Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis nouveau ;P ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Eirbag
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Euh... bonjour bonjour!
On m'a dit qu'il fallait que je me présente donc voila:
Moi, c'est l'Eirbag, je vais avoir 16 ans a la fin du mois, j'aime les jeux-vidéo et les BD et moi-même je dessine

J'aimerais d'ailleurs faire me propre BD de KP (et oui moi aussi), Isthun m'a dit oui et ça s'est arrêté là pour l'instant, donc là, je suis en train de la faire (elle sera numérisée et EN COULEURS !!!).

Enfin voila, c'était pour faire une pitite présentation Very Happy

(je précise que je n'ai pas l'habitude des forums donc, si je fais une erreur, veuillez me pardonner)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Bienvenue! Un dessineux, hm? Tu nous montrera! 8D

Pour étoffer un peu plus ta présentation afin de satisfaire la curiosité de tous kptien qui se respecte, je t'invite à te rendre ici  http://kingdompaf.xooit.fr/t837-Modele-de-Presentation.htm , et à répondre aux quelques questions qui sont sans réponse (et libre à toi de rajouter si tu en as envie -le nombre de salsifis que tu manges par jour m'intéresse beaucoup)

Au plaisir! =)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Bienviendu à toi !!! ^^
Je ne peut que plussoyer les élucubrations du poney dessineux, ayant posté juste au-dessus. =p
Sinon ben, bonne chance pour ta BD de KP ^^
Enjoy toi bien sur ce forum !!! 8D

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Et bah moi, je pense que voilà! D'abord.
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Pour mieux me présenter:
J'habite dans le périphérie de tours, je ne regarde pas spécialement de série TV (et a pars KP j'ai arrêté les séries mp3 (pour l'instant)), un ami m'a fait connaitre KP et je le remercie  Goblin06
Plus tard, j'aimerais faire auteur de bande-dessinées, je me suis donc dis "Allez feignasse ! tu vas avoir 16ans, il est temps que tu commence à dessiner "sérieusement" (genre faire des BDs complètes) !!!"
J'aime lire des BDs, en particulier celles des autres amateurs Smile je suis d'une nature assez empathique (c'est quoi ? c'est ça !) et j'ai un petit manque de confiance en moi... 

voila j'espère que ça suffira Smile (et mes persos préférés dans KP sont Arod et L’inconscience de Dora)
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Ça se sent que ce n'est pas dis de manière ni méprisante, ni hautaine ni mesquine ni quoi que ce soit, n'empêche que je n'arrive à m'empêcher de ressentir la définition placée en lien comme une injure. X)

Enfin t'as l'air plutôt sympa hein, bienvenue et tout et tout .

Le caillou Ithyphallophobe

Localisation: Aperture Science : où on peut manger des gâteaux c'est trop cool
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

je te couvre d’excrément créature organique bwahahahhaahahahah
Bienvenu dans le fond tout bleu mais pas celui d'Odioart, non, moi je te parle du forum de Kindgom Paf.
Que la sérendipité te garde.

La compagnie de la saucisse
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Bienvenue! Goblin27 Passe un bon moment ici!
L'Eirbag
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

Citation:
 n'empêche que je n'arrive à m'empêcher de ressentir la définition placée en lien comme une injure. X)
Non non tkt ce n'est pas une injure, c'est juste que j'ai appris ce mot récemment donc je me suis dis qu'il y en avait peut-être qui ne le connaissais pas encore (c'est au cas où...) Goblin07

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P Répondre en citant

L'Eirbag a écrit:
 Non non tkt

NAAAAAAAN PAS DE SMS!!!!!!! Goblin17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Je suis nouveau ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006