Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aide] Battre les boss de fin de BBS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS Répondre en citant

Salut!

Alors, étant donné qu'il existe un topic expliquant comment zigouiller Sephiroth, en voici un où on pourra regrouper notre expérience et notre savoir sur comment piner la tronche aux boss optionnels de Kingdom Hearts Birth By Sleep.

Pour mémo, ces boss sont Vanitas Sentiment et Mysterious Face.

I/ Comment débloquer ces boss?

Vanitas Sentiment: Finir le dernier épisode de KH BBS, et retourner à la Nécropole des Keyblades en vaisseau. Débarquez dans le nouvel endroit (les Terres Funestes), et examinez la sphère ténébreuse.

Mysterious Face: Battez Vanitas Sentiment et débarquez dans la Contrée du Départ.

Source: Jeuxvideo.com

II/ Comment les battre?

Vanitas Sentiment: Alors voici ma méthode perso que j'utilise. Elle nécessite d'avoir Ven avec au moins un sort Tornade d'équipé (Tornade = Rafale X + Aimant X level max et mixés). Lorsque vous commencez le combat, Vanitas utilise une attaque de gros bâtard: il crée une sphère de ténèbres protectrice autour de lui et vous balance des clones. Vous pouvez ni parer ni attaquer: esquivez. Ou alors, juste au moment de commencer, appuyez sur X: vous donnerez un coup de keyblade dans le vent, mais Vantias aura le réflexe d'esquiver même s'il est à trois kilomètres, alors il enchaînera sur une autre attaque ce qui vous donne un instant de répit avant qu'il se transforme en boule noire.
Voilà, donc après faut esquiver tout le temps: ne vous déplacez qu'en roulade, jusqu'à avoir une opportunité de lancer Tornade sans que Vanitas esquive. Cette attaque lui enlèvera en gros la moitié de sa vie! Attendez donc une seconde opportunité pour lui en lancer une seconde, puis il ne lui reste qu'un seul HP: achevez-le d'un coup de clé, sans vous soucier des histoires d'opportunité! (Enfin faites gaffe quand même)
Mais quelles sont ces opportunités? Eh bien, tenez vous toujours loin de Vanitas, et lorsqu'il commencera à vous courir dessus dans le but visible de vous lancer une technique corps-à-corps, attendez qu'il soit genre à trois-quatre mètres et balancez-lui une tornade. Sinon - et c'est moins risqué mais plus rare - attendez qu'il lance son attaque de rayon de la mort bizarre. Il flotte alors en l'air en émettant un rayon noir de dix mètres face à lui, mais il tourne assez lentement, alors tenez-vous derrière lui et pile au moment où le rayon disparait, lancez la tornade; n'attendez pas que Vanitas touche le sol, lancez-la direct!
Vaincre Vanitas Sentiment vous permet de récupérer sa Keyblade et de créer pleins de topics sur le forum de jeuxvideo.com pour annoncer à tous le monde que vous avez le kikitoudur parce que vous avez pwned Vanitas.

Mysterious Face: Je ne l'ai pas battu, alors... Si vous avez des suggestions...

Voilà voilà, n'hésitez pas à partager votre expérience! Goblin03
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS Répondre en citant

Isthun... Si grâce à tes conseils j'arrive à battres Vanitas... Tu seras définitivement mon dieu !

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Isthun

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS Répondre en citant

Bouarf, on peut les trouver n'importe où chuis sûr

Bah bonne chance à toi! Goblin03
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS Répondre en citant

Moi, j'ai réussi à battre misterious face que j'appelle l'inconnu et je vais vous dire comment le battre.Imaginons que vous voulez le battre avec Ventus, vous devez avoir roulade, la comp derniere chance et vous ne devez mettre que des soins x et des deferlement foudre dans votre JDC, ensuite je vous conseil d'etre minimum niv 60.Vous devrez esquiver toutes ses attaques avec roulades et je vous expliquerez le reste dans mon prochain message
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS Répondre en citant

Il y a plein de façon d'infliger des degats a l'inconnu mais je vais dire la moins risqué. Quand l'inconnu fait un petit saut et levite, ça veut dire qu'il va envoyer son espece de croix orange (j'arrive pas expliquer autrement) sur vous et donc vous devez l'esquiver et lui faire un deferlement foudre JUSTE APRES l'esquive. Vous devrez donc esquiver toutes ses attaques jusqu'a ce qu'il refasse sa croix orange que vous esquiverez pour apres faire un derfelement foudre et donc vous devrez gagner.
Isthun

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS Répondre en citant

Merci de pas faire de double-posts... Utilise la fonction éditer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: [Aide] Battre les boss de fin de BBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006