Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ici sesorabinoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sesorabinoo
Le nouveau plus si nouveau mais quand même

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

Salut tous le monde j'ai lu qu'on pouvait écrire notre premier message ici alors je l'ai noté ... voilà voilà...

Sinon je vais envoyer une image en espérant que cela fonctionne  parce que je suis tellement fan de kingdom paf que mes mains on dessiner toutes seules des jolis dessin de cette magnifique saga mp3 

Bref voici le premier com' de sesorabinoo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

M'okay...

En fait en principe dans une présentation, on se présente, t'vois. Donc n'hésite pas à l'enrichir un peu... C'est presque obligatoire en fait. Si t'as pas d'idées :

http://kingdompaf.xooit.fr/t837-Modele-de-Presentation.htm

Oh, et ça serait bien que tu fasses attention à ton orthographe aussi... Sur ce, bonne visite Goblin03
sesorabinoo

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

D'accord je me (re)présente parce que je n'ai point envie de me faire calciner par un Balrog modérateur .

J'ai découvert kp en surfant sur internet car je cherchais des soluces pour tuer Sephiroth dans kingdom hearts 2...
Bon, j'ai 15 ans je suis en école d'art pour devenir infographiste, donc la je suis en troisième secondaire (je suis belge donc vous poser pas de question).
J'aime tous les genres de musiques de la pop au metal en passant par le reggae etc ...
J'aime la sf et le fantastique (geeeeeeek) et aussi le reste enfin ça dépend quoi (pas twilight non non )
Les saga mp3 que j'aime sont nombreuses et  connues donc, comme : rda, kingdom paf, donjon de naheulbeuke, banal fantasy, ...
J'aime lire tout les livres et en manga j'adore Naruto (oui oui je sais) .
Ma couleur préférée c'est le bleu, mon plat préféré c'est les lasagnes (comme Garfield), mon smiley préféré c'est le LOL, je n'ai pas de citation préférée (pas encore), mon personnage préféré dans kp c'est wazza (et wazza wookie modus), heu pour les pirates et ninjas c'est ninja et heu ...
J'aime beaaaaaaaucoup dessiner et dessiner et aussi dessiner mais je m'occupe en écoutant des parodie mp3 (kingdom paf évidemment) et je joue a kingdom hearts (c'est fou non ?).

Voilà voilà ... "c'est bon je peux sortir ?"
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

Pas de souci, bienviendue Goblin27
sesorabinoo

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

c'est un début je suis un débutant 
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

Ah ben voilà une vraie présentation

Bref, rien à dire, bienviendu, fais comme chez toi, mais pas trop quand même, hein
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

Bienvenue :p

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Salut ici sesorabinoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006