Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apres KP ... projets ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Je voudrais te poser une petite question, mon cher Balrog. Car ton message sur le Neto m'a fait realiser qu'il ne reste vraiment que peu d'épisodes avant la fin. Alors voila, nous savons tres bien qu'il n'y aura pas de KP2, la le message est clair (vraiment sur, hein d'ailleurs ? tu sais nous, ça nous dérangerait pas forcement si...) Mais...

Je voulais savoir quels sont tes projets en tant que créateur de saga. Un autre projet ? Une saga inédite ? Des mono ?
Y aura t'il encre une création de saga made in Isthun ?

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Oui oui, il avait dit je-ne-sais-quelle interview qu'il allait faire une nouvelle saga, en disant qu'il ne pouvait révéler le pourquoi du comment par crainte de se faire voler son idée, mais il a aussi dit que ça avait un truc à voir avec les Expendables...
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Ouais nan ça avait un rapport avec Last Action Hero, pas Expendables, mais t'y étais presque

Brayfe, j'vais faire un post pour répondre à cette question une bonne fois pour toutes, merci de m'en fournir l'occasion Goblin26

Après KP, voici les sagas que je pense faire, grosso-modo dans cet ordre :

- Kingdom Paf Uchronies, qu'il faudra que je finisse et qu'il faudra que je complète au fur et à mesure que Square sortira de nouveaux KH.
- Statistiques Inférentielles : une saga assez courte que j'pense faire lors d'un concours de saga de l'été ou un truc. En gros, ça raconte l'histoire d'un gars qui découvre en cours de stats que son livre de stats lui parle. Ouais, c'est bien de cette vidéo-là que c'est tiré. M'enfin j'me disais que ça pouvait faire un concept exploitable pour une saga d'une petite demi-heure. En plus j'ai eu deux-trois autres idées débiles du même tonneau, j'pourrai les caser dedans. Goblin26
- Un spin off de Kingdom Paf : vous avez sans doute remarqué que Dora ne fait jamais les quêtes annexes... Eh ben, des gens vont s'en charger à sa place. Mais je vous dirai pas qui c'est ^^
- Une saga reprenant le concept du film Last Action Hero, mais... En fait j'vais pas vous spoiler ce que j'vais en faire, pas tellement parce que j'ai pas envie qu'on me pique l'idée (à vrai dire, j'm'en fous un peu, enfin pas tant que ça en fait mais bon juste un peu quand même) parce que tout l'intérêt de cette saga résidera dans ledit concept. Oh, et puis y aura Chuck Willis aussi ^^
- Une fanfic audio du VdF (non non je plagie pas Futile Future, t'en fais pas Richoult, m'enfin t'façons t'es plus sur le fofo alors...) mais bon, ça, c'est pas vraiment encore au point ni vraiment très clair si j'le fais ou pas, c'est juste une hypothèse.
- Une fanfic audio du Disque-Monde.

Wow, ça me fera 7 sagas en tout en comptant KP, la classe ^^ Je sens que j'aurais pas fini dans dix ans si je fais vraiment tout ça
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Ah, toi aussi t'as 10 000 projets 8D

Une fanfic audio du Disque-Monde... *_*

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Sora-DSK a écrit:
Une fanfic audio du Disque-Monde... *_*

Ouais. Enfin ça aussi, c'est pas au point encore. J'ai des idées de scénario, mais il me manque un truc fondamental pour que ça rende bien disquemondien. Bah, d'ici que j'y arrive, j'aurais trouvé j'pense ^^
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Citation:
- Statistiques Inférentielles : une saga assez courte que j'pense faire lors d'un concours de saga de l'été ou un truc. En gros, ça raconte l'histoire d'un gars qui découvre en cours de stats que son livre de stats lui parle

Voila. C'est la raison pour laquelle j'adore tes créations. Encore un truc que je vais comprendre. Enfin que je comprends deja, toute personne qui a fait des stats avancées a vu ses bouquins chanter du Chris Dane Owens au moins une fois dans sa vie, surtout a 5h du matin apres deux verres de Rhum Guronzan. (Si tu connais Chris Dane Owens, Isthun, c'est fini, tu es cuit, tu es un nerd géologue). 

Citation:

- Un spin off de Kingdom Paf : vous avez sans doute remarqué que Dora ne fait jamais les quêtes annexes... Eh ben, des gens vont s'en charger à sa place. Mais je vous dirai pas qui c'est ^^

Nice. Very Nice. OH YEAH BABY.

Que du bon que du bon. Mais du coup, j'ai une question. Si tu te projettes dans un si bel avenir sagaèmétrique ... pourquoi pas Kingdom Paf 2 Goblin17 ???? Goblin22

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Mais parce qu'Isthun veut du CHANGEMENT ! CHANGER d'histoire, CHANGER de personnages, CHANGER de concept, CHANGER de décors, CHANGER ses sous-vêtements tous les soirs, et surtout, CHANGER tous les gens qui lui posent cette question en crapaud ! OUI, c'est l'heure du CHANGEMENT !

Rejoignez le CHANGEMENT ! 8D
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Citation:
Mais parce qu'Isthun veut du CHANGEMENT ! CHANGER d'histoire, CHANGER de personnages, CHANGER de concept, CHANGER de décors, CHANGER ses sous-vêtements tous les soirs, et surtout, CHANGER tous les gens qui lui posent cette question en crapaud ! OUI, c'est l'heure du CHANGEMENT !

Je sais bien, et c'est tant mieux.

C'est juste de la provoc' de Balrog gratuite. Mais bon les forums, c'est comme la pêche. Des que tu mets ta canne a l'eau, tout mord sauf le poisson que veux prendre ! Goblin23

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:02 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

ça s'appelle du troll ça tu sais?

Pelagos a écrit:

Citation:
- Statistiques Inférentielles : une saga assez courte que j'pense faire lors d'un concours de saga de l'été ou un truc. En gros, ça raconte l'histoire d'un gars qui découvre en cours de stats que son livre de stats lui parle

Voila. C'est la raison pour laquelle j'adore tes créations. Encore un truc que je vais comprendre. Enfin que je comprends deja, toute personne qui a fait des stats avancées a vu ses bouquins chanter du Chris Dane Owens au moins une fois dans sa vie, surtout a 5h du matin apres deux verres de Rhum Guronzan. (Si tu connais Chris Dane Owens, Isthun, c'est fini, tu es cuit, tu es un nerd géologue). 

Enfin, ça restera compréhensible par beaucoup de gens quand même hein, mais c'est vrai que j'vais y caser beaucoup de blagues de comme t'as dit Goblin27 Par contre j'connais pas encore Chris Dane Owens
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Apres KP ... projets ? Répondre en citant

Ouais bon du trollin, du trollinou quoi. Rho, bon, ok, ca marche jamais quand c'est moi...  Goblin09

Chris Dane Owens, c'est la quintessence de la débilité. Le genre de truc qui fait rire une promo de géologie.
Attention ça pique. Je te previens, si tu ouvres ce lien, tu perds ton ame. Je précise, c'est pas fait pour etre drôle a la base.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Apres KP ... projets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006