Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème au pays des merveilles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sesorabinoo
Le nouveau plus si nouveau mais quand même

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

C'est la catégorie jeux-vidéo alors j'expose mon problème :

J'ai commencé a joué a Kingdom Hearts 2 avant le 1 mais je me suis mit a kouer au premier et je suis bloqué au niveau ... "D'alice au pays des merveilles" .

Effectivement je n'arrive pas a rétamé le boss de fin de niveau (avec ses trucs en feux tournoyants qui font bobos).
J'ai chercher sur les forums et blog (soluces) mais pas de réponses fiables et des théories qui sont (au mon dieu) débile.
Donc je me disais que les personnes sur ce forum (qui ont surement déjà jouer a kh1) pouvait m'aider .

Merci d'avance .

Bon je retourne essayer de le buter pour la 521 620 654 621 654 ème fois 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Level-up Goblin24

Ou alors sinon, tu lui chantes tout le répertoire de Michel Sardou é_è

(Oui, je refuse de rester là sans rien faire les bras ballants pendant que d'autres que moi donnent des théories débiles D8 )
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Hum... Ne tente pas sephiroth alors
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Moi j'avais une technique simple : Avant d'aller au Wonderland je passais toujours par le colysée, je faisais l'épreuve des tonneaux, je gagnais Foudre, je butais le boss du Wonderland, je faisais Tarzan pis je m'occupais du vrai Colysée 8D

PS : Ce topic n'a pas lieu d'être, ta question aurait dû être posée dans le topic KH =)

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Oui en effet. Juste, on peut pas fusionner les topics... Alors bon, je verrouille pas tout de suite histoire que tu puisses dire merci (ou qu'une vraie stratégie viable puisse être proposée, quoique le level up marche assez bien).
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Alors je vais up ce topic stupidement pour te dire que le level-up est LA technique qui va marcher, même quand tu seras bloqué à n'importe quel moment du jeu (sauf Ursula, sur laquelle tu devras simplement t'acharner...). Après la technique d'Anti est surement pas mal du tout (surtout qu'il connaît bien KH).
Voilà, j'espère que ce plussoiement des techniques déjà proposées, t'aura aidé =)

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Nan ma technique ct'un cheat... C'est juste que lors de ma première partie j'avais pas capté qu'il fallait commencer par le Wonderland

Après si le leveling ça te fait chier mon cheat de foudre est fait pour toi

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Bah c'pas vraiment un cheat...perso, ayant écouté KP avant de jouer à KH, j'ai vraiment commencé pas le Colysée et fini par le Wonderland (après être passé dans la Jungle Profonde...), parce que j'avais pas envie de faire comme dans KP et le Wonderland me paraissaît pourri . Donc tu vois...=) (Sorry du HS si ça sort vraiment trop du sujet ^^').

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

je te dit n'affronte pas L'One Winged Angel SEPHIROTH non mais la solution a tout les boss (sauf les boss optionnel comme le fantôme) c'est l'esquive et attaquer au moment ou tu est hors de porté (il y a aussi la parade mais je sais pas si sa marche sur les géant) DONC FONCE ET DÉTRUIT CE PAUVRE FOU
sesorabinoo
Le nouveau plus si nouveau mais quand même

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles Répondre en citant

Ok merci beaucoup tout le monde et désolé pour le topic j'ai pas tout visité sur le blog et le forum .
Et a propos de Sephiroth je l'ai buté avec l'ultima au lvl 62 alors perdre a wonderland ça me fesait vraiment ch***

Enfin merci beaucoup ce forum est génial (la série aussi d'ailleurs )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Problème au pays des merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006