Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ravi de faire votre connaissance même si c'est pas IRL. Donc ben moi c'est Itachi74 je suis interne à Annecy et je rentre dans mon patelin paumé le week end, 15 ans, un big brother, 3 chats dont 2 décédés ^^ et toujours célibataire.... voilà ça c'est fait.
Donc ça va faire maintenant à peu près deux ans que j'ai découvert Isthun dans une annonce lancée sur jeuxvideo.com et c'est ainsi que j'ai trouvé cette saga débile que l'on nomme Kingdom Paf... Je sais pas si vous connaissez cette merde ? Nan je déconne !
Depuis je n'ai cessé d'enrichir ma culture Geek grâce aux liens d'Isthun (Attention ! ça ne veut pas dire que je suis un Geek ! On peut très bien passer 18 h sur 24 sur son PC et avoir une vie sociale ^^)
Mes passe-temps favoris sont :

1/ Faire de la Musique (Vous comprendrez pourquoi un peu plus tard).

2/ Ecouter de la musique. J'ai des styles très divergent même si j'ai un goût plus prononcé pour le métal et le bon vieux rock comme par exemple Korpiklaani ou encore Lynard Skynard par contre je peux pas saquer le rap, le rn'b (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et toutes ses choses inutiles qui nous viennent des States notamment Justin Bieber !!!! Et sinon bah j'supporte pas certains chanteurs français, par exemple Christophe maé.

3/ Ecouter des sagas mp3 (Principalement Durendal, JBX, Isthun, POC, Knarf, Nico et Matt et là! on vous coupe la liste parce que sinon je vous jure qu'on en aura jusqu'à la saint Bernadette!).

4/ Créer ma PROPRE saga mp3 (Même si pour l'instant j'ai toujours peur d'emménager sur le net).

5/ Regarder des vidéos débiles sur le net (Frenchnerd, la Flander's company, les Vidéos d'Isthun et de Blue Beast (que je salue au passage, car il ne me semble pas l'avoir vue dans la liste des modérateurs et des admins... Blue beast hein, pas Isthun), le Joueur du Grenier, le point culture, les vlogs de Durendal etc...)

6/ Lire (Un peu de tout, du fantastique, du SF, les seigneurs des anneaux, Amélie nothomb, Fred Vargas, Terry Pratchett...).

7/ Lire, regarder ou dessiner des mangas (Principalement des Shönens du genre DBZ, Naruto, FMA, Air Gear, Fairy Tail... des Seinens avec Sayonara Zetsubou Sensei, HOTD, Enfer et paradis... et des Senpais avec Battle Royale et Catacombes. N'empêche, rien de mieux qu'un petit High School Of The Dead ou un bon Enfer et Paradis pour se libérer le cortex ouais mon gars !).

8/ Jouer aux jeux vidéos (Les FF, Uncharted, Assassin's Creed, les Zelda (seulement ceux en 3d depuis OOT sur la 64) Gears of war, Mortal Kombat héhéhé, God of war, Batman Arkham Asylum, inFamous et bien évidemment les KH).

Ensuite, bah j'aime bien les films comme Scary movie, American Pie, Mord moi sans hésiter (Non !ce n'est pas un film p****!), j'aime aussi les films de Dupontel, Inception et les Seigneurs des anneaux, mais uniquement les versions longues. Sinon, bah y a pas vraiment de films que je déteste.
Pour les séries TV, eh bien j'adore Dexter, SHERLOCK et les Dudesons.
Je n'aime pas les Kikoolol et les Kevins
Ma couleur préférée est le blanc (immaculé).
Mon plat préféré c'est les quenelles à la béchamel.
Mon smiley préféré c'est
Ma citation préféré est : C'est uniquement quand c'est la fin qu'on s'aperçoit que ce n'est en fait que le début du commencement.
Mon perso de KP préféré c'est Pierrot Pan mais dans KH ce sont Roxas et Ventus.
Pour ce qui est de Sangoku et Végéta, je vous répondrai seulement : Chichi et Bulma ^^

Eh bah voilà je crois qu'on a fait le tour
Si vous voulez connaître l'explication de mon passe-temps favori n°1 et bien c'est tout bête, c'est juste parce que j'ai l'intention pour ma vie professionnelle d'être musicien. Donc voilà vous savez tout de moi (mais pas tout non plus hein! faut pas déconner!).

Donc voilà et merci d'avance à tout ceux qui vont lire ce message.
Itachi74

P.S. Méfiez-vous des zombies...

Dernière édition par Itachi74 le Ven 2 Sep - 21:32 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Je suis heureux de t'accueillir sur ce forum Itachi
Itachi74

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Merci.
Ca fait plaisir qu'on me réponde aussi rapidement.
ca change de certains forum sur lesquels je suis allé...
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Bienviendu à toi !!! ^^
Oh ! Un autre annecien !!!! COPAING ! Goblin26
Euh...y a trop de trucs à commenter en fait...
Itachi74 a écrit:
  3/ Ecouter des sagas mp3 (Principalement Durendal, JBX, Isthun, POC, Knarf, Nico et Matt et là! on vous coupe la liste parce que sinon je vous jure qu'on en aura jusqu'à la saint Bernadette!).

Connais-tu Baefwishes ? Si non, connais-tu la Wagaprod ?
Itachi74 a écrit:
8/ Jouer aux jeux vidéos (Les FF, Uncharted, Assassin's Creed, les Zelda (seulement ceux en 3d depuis OOT sur la 64) Gears of war, Mortal Kombat héhéhé, God of war, Batman Arkham Asylum, inFamous et bien évidemment les KH).

C'est moi ou bien j'ai l'impression que tes goûts vidéoludiues sont vachement différents les uns des autres ? M'enfin c'est cool du coup, tu aimes un peu tous les styles ^^
Itachi74 a écrit:

Merci du conseil !

Enjoy toi bien sur le forum de KP !!! ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Demyx
Démon Musicien de Rang Majeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Toi t'es un Bon je te souhaite la bienvenue sur le forum! donc je te conseille juste de pas dire de conneries sur certaines musiques en ma présence ou mon couroux satanique s'abattera sur toi car la musique c'est sacré
Paf
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Itachi74 a écrit:

6/ Lire (Un peu de tout, du fantastique, du SF, les seigneurs des anneaux, Amélie nothomb, Fred Vargas, Terry Pratchett...).

J'aime tes goûts littéraires, J'ai adoré "l'homme à l'envers" de Fred Vargas ! Je sais pas si tu la lus ? 

Itachi74 a écrit:

C'est quoi ton FF préféré ? Et ton KH aussi ?  J'ai pas encore eu l'occasion de tester le remake de Zelda sur 3DS mais OOT et Majora's Mask sont mes préféré Very Happy
Itachi74 a écrit:

Si vous voulez connaître l'explication de mon passe-temps favori n°1 et bien c'est tout bête, c'est juste parce que j'ai l'intention pour ma vie professionnelle d'être musicien. 

Tu joue de quel instrument ?

Itachi74 a écrit:

J'y penserait à l'occasion 8D

Je te souhaite de bien t'amuser ici  alors !! 

Itachi74

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Oui, je connais Baefwishes enfin je connaissais... J'avais découvert la saga l'année dernière et j'avais écouté 2, 3 épisodes mais sincèrement, j'ai pas accroché... d'autant plus que quand j'ai vu le nombre d'épisodes je me suis dit que je préférais avoir une saga d'une vingtaine, voire, dizaine d'épisodes qui me fasse marrer du début à la fin, qu'une saga de 102 épisodes avec très peu d'humour. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin bon après, c'est vrai que j'ai pas passé la dizaine d'épisodes donc c'est peut-être moi qui suis un peu trop sévère...
Sinon bah pour ce qui est des jeux vidéos, c'est comme pour les sagas mp3 donc j'ai mis globalement ceux que j'aime le plus, mais, j'aime aussi par exemple les survivals horrors comme Dead Space, les Bioshock et les Résident Evil, quoique ce dernier voit la qualité de ses opus diminuer à chaque fois qu'y en a un nouveau qui sort. Après j'aime beaucoup les RPG comme les Elder Scrolls ou les White Knights Chronicles, j'aime aussi beaucoup les portals. Par contre pour ce qui est des FPS de jeux de guerres, je trouve que le Joueur du Grenier exprime parfaitement le fond de ma pensée en affirmant qu'à chaque fois que quelqu'un joue à un FPS dieu tue un chaton.
Voilà

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Merci à Demyx et à Paf pour leur aceuill.
Alors pour répondre à Paf, je te dirais que j'ai lu tous les Fred Vargas, que ce soit Debout les morts, Coule la Seine, Ceux qui vont mourir te saluent, Pars vite et reviens tard ou encore l'Homme aux cercles bleus, je te dis que c'est une de mes auteurs préférés même si je préfère Amélie Nothomb. Après, j'aime bien les livres un peu plus vieux comme les Misérables ou l'Ile au trésor de R.L. Stevenson.
Mon FF préféré est sans conteste le X, car c'est le tout premier FF auquel j'ai joué et j'aime beaucoup le principe du "chaque personnage a un rôle précis dans la team". Mon KH préféré est le 2 mais, j'aimerais vraiment pouvoir jouer à BBS rien qu'une fois même si ce n'est rien que pour une minute. Pour Zelda, ben c'est comme toi même si je préfère OOT sidequest à l'original. Si ça t'intéresse, j'ai terminé OOT à 100 pour cent 20 fois, Majora's mask à 100 pour cent 20 fois et Sidequest à 100 pour cent 30 fois.
Ensuite, pour la musique et ben je chante avant tout, je joue de la guitare 6 cordes, un peu de guitare basse et du piano.
Voilà j'espère que ça t'aura satisfait.

Dernière édition par Itachi74 le Sam 3 Sep - 12:07 (2011); édité 2 fois
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Itachi74 a écrit:
d'autant plus que quand j'ai vu le nombre d'épisodes je me suis dit que je préférais avoir une saga d'une vingtaine, voire, dizaine d'épisodes qui me fasse marrer du début à la fin, qu'une saga de 102 épisodes avec très peu d'humour. Tu vois ce que je veux dire ?

Je comprend ce que tu veut dire. Moi...il m'en manque 5 (qui vont sortir dans 2 semaines et je les aurais tous ! Pokém...*SBAAAAAF* Goblin28 ), et c'est vrai que niveau humour...c'est pas trop ça ^^. Après faut savoir dans quelles conditions Buxley a créé les épisodes...mais moi ça me fait bien plaisir d'écouter une bonne saga sérieuse avec un excellent scénario !
Itachi74 a écrit:
les Résident Evil, quoique ce dernier voit la qualité de ses opus diminuer à chaque fois qu'y en a un nouveau qui sort.

Dès que j'entend parler de cette série, c'est des gens qui disent que plus ça va, moins c'est bien x) (je n'ai jamais joué aux Resident Evil ^^)
Itachi74 a écrit:
Après j'aime beaucoup les RPG comme les Elder Scrolls

La première fois que j'en ai entendu parler, c'était mercredi dernier...depuis, je vois ce titre partout O_O Va falloir que j'en achète un ^^
Et puis ça m'a l'air d'être une sacrée série possédant une durée de vie époustouflante !
Itachi74 a écrit:
j'aime aussi beaucoup les portals.

C'est vrai qu'ils sont géniaux ! Le 2 a beaucoup fait parler de lui ! (Et je suppose que le 1 aussi...)
Itachi74 a écrit:
Par contre pour ce qui est des FPS de jeux de guerres, je trouve que le Joueur du Grenier exprime parfaitement le fond de ma pensée en affirmant qu'à chaque fois que quelqu'un joue à un FPS dieu tue un chaton.

P.S: Fais gaffe aux doubles posts, édite plutôt Wink

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Itachi74

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ? Répondre en citant

Ok j'penserais à éditer la prochaine fois, merci du conseil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: J'suis obligé de me présenter même si ça me saoule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006