Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nature de métamatière et la désunion des parents ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part.  Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence. 
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre. 

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.

Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.

Chez l'espèce humaine, la désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la désunion d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.
Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la désunion des parents est contre nature et soumise à la souffrance.
Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Hum.... Moléculaire ?

Nan, plus sérieusement, j'me demande c'que tu fais la.
Tu sais que c'est mal poli de pas se présenter ?
Hopopop tu vas écrire ta prez', et que je te revoye plus ici avant que tu l'ais fait .

Voilà
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Bon je sais pas qui t'es mais c'est absolument n'importe quoi ce que tu écris.

L'être humain ne possède pas "deux énergies" mais trois cerveaux, et ce juste parce que nous avons évolué de façon à ressentir nos émotions et à pouvoir les exprimer.

De plus, lorsque tu dis que la "désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature." je ne suis pas d'accord, c'est notre nature d'être humain qui nous à poussé à établir ce concept, il est tout à fait normal que le couple parental se sépare après la conception d'un enfant.

Bref, je vais m'arrêter la pour le moment j'espère que tu comprendras que tu te trompe totalement et que quand on ne sait pas de quoi on parle, quand on a pas mené des recherches avec des professionnels, on se tait.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Hirikul -> + 42

Nan mais sérieux, c'est un peu inutile comme Topic Goblin10
Enfin, pour ma part (et je pense pour d'autre) bien que certains pourraient trouver ça intéressant. (... Ou pas)

J'sais pas si c'topic fera long feu avant d'être verrouillé u_u

J'crois que tu t'es gouré de Forum, gars Goblin17
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Hirikul a écrit:
Il est tout à fait normal que le couple parental se sépare après la conception d'un enfant.

J'avoue \o/.

Disons que ce topic aurait été intéressant s'il avait eu un véritable fond et s'il avait pas été créé juste pour dire "olol ta vu kom jecri kom un filosof" ou un truc du style :d.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

A part plussoyer Hikari et Hirikul, je ne peut que te dire que cette "désunion des parents pendant l'éducation des jeunes" fait partie de ma vie et que je n'en souffre pas pour autant.
Et plutôt que de "te la péter avec ton jargon scientifique de mes deux" (référence à Adoprixtoxis ), le mot "divorce" est plus court, et concis (si tant est que j'ai bien compris tes élucubrations).

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

La taré sus-flamée a écrit:
Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Alors là j'en connais un qui va pas être content...
Tu as oublié les champignons !! ET SI ON OUBLIE LES CHAMPIGNONS, ON NÉANTISE LES TOURTES !!!

Espèce de... de... truc !

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est que ce monsieur, là, crée un topic absurde où il énonce quelque chose de facilement contredisable dans un but qui me laisse perplexe. Mais ça n'a aucun intérêt. o_ô

Petit troll n'ira pas loin...

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Kagura

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

CyritS a écrit:
A part plussoyer Hikari et Hirikul, je ne peut que te dire que cette "désunion des parents pendant l'éducation des jeunes" fait partie de ma vie et que je n'en souffre pas pour autant.

Pareil, mes parents se sont "désunionés" depuis 7 ans, j'ai pas encore braqué de banque, ni tenté de me jeter d'une tour de 18 étages 
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents Répondre en citant

Moi non plus, étrange.. Moi c'était y a 5 ans j'crois. Peut-être que j'dois attendre encore un peu o:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: La nature de métamatière et la désunion des parents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006