Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kira arrive chez les fous ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Ok ... Présentation ... Intéressante ... Constructive ... Longue ... THIS IS WAZZA !

Bonjour à tous !
Voilà, donc je réponds au doux nom de Kira. Je vais avoir 16 ans dans 32 jours et contre toutes attentes (car ce n'est PAS DU TOUT écrit dans mon profil), je suis une fille ! Oh mon dieu, je n'ai plus de queue !
Je suis lycéenne et j'habite approximativement à Cannes. Si vous avez suivi les dernières présentations postées, je connais Kyouu. J'ai connu KP en 3ème par mon copain et depuis je suis les conneries de cette saga MP3. Notons que je n'ai AUCUNE connaissance à propos de Kingdom Heart.
Niveau musique, j'écoute pratiquement que du japonnais et je n'ai pas de style préféré. Ma chanteuse préféré est Mai Kuraki et mon groupe préféré Hundred Percent Free.

Si il y une chose à savoir sur moi c'est que je suis une FAN du manga et de l'animé MEITANTEI CONAN ! Dieu > Conan J'étais une fan de la première heure mais ça a dégénéré en addiction depuis le mois de juillet. Je suis aussi fan de Pokémon mais à un niveau, tout de même, moins psychopatique < CE MOT N'EXISTE PAS !    
Mes loisirs sont la lecture, le dessin et l'écriture. Je pratique aussi le tir à l'arc. Inutile de préciser que si je suis ici c'est que je ne suis pas en état de bonne santé mentale. J'espère que je vais passer un agréable moment avec vous même si, Vous êtes tous moches ! je ne suis pas très drôle.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Quoi ? Tu nous traite de fous alors que tu nous connaît même pas ? Tu devrais avoir honte.

Kira a écrit:
Notons que je n'ai AUCUNE connaissance à propos de Kingdom Heart.

Noooon ! Mon Dieu ! Mais faut arranger ça !

Après les Toulousains, voilà les Cannois. Je sais pas ce qui s'est passé dans l'Sud, mais ça fait juste... peur :d.

Une Cannoise a écrit:
Mes loisirs sont la lecture, le dessin et l'écriture.

Tu écris quoi ? :3

Enfin bref, bienvenue !

POWER EDIT : Han comment j'vous ai eu et que j'suis PREEEEM'S ! :3.

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Hello, little girl... I see on that you signed up... Hehehe... Here, you will know the truth about the world...

HEEEEEEEEEEELL'COOOOOOOOOOOME !!! HAHAHAHAHAHAAAA !!!!

Hahaha, je me marre... Fuck off, ça fait longtemps que j'ai pas été (presque) preum's ! (tu me le paiera, Hika)

Bienvenue chez nous, Kira(Kira Japon (ah non, ça existe plus)) ! Apparemment, tu sais déjà à quoi t'en tenir en osant poser ton petit pied resplendissant d’innocence juvénile en travers de nos portes... Le bar est à gauche, la salle de torture à droite, mais je te la conseille pour le moment, j'ai forcé le bourreau à écouter du Tokyo Hotel en boucle durant ses trois dernières séances... Il est un peu, disons... Sur les nerfs.

Dans ton voyage dans ce merveilleux Wonderland, fait attention aux divers yaoïstes sous emphet, aux chaussures noëlistes, aux pingouins psychopathes, aux basheurs de kikoo, aux nains schizophrènes, aux loups glaçovores, aux cagoules parlantes, aux poneys pirates, aux clowns maniaques, aux experts en gerbophonie, aux clown kamikazes solitaires, et bien sûr au terrible BALROGZILLAAAAA !!!

Si tu arrives à garder ta tête à sa place habituelle (c'est à dire ailleurs que dans les profondeurs abyssales des enfers démoniaques de la folie aliéniste des castors mutants), tu pourras en parler à tes amis avant de te faire assassiner par la Confrérie Noire pour avoir osé divulguer la question à al réponse 42.

Bonne visite, et n'oubliez pas le guide !

Dernière édition par The Psychocat le Lun 24 Oct - 19:24 (2011); édité 2 fois
Hikari

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Citation:
Fuck off, ça fait longtemps que j'ai pas été (presque) preum's ! (tu me le paiera, Hika)

Il me tarde de voir ça

Citation:
fait attention aux divers yaoïstes sous emphet

T'as remarqué ? On est de plus en plus nombreux. La domination est proche .

Ta façon de dire bienvenue me fait toujours délirer, Psy. xD

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Mais, mais...

*étouffe sous l'overdose de nouveaux gens*

Eh bah, bienvenue. :3 Je ne me targuerais pas de faire aussi loin dans l'originalité que ce cher pété-du-casque Psychocat, néanmoins, je tiens à dire que le Sud, c'est le bien. 8D Et que la quiche au jambon, c'est bon aussi. Diplodocus.

Ah, et aboule tes dessins, aussi. :3

(je ne suis pas le poney pirate, non non)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Holy fuck, le chat sort le grand jeu :-O

A part ça, ouais, bienvenue.

...

Ah, on m'informe dans l'oreillette que mon post n'est pas assez long et ne reflète pas assez ma joie quant à la présence d'une nouvelle âme torturée dans notre antre.
En même temps en ce moment il pleut des nouveaux et des nouvelles, on a une espèce d'avalanche de jeunes gens purs et innocents qui n'ont aucune idée de l'état dans lequel seront, au contact de la faune du forum, lesdites puretés et innocence dans quelques mois. Donc à force, moi, je manque d'inspi.

Bon, j'ai suffisamment brodé, là. L'honneur est sauf 8D
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Ben bienvenue^^
Kira a écrit:

Je pratique aussi le tir à l'arc

KOUUPIIIIIIIIIINEEEEEEE!!!
quoi comme arc, classique ou poulie?
Attention a ta réponse 
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Aucune connaissance ?!
Mon coeur saigne...........
Hikari

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Tu pourrais quand même dire bienvenue straw-chan. xD

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil =D

HowlingWolf a écrit:
quoi comme arc, classique ou poulie? Attention a ta réponse 

Euh ... J'ai peur ... Classique ?

Hikari a écrit:
Quoi ? Tu nous traite de fous alors que tu nous connaît même pas ? Tu devrais avoir honte.
Tu écris quoi ? :3

Je vous traites de fous, oui et j'assume. Moi j'aime bien les fous =)Et j'écris des one-shot dans le genre romance cul-cul la praline

The Psychocat a écrit:
 Le bar est à gauche, la salle de torture à droite,

Oh oui !! Une salle de torture !! Je peux prendre la place du bourreau le temps qu'il retrouve un état d'esprit stable dans son instabilité ? =D

Et pour les dessins :

Dernière édition par Kira le Lun 24 Oct - 20:13 (2011); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006