Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, 
donc je suis tout nouveau sur ce forum vu que je viens de m'inscrire. J'ai depuis peu de temps 15 ans et je vis à Versailles. Je suis au lycée en Seconde. Mes sagas MP3 favorites sont Reflet d'Acide, le Donjon de Naheulbeuk, les Aventuriers du Survivaure et bien entendu Kingdom Paf! Goblin04
Question goûts musicaux je suis surtout fan de Rock et un peu de Pop(Red Hot Chilli Peppers, Fall out boy, The Beatles, Muse, Arctic Monkeys, Babyshambles, Pete Doherty, Coldplay, Klaxons, MGMT, My Chemical Romance, Sum41, The Killers, The Strokes...) ! Et sinon le seul groupe électro que j'aime bien est Daft Punk et aussi je n'aime pas le Rap.
 Pour les films j'apprécie tout d'abord les films de Clint Eastwood, de Tim Burton et de Quentin Tarantino mais j'aime aussi de très bons films comme Shutter Island, History of a Violence, les Batmans, Sin City...(j'en passe car la liste peu être très longue^^). 
Je lis des romans plutôt de genre fantastique ces temps-ci (je viens de commencer le premier livre du disque monde), des livres d'Erik L'Homme, Harry Potter, les Orphelins Baudelaire... Et quant aux mangas je lis Judge et Doubt (deux mangas de Yoshiki Tonogai un peu glauque mais très bien^^), Black Butler, One Piece, Naruto (oui je sais ça fait gamin mais j'aime bien!^^), Death Note Bakuman, Hunter X Hunter...