Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle Keyblade aimeriez vous être? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

Salut a tous et a toutes , avec quelques amis , on se demande parfois quelle Keyblade on aimerais bien être et pour quelles raisons( MER IL ET FOU ! ). Je sais c'est un sujet débile mais quand on a que ça a faire...

Pour ma part, Je m'imaginerais bien en "Une pour deux" parceque c'est une Keyblade exeptionnelle , tout comme moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

Citation:
Je sais c'est un sujet débile mais quand on a que ça a faire...

On le garde pour soit plutôt de que polluer le forum pour une énième fois.
Savant fou robotique

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

Bon bah il sera surement suprimmé alors...
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

o_o

T'aimerais être une keyblade ? o_o

Mais t'as pas trop mal à la fin de ta journée à force de taper contre des sans-coeurs ? o_o

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

mais non la keyblade les traverse et fais de jolis effet du genre petite étoile a l'endroit ou le sans-cœur est toucher... par contre tu doit avoir le tournis a force d’être agité dans tout les sens

Dernière édition par Kefka le Sam 10 Sep - 23:04 (2011); édité 1 fois
MSN
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

Wow, ça c'est du sujet barré! Goblin26

Le mec il se prend pour une keyblade quoi... T'as subi une anesthésie locale récemment? Goblin24

Bref, j'vais pas critiquer le fond du sujet parce que bon, pourquoi pas... Mais la présentation, c'est pas encore ça hein.
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être? Répondre en citant

Oui J'ai subi une anesthésie locale pour une opération mineure mais je m'en suis bien remis ne t'inquiètes pas c'est gentil de prendre des nouvelles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Quelle Keyblade aimeriez vous être?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006