Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kikoololisme et Vocabulaire. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Bon je risque de me faire déchirer le cruxtruder en faisant un topic sur ca mais fallait tout de même que je le fasse.

Parce que oui, on à beaucoup hurlé avec OWA, avec les kikoolol et tout le bataclan, on c'est battus pour ""nettoyer"" (a prendre au seconde degrès) le forum et tout le reste.

Je me vois donc ravis de constater que dernièrement le population de kikoolol et d'amputés du Bescherelle à fortement diminué sur le forum. (Espérons que cela dure.) 

Oui parce que bon, on gueule dès que ca nous va pas mais on pense jamais à dire qu'on est contents de quelque chose (bande de malpolis).

Sur ce, c'était mon post un peu inutile pour marquer mes deux ans de KP avec un mois de retard. (yay) :v

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

+1. Je suis content.

(S'il est con tant mieux )
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Hirikul a écrit:

Oui parce que bon, on gueule dès que ca nous va pas mais on pense jamais à dire qu'on est contents de quelque chose (bande de malpolis).

J'aurais dis Français. Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

+1 Néo.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Pas faux, pas faux...

N'empêche, on va se retrouver avec un problème, quand même... Sans kikoo, plus de chasse au kikoo, on va s'ennuyer !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Il faut donc qu'on réintroduise le kikoo dans nos vertes contrées en imposant un quota de chasse pour que la race ne s'éteigne pas trop rapidement.

C'est vrai quoi, plutôt que de braconner ou de les chasser pour le plaisir, laissez-les se reproduire, organisez des soirées en boîte !

Ou sinon, on peut tenter de fabriquer artificiellement des kikoos en sortant les comptes du rp kikoo de leur section... :-x

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Sauf qu'on a un problème. Les kikoos peuvent pas se reproduire. Ils sont pas pubers.
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Va falloir leur administrer un traitement hormonal...

Ou au pire, on fait de la pub sur JV.COM, on les appâte...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Tu sais, le chat, Isthun a commencé sur JV.COM sa pub.
La plupart des premiers qui ont écoutés proviennent de là.
Dont moi 8D

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire. Répondre en citant

Ouais... Mais je dois avouer que tu as suivi l'évolution naturelle à vitesse grand V ! Ça fait longtemps que je t,'ai pas vu parler de Chuck Norris, c'est bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Kikoololisme et Vocabulaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006