mais du bon : Banal Fantasy, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et (ai-je besoin de le préciser ?) Kindom Paf.

- Les BD/mangas que vous aimez: Je suis pas vraiment attirer par les livres a image ça. Ah si à la réflexion une BD me viens en tête : Gone With The Blastwave

- Les livres/auteurs que vous aimez: Terry Goodkind avec la saga de l'épée de vérité (mon dieu c'est du bonbon pour les yeux) Anne Robillard avec la saga des Chevaliers d’Émeraude et beaucoup d'autre roman et auteur dont je tairais le nom (ouai t'as raison sinon on est pas sortie de l'auberge)

- Vos hobbies, vos passions: Je fais de l'airsoft depuis quelque années et dernièrement je me suis mit a l'escalade

- Ce que vous n'aimez pas: La chaleur caniculaire des été de chez moi.

- Votre couleur préférée: Rouge

- Votre plat préféré: Les pâtes à la Bolognaise

- Citation préférée: Je vais te me le descendre ce bastarde de fruit de mer. On va s’ouvrir un chemin à coup de SPAS 12 !!!

- Perso de KP préféré: Tutti Frutti

- Sangoku ou Végéta ? Végéta

- Pirates ou Ninjas ? Ninja
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

PREEEEEEEEEEEEEEEEMS !

HAHHAHAHAHAHA BANDE DE FAIBLES !
Bienvenue mon petit, je crois qu'on a aucun goût en commun *sbarf*

Amuse-toi bien parmi nous ~

EDIt : Ha mais je me fourvoies ! Les films d'horreur c'est le bien \o/

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue. 8D

Comme ta présentation ne m'inspire rien d'autre et que mon honneur m'impose d'écrire des posts de plus de dix mots, je ne dirai qu'un mot de plus, totalement aléatoire, en te laissant méditer dessus : tabouret.
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Bienviendu a toi.
La flemme d'ecrire autre chose.
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Amuse toi bien et si tu ne t'amuse pas je te le ferais regretter.
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Pas fermement convaincus mais on évitera les hostilités.

Bref, bienvenue pour le moment.

Ps : Je te conseille de faire plus attention à ton écriture parceque c'est assez désagréable.
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Bienvenue!

J'aurais bien une ou deux choses à dire, mais ce sont des trucs qui m'ont fait tiquer de manière assez négative, donc je dirais rien. Amuse-toi bien par ici. Et mange 5 fruits et légumes par jour. 8D

(...non mais, sérieusement, tu arrives à apprécier les Chevaliers d'émeraude? Les goûts et les couleurs, d'accord mais... Enfin bref, c'est pas la question. *s'en va discrètement* )

Sora --> Tabouret? T'aurais pu trouver un tantinet plus spirituel. Mais j'admire l'effort.

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Bienviendue ici Goblin27
shadow2a
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

un corse de plus bienvenue
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Yeah bienvenue à toi, et tout le tralala 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006