Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HoldSpace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otannex
Crétin Pervers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: HoldSpace Répondre en citant

Salut !

Je suis chargé de transmettre un message à toutes les personnes passionées par la musique (ou qui l'aime tout simplement (; ), qui aime voir des "cover" (reprises de musiques en acapella (voix), ou par des instruments), je souhaite donc vous faire partager un site qui débute et qui est en ligne depuis moins d'un mois, ce serais sympa que vous alliez y faire un tour, (gardez le en favoris c'est un conseil !) et si vous voulez faire passer à vos amis ce ne serais pas de refus (;

L'avantage par rapport à Youtube ?
- Toutes les vidéos sont classées par instrument (ou voix), et TOUTES les vidéos ont un son de QUALITE semi-professionnelle (parfois professionnelle aussi!) donc pas de soucis pour faire le tri entre les vidéos amateur et les vidéos professionnelles (:

Bon visionnage sur : http://www.holdspace.net/ !

A bientôt, passez une bonne soirée (:

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: HoldSpace Répondre en citant

Le site est sympa, le principe est sympa

Par contre tu m'en veux pas mais ta présentation pue (surtout l'aspect marketing "professionnel").

(c'est juste mon avis)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: HoldSpace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006