Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, 
donc je suis tout nouveau sur ce forum vu que je viens de m'inscrire. J'ai depuis peu de temps 15 ans et je vis à Versailles. Je suis au lycée en Seconde. Mes sagas MP3 favorites sont Reflet d'Acide, le Donjon de Naheulbeuk, les Aventuriers du Survivaure et bien entendu Kingdom Paf! Goblin04
Question goûts musicaux je suis surtout fan de Rock et un peu de Pop(Red Hot Chilli Peppers, Fall out boy, The Beatles, Muse, Arctic Monkeys, Babyshambles, Pete Doherty, Coldplay, Klaxons, MGMT, My Chemical Romance, Sum41, The Killers, The Strokes...) ! Et sinon le seul groupe électro que j'aime bien est Daft Punk et aussi je n'aime pas le Rap.
 Pour les films j'apprécie tout d'abord les films de Clint Eastwood, de Tim Burton et de Quentin Tarantino mais j'aime aussi de très bons films comme Shutter Island, History of a Violence, les Batmans, Sin City...(j'en passe car la liste peu être très longue^^). 
Je lis des romans plutôt de genre fantastique ces temps-ci (je viens de commencer le premier livre du disque monde), des livres d'Erik L'Homme, Harry Potter, les Orphelins Baudelaire... Et quant aux mangas je lis Judge et Doubt (deux mangas de Yoshiki Tonogai un peu glauque mais très bien^^), Black Butler, One Piece, Naruto (oui je sais ça fait gamin mais j'aime bien!^^), Death Note Bakuman, Hunter X Hunter... 
Sinon j'aime beaucoup les jeux videos, je joue sur Xbox 360, PSP et 3DS mes genres de jeux préférés sont les RPG mais j'aime beaucoup Red Dead Redemption et L.A. Noire qui sont pour moi des chef d'oeuvre du jeu video avec un scénario de MALADE! Je n'aime pas les FPS à part Gears of War qui n'est pas vraiment un FPS vu qu'on est à la 3ième personne mais bon c'est considéré comme un FPS, j'aime beaucoup Kingdom Hearts mais n'ayant pas de PS2 je n'ai pas vraiment pu y jouer (à part à Birth by Sleep et 358/2 days ou chez des amis à KH II). 

Bon bah voilà je pense avoir à peu près tout dit, donc j'espère juste que vous apprécierez ma présentation Goblin07

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Crow a écrit:
Question goûts musicaux je suis surtout fan de Rock et un peu de Pop(Red Hot Chilli Peppers, Fall out boy, The Beatles, Muse, Arctic Monkeys, Babyshambles, Pete Doherty, Coldplay, Klaxons, MGMT, My Chemical Romance, Sum41, The Killers, The Strokes...) ! Et sinon le seul groupe électro que j'aime bien est Daft Punk et aussi je n'aime pas le Rap.

Et Keane t'aimes bien ? .__.

Crow a écrit:
Harry Potter, les Orphelins Baudelaire...

Les Orphelins Baudelaire... ... ...

Je t'aime *-*.

En tout cas bienvenue, c'est un plaisir de t’accueillir parmi nous. \o/
Et puis... PREUUUUUUUM'S (deux fois dans la même journée, quand même Very HappyD.)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci pour ton accueil chaleureux Hikari =D et sinon le groupe de musique Keane ça va j'aime bien.
Crow
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah et oui désolé j'ai oublié de dire que j'aime bien dessiner et que cette année je me suis enfin décidé à prendre des cours de guitare ^^ voilà comme c'est pas très important c'est sûrement pas très grave de l'avoir rajouté après à mon avis  Goblin04
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hum hum et bien bienvenue à toi jeune padawan

J'espère que tu ne t'ennuieras pas sur ce forum (de fou, soi-dit en passant mais ce n'est qu'un détail...) !

(si tu es intéressé, je recrute pour mon culte )

Voilà voilà....

(et vive les noëlistes ! )

PS: évite les doubles post. Utilise la fonction 'éditer' prévue à cet effet ^^
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Et ben...Bienviendu à toi !!! ^^
Versailles....Versailles....j'ai un bon pote à moi qui habite par là-bas, donc tu dois être sympa Mr. Green
Bon ben...pas tellement de choses à commenter...
Enjoy toi bien sur le forum de KP !!!!! ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Black Butler tu part déja du bon pied avec moi.
Chew
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oulà faut que je fasse mon quota de bienvenues aux nouveaux ça ne a plus du tout. ><

Donc bienvenue!! ^^ Moi aussi je viens de le mettre à Terry Pratchett, c'est trop bien! *o* Doubt et Judge, glauques? Nooooooooooooon. :3 Ils sont juste excellents! ^^ Comme Death Note et Black Butler d'ailleurs! *o* Vu que t'as l'air d'aimer les seinen, je te conseille Eden, dans le genre bien glauque ça va te plaire, et l'histoire est géniale (et les dessins franchement super biens aussi). ^^  Copain de musique! Et de saga mp3 *o* RDA *o*

Bref bienvenue de nouveau! ^^
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci et désolé pour le double post je ne connaissais pas la fonction éditer mais je le saurais pour la prochaine fois et sinon merci pour votre accueil =D
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Biiiiienvenuuuuuuuuue jeune nouveau! \o/

Je plussoie beaucoup pas mal tes goûts littéraires, et mangesques pour la plupart.
(Bakuman? Hunter? Doubt? Vendu!) (et j'aimerais bien d'adouber pour les Baudelaires, mais Hika l'a déjà fait. Gneuh.)
Dessin? Aboule! *^*

Et, ha ha, Versailles, le lieu de naissance de la doctoresse en calomnie!

(non, je n'ai rien à ajouter d'utile. )

Amuse toi bien sur le fofo, toussa.

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006