Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BD de Kingdom Paf ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Kingdom Paf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Eirbag
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy
Je viens de m'inscrire sur le forum (je n'ai pas l'habitude des forums) et j'aimerais savoir une chose:
Danth à dit qu'il travaillait sur l'épisode 6 à un moment... mais il est où ???  Parce que moi j'ai que le 1 et le 2...
Isthun (où quelqu'un d'autres), si tu vois ce message pourrais-tu répondre à cette questions: Est-ce normal ou est-ce que c'est moi qui bug ???

(j'en profite pour te demander si tu as bien reçu mes scans ?  )

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Salut à toi cher nouveau, et bienvenu.
Sache tout d'abord qu'il est d'usage en arrivant de se présenter dans l'espace approprié : http://kingdompaf.xooit.fr/f9-Presentations.htm
il est aussi conseillé (sous peine de sanctions) de respecter les règles qui sont énoncées ici : http://kingdompaf.xooit.fr/f15-Charte-du-Forum.htm
Concernant tes demandes je ne suis pas vraiment au courant je vais donc laisser quelqu'un de compétent répondre à tes interrogations Smile.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
L'Eirbag
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Merci quand même Neodiablmo Wink
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Je n'ai pas reçu tes scans si tu me les as envoyé récemment, non. Et euh... je sais pas vraiment où en est Danth, mais y a effectivement que deux épisodes de sortis pour l'instant. Goblin03
L'Eirbag
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

D'accord, merci de ta réponse Smile au moins je sais que ce n'est pas moi, je te renvois les scans...
Chapelier givré
Chapelier givré

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Euh en fait je suis assez déçu de ma performance et je songe dans un bout de temps (ce qui veut dire un BON bout de temps, je précise) à faire toute la série pour la faire par la suite éditer, même si je ne sais pas si on peut faire sortir un truc sur un sujet aussi restreint qu'une parodie d'un jeux vidéo en bd...
Bref quoi qu'il en soit j'aimerais que les choses soient claires: la bd n'est pas morte.
ICQ MSN
Isthun

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Danth a écrit:
faire toute la série pour la faire par la suite éditer

Oh oui du fric

Nan mais je crois pas qu'on ait le droit, avec tout le contenu sous copyright et tout... Mais on peut essayer ^^
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Techniquement y a pas mal de parodies de star wars en bd, alors je pense que si on utilise que les noms parodiques et qu'on évite d'employer les termes du style Keyblade, Final Fantasy ou autres, ça peut le faire.Enfin faut que je vérifie à l'occase, parce que ce serait chiant de pas pouvoir employer un mot clé à l'intrigue pour copyright.
ICQ MSN
Isthun

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Ouais, ça serait même chiant de devoir tout réécrire. Pas par chauvinisme ou vaine fierté, nan, c'est juste chiant
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ? Répondre en citant

Effectivement  Goblin04  mais bon au pire ça restera sur le net hein, de toute façon je fais pas vraiment ça pour l'argent  Goblin05
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: BD de Kingdom Paf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Kingdom Paf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006