Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarion
Membre

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Salut à vous êtres humanoïdes à l'intelligence sujette à caution mais agitant toutefois la curiosité des neurobiologistes de part le monde ! En bref, bonjour à vous camarades internautes.

(Avec une introduction pareille c'est pas étonnant si je me fait lyncher.)

Je suis Aldarion ! Et je suis un mage ! Enfin... notez que la dernière fois que je me suis présenté de cette façon j'ai reçu un carreau d’arbalète dans l'estomac, mais c'était lors d'un GN alors bon... je me suis remis depuis.

(Pas mal ça, on romance un peu et puis on suscite leur sympathie en se decrédibilisant, bon ça coco.)

Je suis âgé à ce jour de la somme coquette de seize printemps et je réside depuis toujours dans le froid pays du reblochon... Au milieu à droite de la France pour ceux qui ne saisiraient pas la métaphore.

(Hum... bizarre celle-là, ils risquent de ce méfier si je suis trop scolaire.)

J'ai découvert la riante cocasserie qu'est la saga Kingdom Paf au cours de mes pérégrinations hasardeuses sur l'internet, c'était il y à longtemps et je ne saurais vous conter avec précision cet instant heureux de mon existence. Sachez toutefois que le geek anti-dynamique que je suis eu cette brève réflexion lourde de sens : "Hey, ça à l'air cool ça."

(Bon c'est bien beau de raconter ses souvenirs mais on s'en moque un peu, faut de l'info !)

Bref, pour résumer brièvement ma personnalité je me contenterais de vous donner ce lien http://tour-de-gloful.jimdo.com/ voila en plus cela me fait une SCANDALEUSEMENT GRATUITE publicité arh arh arh... Enfin bon, disons qu'il s'agit juste de mon site web personnel sur lequel vous trouverez mon descriptif (plus ou moins) complet dans la rubrique au nom si significatif que je ne vous ferait pas l'injure de vous l’expliquer. Et puis pas mal d'autres trucs d'ailleurs, dont deux romans en cours d'écriture *-*

(Je me demande si ça va passer ça... Je vais me faire désintégrer à vue par les modérateurs si ça continue.)
Pour couper court aux dernières questions cruciales en suspens, sachez que mon smiley préféré est celui-ci  Goblin05  que mon personnage préféré de Kingdom Paf est Merlu (non mais hé ! du coca et des menthos dans le LHC ce serait gigantik !) et qu'entre Sangoku et Vegeta je choisirais Han Solo, juste pour troller un peu.

Voila voila... Il me semble que tout (n') est (pas) dit. n'hésitez pas à posez des questions si j'ai été trop obscur ! 

Sinon pour info sachez que je n'ai légalement pas le droit de me servir d'un fer à repasser. Tenez-le vous pour dit.

Aldarion

http://tour-de-gloful.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Aldarion a écrit:
Je suis âgé à ce jour de la somme coquette de seize printemps et je réside depuis toujours dans le froid pays du reblochon... Au milieu à droite de la France pour ceux qui ne saisiraient pas la métaphore.

Ou ceux qui ne sont pas français et qui n'en n'ont rien à foutre de là d'où viennent quelques fromages qui puent .

Bienvenue, voilà voilà... Rien à ajouter Wink.

EDIT : Ca fait longrin alors... PREUUUUM'S ! :DDD. *Part très loin*

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que t'es en section Scientifique au lycée toi... Ne serait-ce qu'avec cette histoire de référentiel.

Vive les maaaaaaaaaaaaaaaths !! Goblin25

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

.... OMFG ! Pas le droit au fer à repasser ? Mais comment vis-tu ?! Oo
(Tss, quelle question débile quand j'y pense. Tout le monde sais que parce que 42 ...)

Sinon, bah, bienvenue, hein

Ouais, je sais c'pas original, mais bon, j'ai pas grand chose d'autres à dire

Ah si !

SHAM-SHAM-SHAMRODIA ! \o/
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Hey et bienvenue ô jeune damoiseau! ^^ Bon d'entrée: agenouille-toi devant la grande Wookie d'un an ton ainée misérable vermisseau!! Quoi on compte en âge mental? Mais il fallait le dire! Donc du coup je vais retourner dans ma crèche hein. :3

Toi, syntaxe parfaite, vocabulaire éloigné de celui des kikoo, humour bizarre, amateur de romans, je t'aime bien. ^^ Et gnaaaaaaaaaaaah le reblochon c'est trop bon! Surtout en gratin. *p* Sinon, quelles sont les autres sagas mp3 que tu aimes? Tes séries/webséries préférées? Le genre de musique que tu écoutes?
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Yoooooooooooooooo. \o/

Ha! Une présentation qui sort de l'ordinaire! Quelqun qui se parle à lui même! Du roblochon! Han Solo! Un futur adorateur de la Confrérie Poney!

Bienvenue mon gars. Jt'aime bien.

*range l'arbalète*

(Et les maths, c'est le mal. è__é )

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Hikari

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Liesel a écrit:
(Et les maths, c'est le mal. è__é )

Pire que ça :u

Sinon Aldarion, je suis fan de ton avatar. Et, j'ai pas posé la question immanquable. T'aimes le yaoi ? T'es partant pour des... expériences ? Toi qui es un scientifique, tu as sans doute les capacités pour m'aider. **

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Woua! Moi qui n'interviens d'habitude pas sur les présentations, je te fait l'IMMEEEENSE honneur de venir te dire que la tienne roxe du lampadaire, comme le dit l'adage populaire.

BWAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

(Soit d'autant plus honoré que je te fais un message cohérent, et ça, c'est pas tous les jours!!! )

Sinon bah heu... Le peuple au pouvoir!

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Présentation suffisante pour t'éviter une désintégration sommaire.

Bienvenue

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Hikari

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain ! Répondre en citant

Quelle frigidité Neo, Hirikul aurait-il déteint sur toi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour je (ne) suis (pas) un être humain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006