Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Age II : l'aprés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Les mages ont toujours été persécutés… depuis le début de notre Histoire, souvent considérés comme des monstres, les mages maudissent leurs pouvoirs car a cause de cela, il sont tentés par la magie du sang, qui est une magie démoniaque qui permettrait aux mauvais esprits de passer dans notre monde la ou le voile de l’immatériel est fin. Ces démons, pour survivre se choisissent un hôte qu’ils contrôlent. Ces derniers deviennent au moment de la libération des abominations (c’est leur nom) Des créatures difformes dotées d’un pouvoir incommensurable.

En l’an 9 : 30 du dragon, le Héraut de Kirkwall finança  une expédition dans les tréfonds, un ancien regroupement de Thaigs (Tunnels) bâti  par les Hauts Nains et y découvrit une idole en Lyrium PUR. Ce Lyrium tout d’abord  destiné aux templiers de la chanterie (ordre religieux qui comprend le cercle des mages et les templiers) fut détourné par le frère d’un des compagnons du Héraut et fut vendue à une inconnue…

Huit ans plus tard, Le Premier Enchanteur Orsino, chef du Cercle des mages se révolte contre l’ordre des Templier et contre le Chevalier Capitaine Meredith. Orsino réclamait l’abolition du Cercle ou du moins, la levée de la solution de l’apaisement (les mages tirent le pouvoir de « l’immatériel », le plan des démons et des Esprits et la solution de l’apaisement consiste a couper ce lien mais cela rend les « apaisés » disons… lent d’esprit). Le Héraut jusque la neutre est obligé de choisir un camp. Un autre de ses compagnons, Anders,  un mage habité par l’esprit de Justice, détruisit le temple de la chanterie de Kirkwall. Provoquant la colère du Chevalier Capitaine Meredith qui décréta la loi de l’oblitération : Tous les mages du Cercle doivent être exécutés sur le champ !

Le Héraut ne pouvant tolérer cela, se range du coté des mages suivit de ses 7 compagnons. La bataille fut rude, templier comme mages tous recouvraient le sol de leurs cadavres et le sang coulait à flot. Le Premier Enchanteur Orsino, au pied du mur utilisa pour la première fois la magie du sang en utilisant les cadavres de jeunes mages tombés au combat. L’abomination gigantesque qui en sorti fut achevée par le Héraut qui quelques heures plus tard mettait fin aux jours du Chevalier Capitaine Meredith. Le Cercle était Libre…

Les mages survivants se révoltèrent, le nom du Héraut devint leur cri de ralliement plusieurs templiers furent envoyés a Kirkwall pour rétablir l’ordre, sans succès. Les uns après les autres, les Cerclent se révoltèrent a travers tout Thédas et mirent feu au pays. Seul le Héraut peut rétablir l’ordre. Nous servons différents ordres : La Chanterie, Les Qunaris, Les gardes des ombres, Les Dalatiens,  et même le Cercle. Mais nous nous réunissons pour retrouver la trace du Héraut qui est le seul à pouvoir résoudre ce conflit pacifiquement… Dans le cas contraire…

Voici comment présenter vôtre personnage :

Nom :  Hawke

Prénom : Morgan

Espèce : (restreint a : Humain, Elfe, Nain, Qunari) : Humain
Ordre Servit: ( Restreint a :  Le Cercle des mages, le Qun, Les dalatiens, Les Templiers , Garde des ombres): Garde des ombres

( dans ce rôle play, la garde des ombres n'est pas un groupe millitaire mais une Guilde d'assassin)

Classe (dépend de la race) :  Assassin

-Elfe : Voleur, Guerrier, Archer, Assassin, Archiviste  (Mage pratiquant la magie elfique et qui restreint la possibilité de corruption)

-Humain : Voleur, Guerrier, Archer, Mage

-Nain : Guerrier, Voleur, Haut (Mage pratiquant la magie Naine qui repose essentiellement sur l’invocation de Golems)

-Qunari : Kossith (guerrier normal), Sten (Guerrier ayant apprit les bases de la magie), Saarebas ( Mage Qunari a qui on a cousu les lèvres afin qu’il ne concluent pas de pacte avec les démons, ceci dit, il peuvent parler normalement)

Description physique : ( 5 ligne max ou photo)

Description mentale : ( 2 lignes min)
Morgan Hawke a le sens des valeurs et des responsabilités, il suit ses amis lorsqu'ils prennent une bonne décision mais s'oppose ouvertement a eux quand il estime que la dite décision est trop dangereuse pour lui et pour ses compagnons, c'est un homme trés compréhensif , espiègle et bienveillant qui cherche a faire régner la justice autour de lui.

Histoire du personnage :
 Morgan Hawke est un natif de Férelden, dans les marches libres. Il est né dans une famille de fermier qui approvisionait la moitié des marches du sud en aubergines (si si c'est vrai). Lorsque le 5eme Enclin arriva ( apparition des engeances , créatures hideuses et des Ogres ainsi qu'un Archidémon) Sa ferme fut détruite et son père mort, piégé par les flammes... Avec sa mère sa soeur et son frère, il partirent pour Orlaïs où leur famille possédait un domaine. Sa soeur Avait hérité du talent de son père, qui était mage, et son frère, lui , exaspéré par la vie de fermier s'était porté volontaire pour rejoindre l'armée qui fut envoyée a Ostagar. il fut l'un des seuls survivant. Aaprés les évenement de Kirkwall, le cercle d'Orlaïs se révolta comme tant d'autres et le reste de sa famille fut décimmée... depuis ce jour il s'est juré de faire régner l'ordre et de rétablir les Cercles. 

Inventaire :  Il ne disposent que de deux dagues jumelles qui ressemblent a ça
sauf qu'il faut retirer le cercle au milieu pour voir le manche et les dagues en entiers sont aussi longues qu'un avant bras

Voila! Bon Role Play à tous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xirn
Flash Blitz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

J'sais pas pour vous mais moi j'appelle ça un bide. 
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

C'est pas faux

Mettons une musique d'ambiance :

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Stärl3tt3-dù13
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Je voulais participer moi mais j ai pas eu le temps de faire ma fiche de personnage. je la ferais quand jaurais  du temps mdr

ps . j ai ammeliorez mon orthographe
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Stärl3tt3-dù13 a écrit:
ps . j ai ammeliorez mon orthographe

Ou pas.
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Ohh arrêter un peu de l'enfoncer il a tenté de lancer un rp et il a fait de son mieux je ne crois pas que l'on puisse tous en dire de même HOOOOOOOOOONTE A VOUS HOOOOOOOOONTE A VOUS
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Moi j'ai lançé un rp et j'ai fait de mon mieux

J'ai sacrifié mes vacs à l'écrire sur papier et les week ends à le recop sur l'ordi !

Une vingtaine de tain de pages de synops O_O

Vite mes calmants ! O_O

( )

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Ouais, et pis t'as pas repris un univers déjà existant et, somme toute, vachement classique. 8D
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il étais le seul mais il est presque le seul DONC honte a vous (sauf anti)honte a vous (sauf anti)
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés Répondre en citant

Hey, moi j'suis en train de lancer un rp avec des potes de prépa, ça fait depuis juillet qu'on bosse dessus, alors je pense pas avoir de leçons à recevoir é_è

Sur ce, j'arrête le HS...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Dragon Age II : l'aprés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006