Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un fou de plus! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Bon, je me présente, HowlingWolf, 18 ans et toulousain de son etat. Actuellement en deuxième année de fac de bio, je passe les concours véto a la fin de l'année( oui c'est possible, et non, ceux qui sont en fac de science ne sont pas des glandeur, faut arrêter de confondre avec les L ^^)

J'ai découvert KP il y a  bien 4 ans ayant une subite envie de chercher une parodie de KH et j'ai pris le premier site.
Pourquoi je le suis inscrit? Ben je me suis dit" Et si je m'inscrivais? Ouai, super, quelle bonne idée!" et puis voila.

Niveau musique, je suis passé par un peu de tout: techno, Japan pop, meme du gregorian pop, et la j'en suis a du rock genre sum41, Three Days Grace, Art Of Dying... je ne supporte pas le rap, le RnB, la techtonik, le rock dit "mou" type M, BB brune, et est ce nécessaire de rajouter bieber? 
Les saga mp3 que j'écoute sont tres classique, KP (obviously) et kingdom Bwarf, Reflets d'acide, Adoprixtoxis et Xantha, Ocarina of Taime, Banal Fantasy, et depuis peu eden et poseidome qui sont géniales.

Pour les jeux vidéos, je suis plutôt RPG fantastique, avec une préférence pour KH (BBS), Zelda, Okami, Final Fantasy, ainsi que deux trois jeux bien sympa comme Darksider ou Prototype.

Pour ce qui est du coté littérature, j'aime bine les manga; air gear, death note (que j'ai jamais fini d'ailleurs), code geass, GTO et j'en oublie. Mais ce que je préfère, c'est les vrai bouquins. Type "pavé". Si il y a moins de 300 pages, il y a peu de chance que je le prenne, essentiellement parce que il me faut en moyenne 3 heures pour lire des bouquins style "Apprenti épouvanteur" ou moins de 3 jours pour Eragon. Et ce doit être du fantastique, a la limite de la SF, Eragon, Tara Duncan, les chevaliers d'Emeraude, l'apprenti epouvanteur, la chronique des temps obscurs et bien d'autre

Je suis pas un grand fan de télé, surtout la télé réalité que je ne peux supporter, mais j'aime bien Dr House, Lie to me, scène de ménage...

Après niveau passion, je fais du tir a l'arc (en stand by cette année) bouquiner, aller sur mon ordi, mais pas dessiner, peut être parce que je suis très très très mauvais.
Pour les choses que j'aime pas, il y en a beaucoup, comme arrivé en retard ou mentir (oui j'aime pas, je le fais qu'en cas d'extrême urgence).
Ma couleur préféré, je dirais le bleu saphir, bien marqué.
Pour mon perso préféré de KP, je dirais la voix off, vu que comme elle, je peux être super utile, limite sauveur du monde ou complètement inutile ("un peu pas plus tard")
Ma citation préféré dans KP: "mais f*ck mother b*tch" et autrement " c'est pas parce que les cons sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"
Autrement, je voudrais bien devenir un membre actif du forum, mais sa sera peut etre plus tard, quand on dominera le monde, vu que comme on dit:
Ceux qui préparent les concours agro-véto domineront le monde, mais pas demain, y a kholle"
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas. ^^

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Et un Toulousain de plus, un! \O/ On t'as conseillé ou t'es venu tout seul? :3?

Héhé... Bon sinon  chouette tout ça, t'as l'air réglo Goblin32 .

Même si ta littérature est un peu collégienne.

BWAHAHAHA. Voilà voilà.

EDIT: Woaw, je poste pas d'habitude pour les présentations mais bon là j'ai rien de mieux à faire .
Et pis c'est mon premier premier post-réponse, hihihihi, j'men fous mais ça m'amuse pour les autres qui se sont fais eu.

ADMIREZ-VOUS DEVANT L’INDICIBLE IRIDESCENTE DE LA LASSITUUUDE ! MOURREZ DE FAIM DANS L'ANTRE DE LA TORNADE MILLÉNAIRE, VIOLON DE CIIIIIRE!!! BWAHAHAHAHA

Dernière édition par Trep le Dim 9 Oct - 20:31 (2011); édité 1 fois
HowlingWolf

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Je suis venu sur les conseil de mon ami Google^^.

Oui c'est un peu collegien (surtout Tara Duncan) mais c'est ce que j'aime, apres si tu prend les chroniques de Thomas Covenant, ca l'est de suite moins. Et j'ai oublié: je ne peux pas lire ou voir des twilight and co'
Et BWAHAHAHA a toi aussi^^.
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Ha ouais, c'est mieux .
'Fin moi je disais ça comme ça, en vrai je m'en fous un peu, héhé. Mais j'avais envie de commenter inutilement, que voulez-vous, la propreté n'est que pour l’hippocampe sans casque de couchage.

Bipbip.
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Punaise mec o_o

Je sens que je vais t'adorer! Mais cela ne m'empêche pas de poser ma question habituelle : Es tu homo ?

Si oui, fait péter une photo et ton adresse.
Si non, fait péter une photo et ton adresse.

Sur ce, bienventrue!

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Je m'attendais a cette question sur le yaoi de ta part. Hélas, désole de te décevoir mais non, je ne suis pas homo/yaoiste. Mon adresse c'est: *bip* *bip* *toutes les lignes de votre correspondant sont occupée, veuillez réessayer ultérieurement* *bip* *bip*
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Three Days Grace... tu me donne envie de l'écouter a nouveau.

Sinon tu me plait bien... merde je suis du même avis que Hirikul *se lave la bouche au savon* et je te dit bienvenu sur ce forum de taré
HowlingWolf

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Domo arigato
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Et il répond en japonais...

RESTE ICI NE BOUGE PLUS LE FORUM A BESOIN DE TOI
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Un fou de plus! Répondre en citant

Mais faut arrêter avec les Toulousains là ! C'est une épidémie ou quoi ?
Tara Duncan... Mon Dieu mais tu lis des trucs avec des Mary Sue ! MON DIEU ! Pauvre petit :'/
Bienvenue parmi nous !

Et au passage, ta signature est magnifique :3.

PS : vous faites chier les gens à répondre pendant que j'écris ><.
Les gens qui répondent en japonais c'est le mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Un fou de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006