Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ateorazor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Salut all !

Bon, avant toute chose, je tiens à dire que j'ai usé 15 adresses mail et 15 pseudos pour enfin découvrir les yeux brillants de larmes qu'on ne se connectait pas au forum grâce à l'adresse mail mais avec son pseudo :>

Et oui, je suis un très grand habitué des forums, comme vous pouvez et pourrez le constater. Et, qui plus est, je joue depuis un certain temps à WoW où le nom d'utilisateur...et bien ce n'est rien d'autre que l'adresse mail :p

Ma présentation est déjà sur le site, mais disons qu'elle commence à sentir le poids du temps. Donc je vais la dépoussiérer un peu ici tout en ignorant superbement le modèle pré-conçu. Parce que je suis un rebelle moi, Wesh ! Donc moi c'est Ateora, 19 ans, 1m84, geek en vadrouille, téléchargeur fou et souffre-douleur du Corse. Parce qu'il en faut bien un.

Pour bien commencer : je hais les mangas (j'aime plus). Voir des mecs qui détruisent un système solaire entier toutes les 4 vignettes en vomissant un récital de conneries en guise de nom d'attaque, voilà quoi :3 "Atomic Blasting Destruktor of the Holy Abyss of Dark Gods of the Burning Hell !!!!"...j'vais dire ça à la caissière malgache du monoprix en lui tendant ma carte de fidélité, je sens que ça produira son petit effet !

Pour continuer sur ma lancée...j'aime pas les noms japonais. Ca m'énerve. Tsukiyukukamika, Sakuritabobaba, Yuminotekakota...on dirait les gazouillis d'un gamin qui apprend juste ses premières syllabes :3

Ensuite, et bien je joue à WoW. WoW...plus grande bétaillère à kikoolol du monde. "salu jé 12 an mé je peu pa resté apré 22h parske maman veu ke jaille o lit...ba oué jé ékole demin lol mdrrrrrr xddddd ^^^^^^^^". Stéréotype du kikoolol de WoW : Worgen mâle chevalier de la mort dont le pseudo commence par Dark/Därk/Dâärk etc...et dont la guilde s'apparente à "aNgElZ 0F d4rKnEsS"
Vous l'aurez compris, j'aime pas les kikoo, je leur ch*** dessus, je leur racle la face sur le bitume en m'essuyant les pieds dessus. Ite missa est !!

A noter cependant, je fais partie du petit trio d'enregistreurs qu'Isthun affectionne. KGB + Corse + Moi = 6h d'enregistrements pour 60 secondes de trucs à garder <3

Bon, sinon j'aime le metal, et c'est tout. Sabaton (http://www.youtube.com/watch?v=01IaKb6DmTw <333), Rammstein, Nightwish, Rhapsody, Within Temptation, Fairyland, Powerwolf, Lunatica, Dragonforce, Whyzdom...entre autres. Bouquinement parlant, c'est les thrillers et les trucs psychologiques (Shutter Island par exemple, mais le livre, pas le film !).

Les Webséries, ben les plus connues...le visiteur, noob (<3), flander's, j'ai jamais su dire non (<33).
Les sagas MP3, idem. Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Survivaure (qui se meurt lentement), Adoprixtoxis, Xantah (Isthun t'avais raison c'est TROP énorme comme saga ^^)...

Encore un truc que j'aime pas, Hadopi. Même si j'ai pas acheté de film ou de CD depuis 2002, quand l'ADSL s'est pointé 

Voilà voilà, je sais pas quoi dire d'autre de toutes manières. Je vais pas citer tout ce que j'aime pas, ce serait trop long ^^. Donc j'vous fait à tous un bisou et au plaisir !

Ateora - Thorium (ce rôle me correspond bien en plus)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

T'aimes pas plein de truc on dirait

Citation:
souffre-douleur du Corse

Hum...

Bienvenue (:.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Citation:
T'aimes pas plein de truc on dirait

T'as tout compris :>

A une époque j'avais aussi le beau rôle avec KGB...les murs de notre bon vieux lycée se souviennent encore de nos assauts destructeurs
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Citation:
Pour bien commencer : je hais les mangas (j'aime plus). Voir des mecs qui détruisent un système solaire entier toutes les 4 vignettes en vomissant un récital de conneries en guise de nom d'attaque, voilà quoi :3 "Atomic Blasting Destruktor of the Holy Abyss of Dark Gods of the Burning Hell !!!!"...j'vais dire ça à la caissière malgache du monoprix en lui tendant ma carte de fidélité, je sens que ça produira son petit effet !

Pour continuer sur ma lancée...j'aime pas les noms japonais. Ca m'énerve. Tsukiyukukamika, Sakuritabobaba, Yuminotekakota...on dirait les gazouillis d'un gamin qui apprend juste ses premières syllabes :3

Je sais que j'aurai su m'énerver mais ca fait tellement vision d'inculte que j'ai explosé de rire o_o.

Bref, lis de vrais mangas ca te changeras et avec de vrais prénoms Japonais!

Citation:
WoW...plus grande bétaillère à kikoolol du monde.

Enfin un joueur de WoW qui voit la réalité en face, j'en ai les larmes aux yeux **

Citation:
Bon, sinon j'aime le metal, et c'est tout.

C'est tout ? Comment on peut aimer que le métal ?

Bref, bienventrue
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Citation:
Je sais que j'aurai su m'énerver mais ca fait tellement vision d'inculte que j'ai explosé de rire o_o.

J'ai lu One Piece jusqu'aux alentours du chapitre 620 (l'île des hommes poissons), regardé l'anime de Fairy Tail jusqu'à l'épisode 88, feuilleté Naruto, et bien entendu je connais pas mal de trucs sur Dragonball :p. J'adorais ça il y a quelques années, mais on s'en lasse vite ^^. A part pour GTO, que je lis et relis avec plaisir ^^

Citation:
Enfin un joueur de WoW qui voit la réalité en face, j'en ai les larmes aux yeux **

Je suis sur Suramar, et c'est pas aussi ignoble que Krasus ou Ysondre ^^
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Bon bah bienvenue, ô faiseur de la voix de Thorium qui me fait tellement triper! \o/
Hirikul a écrit:

Citation:

Kiri, je t'aime. Je ne dirais rien de plus, mais il y a tellement de mangas qui sortent du modèle shonen abrutissant que tu décris si bien... Ne serait-ce que Vinland Saga, Doubt, Ikigami, j'en passe et des meilleures. Et je ne parle même pas au niveau anime (Darker than Black *^*)

Vouons un culte à l'ouverture d'esprit! \o/

Sur ce, je repars manger du fromage.

(Han, comment tu m'as eu de poster avant moi! o_o Ben je dirais juste que GTO, ça tue tout. 8D)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Ateorazor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

J'dois avouer que je fais pas beaucoup d'efforts pour dénicher les perles rares...faut dire que mon conseiller en manga ne jure justement que par ces espèces d'ersatz de pièges à kikoo en manque d'héroïsme donc bon ^^.
Ah sinon, a part GTO, j'aime bien Get Backers ^^
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Citation:
J'ai lu One Piece jusqu'aux alentours du chapitre 620 (l'île des hommes poissons), regardé l'anime de Fairy Tail jusqu'à l'épisode 88, feuilleté Naruto, et bien entendu je connais pas mal de trucs sur Dragonball :p. J'adorais ça il y a quelques années, mais on s'en lasse vite ^^

C'est bien ce que je disais tu connais pas les vrais mangas. Goblin03
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

Citation:
C'est bien ce que je disais tu connais pas les vrais mangas.

Non, je connais que les pire :>
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP) Répondre en citant

J'avoue que réduire le manga au shonen neuneu c'est .... réducteur.

C'est comme réduire le cinéma à alvin et les chipmunks, les série télé à plus belle la vie, et la BD à tom tom et nana

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Ateora (Ou l'mec qui sert a rien dans KP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006