Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kira arrive chez les fous ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Kira arrive chez les fous ! Répondre en citant

Ok ... Présentation ... Intéressante ... Constructive ... Longue ... THIS IS WAZZA !

Bonjour à tous !
Voilà, donc je réponds au doux nom de Kira. Je vais avoir 16 ans dans 32 jours et contre toutes attentes (car ce n'est PAS DU TOUT écrit dans mon profil), je suis une fille ! Oh mon dieu, je n'ai plus de queue !
Je suis lycéenne et j'habite approximativement à Cannes. Si vous avez suivi les dernières présentations postées, je connais Kyouu. J'ai connu KP en 3ème par mon copain et depuis je suis les conneries de cette saga MP3. Notons que je n'ai AUCUNE connaissance à propos de Kingdom Heart.
Niveau musique, j'écoute pratiquement que du japonnais et je n'ai pas de style préféré. Ma chanteuse préféré est Mai Kuraki et mon groupe préféré Hundred Percent Free.

Si il y une chose à savoir sur moi c'est que je suis une FAN du manga et de l'animé MEITANTEI CONAN ! Dieu > Conan J'étais une fan de la première heure mais ça a dégénéré en addiction depuis le mois de juillet. Je suis aussi fan de Pokémon mais à un niveau, tout de même, moins psychopatique < CE MOT N'EXISTE PAS !