Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Dealers are convertible ... Just Once. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellishAl
Psycholinguiste en Gerbophonie

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:40 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ,
on va dire que vous êtes normales et que vous lisez ce post le matin.

Je me prénomme Alexy , oui avec un "y" , mes géniteurs ont pensé à la distinction patronymique , même si j'aurai préféré ne pas naître avec un cuir chevelu équivalent à la pilosité d'un bison ... Ah et abstenez-vous de me faire remarquer que c'est un prénom porté par de nombreuses actrices classées X , j'y ai déjà eu droit une bonne dizaine de fois... Merci.

J'ai 19 ans , j'habite un magnifique orifice anal paumé dans une végétation luxuriante proche de La Queue Des Yvelines ... Dans 2 semaines je rentre à la fac de Nanterre , en L1 psychologie.

J'ai découvert Kingdom Paf par l'intermédiaire d'un ami il y a 2 ans de cela , et ma récente acquisition d'un PC "personnel" (pléonasme j'entends bien ) , m'a poussé à m'inscrire sur le forum de cette saga que j'idolâtre.

J'aime beaucoup la musique :
Rock moderne/alternative : "Rise Against" ; "Sunny Day Real Estate " ...
DeathMetal : "In Flames" ; "Heaven Shall Burn" ; "Arch Enemy" ...
Emocore ancien et actuel : "Envy" ; "Funeral Diner" ; "Underoath" ... (Je mise sur 4 comm' troll anti-emo qui suit ? )
Et bien d'autres!

J'aime aussi le cinéma , même si j'ai des gouts bien plus éclectiques , films typés "Drame Psychologique" au films d'action , d'épouvante et comédies , j'aime tous les genres.

Niveau Saga MP3 , j'apprécie beaucoup les productions de Durendal et celles de Paxel (Kingdom Fart et Dernière Fantaisie) , ainsi que Reflets D'acide.
Et j'adore François Descraques Smile (et accessoirement Grenier ).

Je suis un roliste pur et dur qui compte à son tableau de down plusieurs FF , quelque Tales of , les Valkyrie Profile , les KH ainsi que les increvables Disgaea . J'affectionne tout particulièrement les beat'em all God of War , Ninja Gaiden et surtout les Devil May Cry.

Concernant les séries TV , comme les films je regarde un peu de tout Dr House , Mentalist , NCIS , CSI ainsi que The Walking Dead et The Event en VO.

Je ne dirai rien à propos de mes gouts en matière de littérature , je me remet doucement d'un violent trauma subit en 1èreL ...
Hum hobby ? Le paintball pour le fun et l'action lors de la pratique , et la jouissance des courbatures le lendemain et de l'addition à la fin Smile .

Plat préféré : Poulet Tandoori !

Smiley préféré ":I"

Citation préférée :

Citation:

... Qui pisse face au vent se rince les dents.

Perso' KP préféré : La voix Off ... Pour le moment (I leave).

Sangoku ou Végéta ? Hell Kitty mon seigneur Smile

Si vous avez des question , n'hésitez pas.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée , je retourne baver comme un étron catatonique sur mon fauteuil d'ordi' .
Bye bye.

Il faut prendre le second sens de convertible qui en l'occurrence ne veut pas dire décapotables !!

Dernière édition par HellishAl le Dim 18 Sep - 10:46 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Preeeem's :p (je suis douée ces temps-ci)

Bienvenue, mec. Bon, j'ai rien de spécial à dire donc euh... \o/ Amuse-toi bien ici, blablabla... Et voilà !
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Ol0l k0m LeR Z4ym0 ç4y tR0 p4 d4rK

Et de un

Bienvenue à toi sur ce forum! Goblin27
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Que d'informations mes amis, que d'informations !

Je te conseille la bande dessinée de Walking Dead, elle est purement et foutrement géniale Wink

Bienvenue parmi nous ! (ou par minette 8D)

*sort*
*se cogne en croyant que la porte était ouverte*
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: Re: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLCOOOOOOOOOOOOOOOOMMMEEEEE !!!!!

HellishAl a écrit:
Je suis un roliste pur et dur qui compte à son tableau de down plusieurs FF , quelque Tales of , les Valkyri Chronicles , les KH ainsi que les increvables Disgaea . J'affectionne tout particulièrement les beat'em all God of War , Ninja Gaiden et surtout les Devil May Cry.

Disgaea... Increvable, indeed ! Actuellement je me fais le 1 sur NDS... Mais POURQUOI ils l'ont traduit en français, ces cons ? Enfin... Sinon, on a approximativement les même goûts (comment t'as fait pour buter la bestiole de Kadaj ? Moi il me colle météor, le coup de queue, il me tape et je suis décimé en un tour...)

Si t'aime God of War, je suis entrain d'en faire une saga MP3 Goblin24 Je me suis toutefois assez fail sur le premier épisode, donc je le refait Razz

Et bah sinon, bienviendu par minou, et les aymo cay tr0 D Dprésif lolilol
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Et de deux!! Goblin23 Combien on parie que Sora-Shoes va nous expliquer que Chuck Norris pourrit la tronche aux émos?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Hum, je pense plutôt qu'il va nous expliquer que Chuck Norris est la source de la mouvance émo quand il a pourri l'un ou l'autre pécore...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Citation:

Disgaea... Increvable, indeed ! Actuellement je me fais le 1 sur NDS... Mais POURQUOI ils l'ont traduit en français, ces cons ? Enfin... Sinon, on a approximativement les même goûts (comment t'as fait pour buter la bestiole de Kadaj ? Moi il me colle météor, le coup de queue, il me tape et je suis décimé en un tour...)

Hum là j'ai du mal à voir de quel map tu parles (j'ai finis AOD il y a 3 ans de cela).
Dis comme ça , ça me fait pensé au passage des Doppelganger.

Concernant ta saga sur GOW je m'y attarderai à l'occasion.

Citation:

Je te conseille la bande dessinée de Walking Dead, elle est purement et foutrement géniale Wink

Je suis pas trop porté sur les BD/mangas etc (à part peut être "Les Profs'")
Mais pareil j'y jetterai un coup d'oeil.

Plus que 2 et le forum devra me payer ma dose quotidienne de Prozac Smile
On en rigole mais à la base Emo was a f...... awesome thing!

Edit : "Valkyrie Profile" et non pas "Valkyri Chronicles" ... Le Ricoré au Kalgon c'est mal les enfants!
Ne faites pas comme moi.

Merci de l'accueil chaleureux au comms' plus ou moins constructif Smile

MSN Skype
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

AAAAAAH !
Valkyrie Profile :3
KOUPIIIIIN !

(Comment ça, je fais partie des moins constructifs ? )
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Biiiiiiiienvenuuuue jeune vieux! 8D

Bas-toi pour la protection des Poneys! Et euh... J'aime ton avatar. Voilà voilà.

(KOM LES EMO C PA BO!)

*cherche la sortie*

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006