Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamanohi
Obé le métallier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bon et bien je vous Salut pour commencer
Alors je vais un peu  juste a peine raconter ma vie
Et bien je suis né dans le sud a cagne sur mer ma passion c'est les papillon fluorescent et les lapin rose
Non mais pour plus de sérieux je m'appelle Alexandre
J'ai 15 an
Je suis en apprentissage Dans la métallerie serrurerie Chez les compagnon du devoir a St Étienne
J'habite dans un coin encore plus pommé que l'île du destin ( C'est vrai )
Mes passion sont les saga mp3 les jeux vidéo ( kingdom hearth )
J'aime beaucoup lire et remercie pas ailleurs notre grand et vénéré isthun de m'avoir fait faire découvrir Les annales du disque monde maintenant j'en et lu une dizaine et je vais continuer oook 
et quoi d'autre je pratique le nunchaku
JE commence les cosplay et bien sure mon premier va être tintintintin et non pas sora mais riku
Cosplay que je vais porter au japan expo pour ce qui vienne
J'ai un projet fabriquer une keyblade ( chaine royale ) style dark
et voila j'aime beaucoup l’Asie et un peu plus le japon que les autre pays
Et voila fin de présentation .
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

yamanohi a écrit:
notre grand et vénéré isthun
HEEEEEEEEEEEEEEELL'COOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!!

Je vois que nous avons la même idole, gamin ! C'est bien ! ceci dit, fait attention aux fautes de français, j'en connais qui sont TRÈS sensibles là-dessus... Moi aussi en fait. Mais je me sens bien. Donc bienviendue, etc, etc...

Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des examens professionnels à faire passer (notre bourreau a démissionné après 4h de lady gaga d'affilé :/)...

PS : FIIIIIIIIIIIIIRSSSSSST !!! Jvo é toss niké ! Punaise ça faisait longtemps ! Niéhé.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Oh mon dieu, Psycho a preumsé ! o_o
*lui lance une cacahuète*

Bon bah sinon, bienvenue à toi, mon gaillard. Une présentation assez basique mais ça passe, gare cependant à ton orthographe, comme l'a dit le félin à moitié taré (et quand je dis "moitié", c'est plus qu'un euphémisme, entendons-nous bien là-dessus, ce type est est taré, ne t'en approche pas)
Sinon, je plussoie pour le Disque Monde (pour moi aussi, Isthun a pas mal influencé ma décision de les lire)

Bref, j'ai rien à ajouter, plais toi bien parmi nous (ou parmi nette, comme dirait l'autre).
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Eh bien "WELCOME Stranger!"
Visiter le site web du posteur MSN Skype
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Sora-desuka a écrit:
comme l'a dit le félin à moitié taré (et quand je dis "moitié", c'est plus qu'un euphémisme, entendons-nous bien là-dessus, ce type est est taré, ne t'en approche pas)

Dernière édition par The Psychocat le Mer 16 Nov - 15:55 (2011); édité 1 fois
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue a toi dans ce monde où la folie est la norme.
Sinon, je dirais vive les cookie
(je vais essayer la secte des cookie, je verrais si sa me plait quand elle reviendra^^)
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Ne fais pas attention a ces malade il y a des personne parfaitement sensée ici COMME MOI HIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIAIAIAIAIAIIAIAI nyaaaaaaaaaaaaaa nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et autres folie donc je te passe les présentation fais attention a tout le monde car nous somme tous fou ici.
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienviendu à toi !!! ^^
Bon bon bon...
yamanohi a écrit:
( kingdom hearth )

Je suis désolé...mais là, je hurle au sacrilège !!!!! KIGDOM HEARTS !!!!!!!! (je rigole bien sur, les fautes de frappes, ça arrive Wink )
Ouais, comme l'ont soulignés certains des autres clampins ( ), fais gaffe à l'orthographe mec' (bon cela dit, y a des gens dans ma classe qui écrivent comme des chèvres et qui ont 15 de moyenne hein...). Mais bon, t'as pas l'air d'être un gros kikoo, juste quelqu'un qui a des petits différent avec le français...comme nous tous
yamanohi a écrit:
ma passion c'est les papillon fluorescent et les lapin rose

Nan, sérieux, tu déconnes...Moi aussi !!!!! 8D

yamanohi a écrit:
J'aime beaucoup lire et remercie pas ailleurs notre grand et vénéré isthun de m'avoir fait faire découvrir Les annales du disque monde maintenant j'en et lu une dizaine et je vais continuer oook

Je suis en train de m'y mettre (j'ai les "Nouvelles du Disque-Monde"), et franchement, ça a l'air d'être un truc bien barré et original. J'aime ça. Terry Pratchet est vraiment un génie
Enjoy toi bien sur le forum de KP !!!!! ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Je ne suis pas aussi clément que toi Yoshi... Qui te dit que c'est une faute de frappe... On n'écorche pas le nom de Kingdorme Hartese ! ><

Voilà, sur ce recyclage de la vanne d'entrée de Yoshi, je te souhaite la bienvenue ici =)

EDIT : Je viens de remarquer... La faute à Kingdom Hearts... Tu l'as fait exprès Yosh, hein ?

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

CyritS a écrit:
Je suis désolé...mais là, je hurle au sacrilège !!!!! KIGDOM HEARTS !!!!!!!! (je rigole bien sur, les fautes de frappes, ça arrive Wink )

En effet, c'est tellement fréquent que t'en as toi-même fait une, et bien pire en plus
Désolé, c'était trop tentant :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006