Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide à construction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Aide à construction Répondre en citant

Voilà, dans une quinzaine de jour, c'est l'anniversaire d'un ami et je voudrai lui offrir une Keyblade Chaîne Royale ( celle en lego toute moche) faite main. Seulement voila: Je dois obtenir de la mousse rigide et je ne sais pas où m'en procurer ( genre un cube ). Alors, Si vous pouviez m'indiquer ou acheter de la mousse rigide en petite quantité je vous en serai TTTTTTRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSS reconnaissant merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Aide à construction Répondre en citant

Sujet déplacé dans les questions-réponses.

Et, baah... Comme ça à chaud j'dirais bricorama, castorama, leroy merlin... Des trucs comme ça... Mais bon, tu devrais trouver avec google.
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Aide à construction Répondre en citant

J'ai déja regardé sur Google mais il n'y a que des commandes sur internet et il ne livrent qu'a partir de 50 Euros ou a partir de 58 mètres cubes Goblin10  mais bon sur la vidéo ils disent que je peux la faire avec de la mouse souple et renforcer avec du vieu papier journal ou du papier maché mais j'ai peur que ça ne le fasse pas...

pour voir je met le lien dela vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=6qD1nIYJ0Kg&feature=related
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Aide à construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006