Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et après KP, que deviendra le forum ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Hiiiiiii everyboady.
J'ouvre ce sujet de discussion pour une bonne raison: que deviendra le forum quand KP sera terminé ?
Ben oui, à quoi ça sert d'avoir un forum sur KP si on a plus de choses a dire sur KP ?
C'est pourquoi je pose aux admins la question suivante : est-ce que vous avez l'intention de changer le forum quand KP sera terminé et d'en faire le forum des créations d'Isthun & cie ?

J'espère que vous répondrez vite et comprendrez l'importance de ma requête.
Itachi74

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

QUOIQU'IL FASSE NOS COEURS RESTERONT CONNECTES...
Aheum. C'est marrant j'me posais la question aussi (Quoique la question : à quoi sert un forum sur KP si on n'a plus rien à dire sur KP... Bah c't'à dire qu'on parle pas tant que ça de KP quoi :p)
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Exactement Hika !

Qui a déjà parlé de KP sur la cb ? xDDDDD ( Fin bon, outre les citations foireuses de certains d'entre nous ;D )

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

C'est vrai que c'est le forum officiel de KP, mais au final, à part les news (qui ne sont pas toutes dédiés à KP d'ailleurs (vidéos, et monos)), et les questions sur la saga, ce forum est remplit à 99% de HS, donc je pense qu'il a de beaux jours devant lui.

Et si Isthun veut pas abandonner le fofo, bah il pourra toujours rajouter de nouvelles parties, une par saga, et changer le thème en entier et en faire le Forum Officiel Des Sagas de Thuthune le Balrog

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?

Dernière édition par Sora_Shoes le Dim 4 Sep - 14:38 (2011); édité 1 fois
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Et puis, d'abord il va y avoir KP Uchronies ! ^^
Je pense qu'on a encore une ou deux années avant que le forum ne soit plus celui de Kingdom Paf en particulier !

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Ouais, mais Isthun a l'intention de terminer Uchronies en même temps que KP... Donc franchement, ça m'étonnerait que le forum tienne encore au moins deux ans.
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Mais c'est presque un forum HS, donc bon. .__.
Qu'il termine KP ou pas j'vais te dire je m'en fous xD. Sans vexer Isthun j'viens pas ici pour ça :p
(serait-ce du HS ? oSmile
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

En fait j'y ai réfléchi aussi, et j'ai pensé faire ce qu'a dit godasse: changer le thème et ajouter des sous-parties pour les autres sagas. Par contre du coup l'adresse web changera pas. KP aura donc laissé sa trace quelque part comme étant ma première saga. Ohèmejé, comme c'est trop émouvant lolilol.
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Isthun a écrit:
En fait j'y ai réfléchi ...

Ouais ben on en est pas là, encore, alors va bosser le scénar' de l'épisode 33 au lieu de réfléchir, vil pleutre !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ? Répondre en citant

Isthun a écrit:

En fait j'y ai réfléchi aussi, et j'ai pensé faire ce qu'a dit godasse

Avoue que t'y avais pas pensé et quand t'as vu la Pu-Pu-Pu-Puissssssssssssssssssssance de ce à quoi j'avais pensé, tu t'es dit que t'allais faire ça

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Et après KP, que deviendra le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006