Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 33: avancements ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Bah ouais, à peine l'épisode 32 sortit qu'on prépare déjà la suite. Goblin26

Bon bah on aura vite fait le tour: rien n'est fait. J'ai rien écrit, et donc encore moins enregistré, récupéré des bruitages et tout le reste.

Mais j'ai déjà un schéma narratif et je sais ce que je devrai mettre dans cet épisode. J'ai les enchaînements des scènes, en fait j'ai tout dans ma tête, faut juste que j'écrive. D'ailleurs il devrait pas être trop complexe au niveau des ambiances et des bruitages, donc il devrait pas être trop compliqué à réaliser. ça sera sans doute pareil pour le 34 d'ailleurs. Et après... Bah deux épisodes finaux, et ça y est on est arrivé au bout.

Donc voilà, là je vais sans doute pas avoir accès à mon matos d'enregistrement pendant deux ou trois semaines, je vais mettre ce temps à profit pour écrire la suite de KP (au moins le 33, et peut-être même le 34 si je suis chaud). Mais surtout, pour ceux qui ont écouté l'épisode 32, je vais faire un remix complet de THIS IS WAZZA qui sortira en même temps que les scènes ratées 12. Goblin27 Rien de très compliqué là non plus, en analysant le remix originel on remarque que concrètement il n'y a que 4 passages à mixer et à arranger, le reste n'est que copier/coller.

Bref, sur ce j'arrête de raconter ma vie et je go regarder la saison 5 de Dexter! Goblin27 (Putain la fin de la saison 4 elle m'a laissé sur le cul... Goblin10 Bon ok maggle)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi74
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Ah mais te fous pas la pression comme ça Isthun !
C'est pas parce que tu mets du temps pour faire quelque chose que c'est nul, bien au contraire!
Donc c'est pas une raison pour t'alarmer.
Et oui, je sais tu as envie de finir rapidement KP pour passer à autre chose...
Enfin, de toute façon tout ce que tu sors est Gé-nial donc moi, personellement, j'attendrais tout le temps qu'il te faudra pour sortir l'épisode 33. Goblin49
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Si, fous toi la pression pour nous sortir au plus vite l'épisode, s'pèce de faible

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Ouais ça sent le lechebottisme à pein nez

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Sora_Shoes a écrit:
Si, fous toi la pression pour nous sortir au plus vite l'épisode, s'pèce de faible

Tégé noube
Itachi74 a écrit:
Ah mais te fous pas la pression comme ça Isthun !
C'est pas parce que tu mets du temps pour faire quelque chose que c'est nul, bien au contraire!
Donc c'est pas une raison pour t'alarmer.
Et oui, je sais tu as envie de finir rapidement KP pour passer à autre chose...
Enfin, de toute façon tout ce que tu sors est Gé-nial donc moi, personellement, j'attendrais tout le temps qu'il te faudra pour sortir l'épisode 33. Goblin49

En plus j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps tellement on fait de trucs ici! Goblin26 Enfin bon, on verra plus loin dans l'année. Goblin03
Isthun

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Bon, eh ben voilà, l'écriture est terminée! Reste plus qu'à relire ça de temps en temps pour faire reposer la pâte! Goblin03

En principe je vais essayer d'enregistrer ça à la fin du mois. Pourquoi un si gros délai? Bah pour faire mûrir les détails au fur et à mesure de mes relectures, et puis j'ai d'autres mp3 en cours, alors...
Isthun

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Alors les enregistrements sont presque finis, il me manque plus que les voix de Dora, Cobalt et Gecko. Goblin03 Par contre j'aurais pas le temps de les faire aujourd'hui ou demain. Vendredi peut-être, enfin on verra. Sinon il me faut les voix du KGB et de Richoult, mais en principe j'les aurais d'ici ce soir.

Sinon, je ne vais pas travailler beaucoup sur cet épisode dans les prochains jours, parce que déjà faut que je monte les musiques de l'épisode 1 de KPU, et ensuite, faut que je monte un truc que j'vais pas vous dire c'que c'est parce que les netophonixiens qui liront ceci vont hurler au spoil. Goblin24 Mais vous saurez ce que c'est courant décembre. En principe.
Sora_Shoes

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Sort ton truc secret pour le 19 décembre, comme cadeau d'anniversaire pour moi, ton modo dévoué. 8D

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

Sora_Shoes a écrit:
Sort ton truc secret pour le 19 décembre, comme cadeau d'anniversaire pour moi, ton modo dévoué. 8D

.... Vu que tu l'as dit, je pense qu'il va éviter cette date

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: Episode 33: avancements Répondre en citant

(Psychologie inversée, tu connais? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Episode 33: avancements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006