Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blairo no tsukaima ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Blairo no tsukaima Répondre en citant

Bonjour à tous, si ça peut intéresser certains d'entre vous, je poste ce message pour transmettre une nouvelle.......
Après plusieurs mois de déprime et de relâche, je décide de tenter de me relancer dans l'écriture d'une saga mp3 ce qui ne veut pas dire que la saga va exister, en effet comme la plupart des auteurs, le moindre effort est un de mes plus grands défauts.
Enfin bref, cette saga devrait s'appeler Blairo no Tsukaima et devrait parodier le manga Zero no Tsukaima.
Donc pour tous ceux qui connaissent pas Zero no Tsukaima, je vous invite à suivre ce lien :
http://www.dailymotion.com/video/xjopmm_zero-no-tsukaima-s1-episode1_shortf… ou de lire ce résumé (si vous regardez la vidéo, ayez au moins la décence de la regarder jusqu'à la fin même si ça vous semble un truc de pisseuse svp)

Donc zero no tsukaima, c'est l'histoire de Louise de la Vallière, une noble qui étudie à l'école de magie du royaume de Tristain.
On la surnomme Louise la Zéro du fait de son incapacité à lancer un sort autre que des explosions, ce qui lui vaut d'être la risée de ses camarades.
Enfin bref, un jour, arrive la cérémonie d'invocation du familier. C'est une cérémonie censée lier un familier à son maître par un contrat magique.
Seulement, l'incompréhension arrive lorsque, lors de son invocation, Louise, en plus de créer une explosion invoque... un humain, un roturier.
Il s'agit en fait de Hiraga Saito, un jeune adolescent japonais retrouvé téléporté dans cet autre monde par le biais d'un portail.
Ainsi, Saito se retrouve obligé de devenir le familier de Louise et accessoirement son serviteur le plus dévoué.
Ainsi lorsque le contrat entre Louise et Saito est conclu, Saito se voit pourvu de la rune du Gandalfr qui lui permet de manier n'importe quelle arme non-magique (genre il trouve le panneau de commande d'un missile nucléaire et bah il connaît par coeur la manip à faire pour l'activer et le lancer sur n'importe quelle capitale du monde, ouais mon gars).

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Pour ceux qui ont un minimum de culture pour ce qui est des anims, c'est la boîte qui a produit ZnT qui a également fait Shakugan no Shana et ce sont les même doubleurs qui font les rôles principaux.

Voili voilou, merci de votre attention.
P.S. Je pense que si le projet n'arrive pas à se concrétiser, je mettrais fin à ce sujet. Non parce que j'ai pas envie que les gens me prennent pour un gros gars prétentieux et snob.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Blairo no tsukaima Répondre en citant

J'aime l'idée je suis de tout cœur avec toi (du moment que l'on ne parle pas de carte...)
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Blairo no tsukaima Répondre en citant

Merci, pour l'instant, j'ai écrit 2 trailers et la bande annonce est quasi-finie, je pense que je vais pas tarder à commencer l'écriture des 1ers épisodes. Pour l'instant je peux pas encore enregistrer car il me faut un nouveau micro donc jusqu'à là, je vais essayer de me concentrer sur l'écriture(et accessoirement sur mes cours...).
De plus si jamais le projet intéresse qui que ce soit, je risque d'avoir besoin d'aide, notamment pour la création du site et éventuellement pour le scénario même si, de toute la façon, la saga suivra grandement l'anime.

Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Blairo no tsukaima Répondre en citant

L'anime est déjà pas mal d'après ce que je vois merci de me l'avoir fait découvrir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Blairo no tsukaima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006