Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la petite présentation de kumikokum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kumikokum
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Attention tout se qui est dit ou presque dans cette présentation est ironique, toute ses question on  vraiment existé
  a toute ses connerie

Bonjour tout le monde ba mon pseudo c'est kumikokum (allé essayez de le dire rapidement 10 foi de suite pour voir LOL)
j'ai 15 ans ... pour le moment hein
j'habite dans un patelin bien pommé en Charente
j'ai découvert KP un jour ou je m'ennuillait et que je voulait écouté des saga mp3

*Mode formulaire ON*

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: ta de ses question toi 
Goûts et dégoûts musicaux:
                                        I hate: Justin biber, Tokio hottel et toute ses horreur sans nom (par contre jadord quand on les parodie nyahaha)
                                        I love: J-misic, ost de film et manga

Goûts et dégoûts cinématographiques: pourquoi sa semble si dure de répondre à ses question
Les séries TV que vous aimez:the big téorie, desesperat houswhisfe (heu les annime sa comte... non ba tempi je le dit quand même) Death note, gosik, kuroshitsuji, la mélancolie de haruhu susumiya, la fille des enfers etc
Les sagas MP3 que vous aimez: naheulbeuk, reflet d'acide, kingdom paf (of course lol) et j'en oublie
Les BD/mangas que vous aimez: Hoste club, death note, gosik, rabit doult, les manga de clamp et de kaori yuki...
Vos hobbies, vos passions: dessiner, écrire, lire des manga, écouté des ost fair des délire stupide avec més amis
Ce que vous n'aimez pas: Neutral les cons, les légume vert, les parent quand il sont chiant, non sans dec tu parle d'une question LOL
Votre couleur préférée:rouge non bleu
Votre plat préféré: c'est drole je me le demande trèèèèèèèèèès rarement
Votre smiley préféré:
Citation préférée: si on voillait tous les cons en rouge, la terre serait un immense chant de coquelicot.
Perso de KP préféré: géko il est stupide et pourtant c'est lui qui résout toujours les énigmes LOL
Sangoku ou Végéta? Et le pris de la question la plus stupide du questionnaire est attribué à ce (aparement) fan de dragon baaaaall! Félicitation mais moi je sais pas j'ai jamais lut ou vu ce truc.

*mode liste OFF*   *Mode ironie OFF*  *mode skizo... ON* NYahahahahaaaaaaaaaaa XD
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

J'ai rien de particulier à commenter du coup j'te dis juste : Bienvenue parmi nous ! Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

VIVE KUROSHITSUJI sinon bienvenu et trouve toi un bel avatar pour que je me souvienne de toi
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Wellcome to you dear schizophrène

Bon, t'as l'air clean comme gars - vu tes goûts musicaux. Simplement, attention à ton orthographe, merci.
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Bah bienvenue hein. :3

Dessiner? Abouuuuuuuuuule! *^*
Et j'aime bien ta citation.

Voilà voilà.

(d'où c'est un peu court? Oh bah crotte de bique hein. è__é)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Bienvenue à toi Kumitruc ! =D

Belle présentation. Ya juste les "lol" qui m'ont dérangés mais bon x)

Ah si ! Y a un autre truc super giga méga important qu'est grave et que tu dois corriger tout de suite : c'est le fait de ne jamas avoir lu ou vu un seul Dragon Ball o_o

* se fait lapider par le forum *

Mais arrêtez ! C'est génial DBZ ! Même que c'est Sangohan le plus fort \o/

Sinon, truc qu'a rien à voir avec la présentation, j'adore ton nouvel avatar Hika =D

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Hikari

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Ah ah, merci Smile.
(Moi non plus j'ai jamais vu ou lu un seul DB... 'fin j'suis certainement tombée deux-trois fois dessus quand j'étais p'tite et qui avait rien à la télé mais c'est tout quoi xD)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

merci pour votre accueil je vais faire gaffe à l'ortho, mais je vous préviens c'est vraiment mais alors vraiment pas mon amie lol (ha non faut que jarrète sa aussi Goblin05 )

sinon isthun je suis pas un gars hein. Je suis une fille, bizard peut-être mais une fille quand même

...et vive kuroshitsuji
Hikari

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Bah y a pire niveau orthographe quand même :u
Nan mais Isthun quand il dit gars c'est un terme générique pour désigner être humain t'vois (on va dire )

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum Répondre en citant

Ha zut, désolé! Autant Hika a raison, autant pour moi tu étais un gars. Nan mais ça c'est la faute aux pseudos japonais aussi... M'enfin sache que pour éviter ces amalgames, tu peux préciser ces détails dans ton profils. Goblin26

Enfin désolé d'la confusion ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: la petite présentation de kumikokum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006