Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdom Slip ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Salut a tous, c'est pour dire que je fais une saga mp3 appellée Kingdom Slip et qui parodie le jeu video kingdom hearts birth by sleep et j'ai presque fini le scénario de l'épisode 01 ++
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Pas très précis tout ça...
Bonne chance \o/ xD

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Mais je vais pas tout dévoiler sinon il y a plus de suspense. Tous ce que je peut dire pour l'instant c'est que l'épisode 01 mettra un peu de temps à sortir pour diverses raisons.
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

...

Hirikul? C'est pour toi je crois. Goblin27
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Mais non la il est encore mignon laisse le jusque a se que l'on puisse jugée le "contenu" et ensuite tu pourra lâcher hiri.
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Mais de toute façon y a pas de contenu pour l'instant alors pourquoi faire un topic ?
J'sais pas mec, tu pourrais filer un site, n'importe quoi... ;__;
(Et Kiri je t'interdis de faire souffrir ce pauvre garçon ! Qu'on se le tienne pour dit u_u)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Woup houp houp, j'étais fatigué hier, heureusement j'arrive à temps! Goblin26

Donc voilà. Roxanim, tu es ban cinq jours, ça t'apprendra à faire des posts inutiles et vides de toute ponctuation. Quand on gère un topic de ce genre - surtout si ça parle d'une de ses propres créations - faut mettre du contenu! Parce que là tout ce qu'on sait c'est que tu te lances dans une paro de KH BBS et que l'épisode 1 sortira pas tout de suite pour "diverses raisons". Cool. Et après? Qu'est-ce que c'est les raisons? As-tu un site à nous proposer? Parce que bon, je suppose que tu n'as pas encore de bande-annonce. 'Fin bref, faut étoffer quoi! On dirait que tu postes depuis un téléphone portable! Et c'est pas la première fois en plus. Donc, à dans 5 jours.
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Oui quand tu a si peu de nouvelle a donner un topic aléatoire ou flood ou la chat box est plus approprié .
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Isthun a écrit:
On dirait que tu postes depuis un téléphone portable!

Qu'est-ce t'as contre les postes par téléphones ?

Donc, Roxanim (pour rester dans le sujet ) j'espère que ta prez va s'étoffer, et surtout, que la qualité de ce projet n'est pas proportionnelle à ta qualité d'écriture, sinon, tu vas droit au mur

Voili Voilou...
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Kingdom Slip Répondre en citant

Isthun a écrit:

Hirikul? C'est pour toi je crois.

Kefka a écrit:

Tu pourra lâcher hiri.

J'aime bien ça fait très chien de garde de KP: Isthun, son maître dévoué, le tient en laisse, et au moment opportun, hop! KIRI, ATTAQUE!!!

Kiri c'est la vigie de KP en fait ._.
  (J'espère que tu te fais rémunérer pour tes interventions spéciales (ou au moins que t'as une niche et une gamelle! ( Et un nonos, mais t'as déjà Noctis, hahahahahaha. *se cache sous une théière semi-bipolarisée*)))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Kingdom Slip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006