Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chihiro est dans la place .w. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihiro
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

*prend une grande inspiration et remet correctement ses lunettes sur son nez*

Bonjour à tous !

Je suis Chihiro, j'ai 17 ans, et je suis en terminale L. J'ai un emploi du temps super génial comparé à celui des S qui sont dans la classe d'à côté *ne vise personne (a)* Okay, okay, tout le monde s'en fout... *saggle*
Bref, je disais donc, j'ai 17 ans... Et j'aime ne rien faire de mes dix doigts, dormir en cours, embêter une certaine personne qui se reconnaîtra sans aucun doute, écouter de la musique et jouer au jeux vidéos ou squatter internet au lieu de bosser mes cours. Azy... Et j'adore la musique aussi, un peu de classique, du rock, de la pop, un peu de tout en fait sauf du jazz (et le premier qui se moque CHUT). Mes jeux préférés sont KH II et Final Fantasy Crisis Core '3'

BREF.

Mon plat préféré c'est les lasagnes avec tout plein de crème où on s'en fout plein partout. J'aime bien jouer de la guitare. De temps en temps. Et quand j'en ai une sous la main aussi ... J'adore les mangas, un peu moins Charles de Gaulle mais ça OSEF. L'activité durant laquelle je suis la meilleure est sans aucun doute pendant que je roupille au fond de la classe, pendant les cours d'allemand et d'italien.'-'
Ah, et aussi, je ne suis point une kikoolol, mais j'adore inventer des smileys juste complètement débiles qui ne servent à rien....

Bon allez, j'me tais, j'arrête d'embêter le monde, et en plus j'ai plus rien à dire.

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

BIENVENUE !

EDIT : Prenez vous ça dans la face, Kagura et Sora ! MOUAHAHAHA !
Voilà, j'ai rien à dire de plus.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Tss tss, j'me suis meme pas pressé, de toutes façons x)

Bienvenue, amie flemmarde é_è
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Owiiiiiiiiiii 'Kaneeeeeeeee ! \o/

hum, tu me vises moi ?

Bienvenuuuuuuuuue dans ce forum de fou dont je fais partie intégrante 8D (mais qui en doutait ? )

(et vous deux je vous prout, un téléphone c'est pas pratique pour mesurer la vitesse du postage )

Et pis je ferais des faveurs à S_S pour qu'il supprime vos post
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Bonsoir, je suis presque aussi nouveau que toi, mais un bienvenue c'est jamais de refus^^
Donc bienvenue!  Goblin04
Et les lasagnes c'est trop bon
Tuxdenux
Mec qui se prend pour Dieu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Bienvenue à ouate Goblin12  Et désolé si j'ai pas lu ... L'uniformisation m'voyez ...
Visiter le site web du posteur Skype
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Chihiro a écrit:
Je suis Chihiro, j'ai 17 ans, et je suis en terminale L. J'ai un emploi du temps super génial comparé à celui des S qui sont dans la classe d'à côté
Ouais mais nous on peut apprendre que les OISEAUX sont plus proches des CROCODILES qu'ils ne le sont eux-même des SERPENTS ! Take that !! (*voix de Phoenix Wright en VA*)
Et on apprends tout plein de mots compliqués qui sont rigolos ! (Et puis des gens qui savent pas dériver une conne de fonction affine... ROFL quoi...)

Bah sinon, pas bienvenue, et va te faire pwnd en enfer par des chihuahuas cocaïnomanes.

(En plus je suis sûr que t'es pas foutute de terminer Ghost Trick, hahaha.)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum de Kingdom Paf où le HS impose sa dictature...
(NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!)
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Kag'>J'suis juste trop déçue. T'es pas la preum's ;w; /PORTE/

The psychocat> Nan mais genre qu'est j'en ai à foutre des zozios  et des crocos' ? D: J'suis très bien en L moi ! D'ailleurs ça valait mieux pour moi .w.
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

Espèce de Deudérostomien va... Tu sais même pas c'que c'est un archosaure, vil faible

Et puis, tu connais le cycle de la drogue ?
Les S la conçoive, les STG la fabrique, les ES la vende et les L la consomme

Et c'est pareil pour le carton !
Les S le conçoive, les STG le fabrique, les ES le vende et les L dorment dedans

TAKE THAT !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006