Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gekobalt Membre
|
Posté le: Dim 22 Jan - 18:49 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
Pseudo: gekobalt Âge: 13 ans Là où vous habitez (en gros): dans le 62 Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: bah je cherchais des parodie de kingdom hearts sur youtube et j'ai trouver la saga super et j'ai decidé de venir Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: TROP DELIRANT!!! XD Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: collegien ,geek , basket Goûts et dégoûts musicaux: j'aime le Hardrock mais pas les vielles chansons qui ont plus de 70 ans XD Goûts et dégoûts cinématographiques:j'aime le fantastique le drole l'action mais je n'aime pas l'horreur Les séries TV que vous aimez: ba particulierement les manga d'action Les webséries que vous aimez: sa je m'enfous des ces trucs -_- Les sagas MP3 que vous aimez: kingdom paf et parody of zelda =) Les BD/mangas que vous aimez: code breaker, XIII, mxzero, zelda... Les livres/auteurs que vous aimez: la bibliothécaire de je sais plus qui XD Vos hobbies, vos passions: bah geeker et rien faire =D Ce que vous n'aimez pas: le college , les devoirs et des fois : mes parents è_é Votre couleur préférée: le vert zouiffi =D ..... non je rigole !! XD le bleu ciel Votre plat préféré: roti horlofe Votre smiley préféré: XD Citation préférée: eu... Perso de KP préféré: waza (this is WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!) Sangoku ou Végéta? aucun des deux Pirates ou Ninjas? ninjas Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) non XD _________________ on va faire un catacombe =D
Dernière édition par gekobalt le Mar 24 Jan - 13:06 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 22 Jan - 18:49 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Itachi74 Futur seigneur des harems
|
Posté le: Dim 22 Jan - 19:39 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
Et bien bienvenu à toi sur ce forum. _________________ Un jour un sage a dit "ce que nous voyons n'est que l'illusion issu de notre imaginaire". J'espère que ce rêve durera éternellement... |
|
|
 |
gekobalt Membre
|
Posté le: Dim 22 Jan - 19:48 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
merci =) _________________ on va faire un catacombe =D |
|
|
 |
Kagura Dessinatrice des Rêves Perdus
|
Posté le: Dim 22 Jan - 21:50 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
... Que vois-je ? Le sublime Reflet d'Acide, Les délirantes sagas de Durendal (a savoir Banal Fantasy, Chtar Wars et j'en passe), Adoprixtoxis, et tant d'autres, ne sont pas dans ta liste de sagas à écouter ? Hérétique ! Au bûcher ! o_Ô
Pour éviter cette sentence, Mécréant (oui, avec un grand M, il le mérite, le bougre), je te suggère d'aller au moins écouter Reflet d'Acide, car quoi que l'on puisse dire de bien sur KP, qui est certainement une superbe parodie mp3, Reflet d'Acide reste LA meilleure saga par excellence !  Et si tu la connais, honte à toi de ne pas l'avoir ajoutée dans ta description.
Je passerais outre tes goûts, normaux pour un enfant de ton âge (ouais, Naruto c'est nul, bouh, vive Fairy Tail !) et espère que tu te plairas sur ce forum, en souhaitant vainement, vu que tu es à présent inscrit, que tu arrives à garder quelques neurones pour la suite de ta scolarité.
Voilà voilà....
*part en trottinant joyeusement...*
Édit : Et évite les fautes d'orthographes. La Justice Modératorienne est...très pointilleuse là-dessus  _________________
 |
|
|
 |
Anti-sans coeur Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information 
|
Posté le: Dim 22 Jan - 22:08 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
Modératorienne ? Depuis quand Kiri est modo ? O_o
Bref hey et bienvenue comme dit plutôt sur la cb =) _________________ " Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions, celle du savant et celle du poète. Laquelle veux tu entendre ? "
Le Pacte des Marchombres \o/ |
|
|
 |
Liesel Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes
|
Posté le: Lun 23 Jan - 09:54 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
Il l'est pas encore Kiri, mais il monterait un coup d'état que ça ne m'étonnerais que vaguement. 
Bienvenue. _________________ Bonjour, je suis un silo à grain et un chapeau douteux.
http://ponypon.canalblog.com/ |
|
|
 |
gekobalt Membre
|
Posté le: Lun 23 Jan - 12:30 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
merci et je ne conaissais pas reflet d'acide donc on se calme XD _________________ on va faire un catacombe =D |
|
|
 |
Isthun 100% pur Balrog Charolais

|
Posté le: Lun 23 Jan - 17:33 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
Ouais alors bienvenue, tout ça. Mais corrige la présentation s'il te plait, tu fais des fautes d'orthographes assez dégueulasses quand même... _________________
Thuthun, Flamme d'Udûn. |
|
|
 |
CyritS Entourteur de dinosaures professionnel
|
Posté le: Lun 23 Jan - 18:09 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
Bienviendu à toi !!! ^^ Ben j'ai pas des masses de commentaires à faire... Enjoy toi bien sur le forum de KP !!! ^^
Kagura l'Innocente a écrit: | Reflet d'Acide reste LA meilleure saga par excellence ! |
Hop hop hop ! Tu y vas un peu fort là ! T'as pas écouté Framby Story toi !
ASC, l'altruisme incarné a écrit: | Modératorienne ? Depuis quand Kiri est modo ? O_o |
xD _________________
ZA WARUDO TOKI WO TOMARE MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
|
 |
gekobalt Membre
|
Posté le: Mar 24 Jan - 13:07 (2012) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
bon bon ok je vien de corrigé un peu ma présentation dite-moi si c'est bon _________________ on va faire un catacombe =D |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018) Sujet du message: gekobalt : une fusion d'un sans cerveau et d'un emmerdeur XD |
|
|
|
|
|
 |
|