Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamanohi
Obé le métallier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bon et bien je vous Salut pour commencer
Alors je vais un peu  juste a peine raconter ma vie
Et bien je suis né dans le sud a cagne sur mer ma passion c'est les papillon fluorescent et les lapin rose
Non mais pour plus de sérieux je m'appelle Alexandre
J'ai 15 an
Je suis en apprentissage Dans la métallerie serrurerie Chez les compagnon du devoir a St Étienne
J'habite dans un coin encore plus pommé que l'île du destin ( C'est vrai )
Mes passion sont les saga mp3 les jeux vidéo ( kingdom hearth )
J'aime beaucoup lire et remercie pas ailleurs notre grand et vénéré isthun de m'avoir fait faire découvrir Les annales du disque monde maintenant j'en et lu une dizaine et je vais continuer oook 
et quoi d'autre je pratique le nunchaku
JE commence les cosplay et bien sure mon premier va être tintintintin et non pas sora mais riku
Cosplay que je vais porter au japan expo pour ce qui vienne
J'ai un projet fabriquer une keyblade ( chaine royale ) style dark
et voila j'aime beaucoup l’Asie et un peu plus le japon que les autre pays
Et voila fin de présentation .
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

yamanohi a écrit:
notre grand et vénéré isthun