Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 34 : avancements ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

Bon, bah il est temps de faire ce topic quand même hein.

Sauf que y a pas grand-chose à dire en fait : j'ai le plan de l'épisode et ce que je dois mettre dedans, précisément. J'ai les scènes et comment qu'elles vont s'enchainer. Et euh, c'est tout.

Je compte bosser dessus, vous en faites pas. Mais dès que le dernier partiel sera fini (demain, donc) et dès que j'aurais fini d'écrire un passage crucial de l'épisode 35 qui a une certaine priorité par rapport au reste. Goblin26

Voilà voilà, donc globalement, je pense commencer à travailler sur l'écriture du 34 la semaine prochaine. Goblin03
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

La fin se rapproche mes amis

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

Je me demande quand auront lieu les obsèques de la saga...
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

Qu'elle soit terminée ne veut pas dire qu'elle soit morte, hein

Quand le dernier épisode sera sorti, y a le Soleil qui va lui envoyer un char pour la conduire dans le Valhalla des Parodies où elle vivra des jours paisibles d8DF
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

Je me suis toujours demandé s'il existait un purgatoire ou un enfer des parodies... d'ailleurs si ça existe, je me demande quelles parodies peuvent bien s'y trouver. Twisted Evil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

ça y est, j'ai enfin fini d'écrire le script!! J'essaye d'enregistrer ça ce week-end, comme ça je pourrai tout monter pendant mon stage (pas loin de toulouse en plus :3 ). D'ici-là, je relis tout et je retravaille tout ça. Goblin03
Kwaam
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

Quelle motivation, j'en suis baba ! Goblin42
Sora_Shoes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

J'me demandais ce week-end, d'ailleurs, quand c'est qu'on allait avoir des news sur cet épisode, car ça faisait déjà un certains temps qu'on en avait pas eût

Toulouse c'est le maaaaal! Aucun ninja y vit! Suffit de voir ceux qui habitent à la périphérie de la ville pour comprendre qu'il ne faut surtout pas s'y attarder

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

quand on est une chaussure mal habile, je pense qu'on évite de vanner de ce coté là Smile
http://www.dailymotion.com/video/ktPoUBAqfqCnPcSv8A?start=27#from=embed

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Sora_Shoes

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Episode 34 : avancements Répondre en citant

C'est pas moi mais une cousine, qui se trouve être le mouton noir de la famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Episode 34 : avancements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006