Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chihiro est dans la place .w. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihiro
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Chihiro est dans la place .w. Répondre en citant

*prend une grande inspiration et remet correctement ses lunettes sur son nez*

Bonjour à tous !

Je suis Chihiro, j'ai 17 ans, et je suis en terminale L. J'ai un emploi du temps super génial comparé à celui des S qui sont dans la classe d'à côté *ne vise personne (a)* Okay, okay, tout le monde s'en fout... *saggle*
Bref, je disais donc, j'ai 17 ans... Et j'aime ne rien faire de mes dix doigts, dormir en cours, embêter une certaine personne qui se reconnaîtra sans aucun doute, écouter de la musique et jouer au jeux vidéos ou squatter internet au lieu de bosser mes cours. Azy... Et j'adore la musique aussi, un peu de classique, du rock, de la pop, un peu de tout en fait sauf du jazz (et le premier qui se moque CHUT). Mes jeux préférés sont KH II et Final Fantasy Crisis Core '3'

BREF.

Mon plat préféré c'est les lasagnes avec tout plein de crème où on s'en fout plein partout. J'aime bien jouer de la guitare. De temps en temps. Et quand j'en ai une sous la main aussi ... J'adore les mangas, un peu moins Charles de Gaulle mais ça OSEF. L'activité durant laquelle je suis la meilleure est sans aucun doute pendant que je roupille au fond de la classe, pendant les cours d'allemand et d'italien.'-'
Ah, et aussi, je ne suis point une kikoolol, mais j'adore inventer des smileys juste complètement débiles qui ne servent à rien....