Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concernant le jeu de piste pour le 33ème épisode... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui me soutient ?
Moi !
40%
 40%  [ 2 ]
Au goulag !
0%
 0%  [ 0 ]
Heu...Moléculaire ?
0%
 0%  [ 0 ]
*jette Dimitri vers l'éléphant en manque de gorille*
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dimitri3546
Trou du cul
Trou du cul

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Concernant le jeu de piste pour le 33ème épisode... Répondre en citant

Ben voilà tout le monde sait que KP aura 4 ans le 16 novembre mais personne ne sait que....

Ben j'aurai 15 ans ce même jour. (disons 4 d'âge mental pour concorder avec le style kingompafien)  C'est pourquoi je suggère qu'Isthun m'offre généreusement l'épisode 33 pour me féliciter d'avoir un an de moins à vivre. En plus, cette semaine là c'est la semaine après Reflets D'Acide ce que signifie que je vais écouter KP chaque soir pour m'endormir et ça m'arrangerait d'avoir le 33 d'ic-là m'voyez ?

Voilà en espérant que tout le monde soutienne ma requête purement égoiste (Ou pas.... ) , je lèche les bottes de tout le staff de KP en faisant la tête du Chat Potté comme dans Shrek et pis je retourne peindre mes Warhammer.

Dimitri, le moi-même.

(Vouais pis si ça passe pas ben j'aurais une autre suggestion à faire mais je la ferai par E-mail....:hap Et elle est plus que sérieuse et j'y tient vraiment...)

PS: (C'ma saga MP3 préféré aussi mais Isthun s'en fout vu qu'il m'aura déjà rembarré. )
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Concernant le jeu de piste pour le 33ème épisode... Répondre en citant

Mmh... Il va être content, l'éléphant...

Non, plus sérieusement, il va falloir se montrer plus convaincant... tu sais... en faisant cuire un gros steak, puis en versant le liquide issu de la cuisson dans un petit récipient que tu déverses dans le creux de la main d'Isthun (je crois que les gens normaux parlent de "graisser la patte")
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Concernant le jeu de piste pour le 33ème épisode... Répondre en citant

Goblin11 Oh mon dieu mec, t'es vraiment très drôle dimitri

Donc, si je comprend bien.

1.- Tu ne lis pas correctement les news que j'ai affichées partout à tort et à travers signalant que ce n'est pas l'épisode 33 qui est à gagner, mais le trente-six (le dernier, donc).
2.- Tu veux que je t'offre un épisode juste comme ça pour ton anniv alors que je l'ai absolument jamais fait pour aucun auditeur, même pour ceux qui franchement le mériteraient vu comment ils sont limite fanatiques dévoués prêts à se faire exploser dans l'ambassade de mon choix.
3.- Tu veux que je finisse l'épisode 33 en 5 jours sachant que j'ai autre chose à foutre et qu'il est même pas en dérushage.
4.- Tu ouvres un topic exprès pour ça.

Bon. ça arrive à tout le monde de dire des conneries, je suis bien placé pour le savoir. Donc avant que tu te fasses lyncher à coups de pavés misanthropiques, je vais verrouiller le sujet.

Ah, et puis au fait: ma réponse est non. Voilà.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Concernant le jeu de piste pour le 33ème épisode...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006