Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 32: avancement ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Pff, j'avais oublié de créer ce topic... Goblin47

Bon eh bien le scénario est écrit à 100%, et quant aux voix, je viens d'enregistrer Gecko. Manque donc plus que Dora et Cobalt (sans compter la voix de Richoult qu'il me doit encore)! Goblin03 J'essaye de faire Cobalt aujourd'hui, et Dora je le ferai en Allemagne. Ouais, peut pas tout faire d'un coup, mes cordes vocales tiennent pas. Goblin28

Sinon bah comme je pars demain deux semaines en Allemagne (ouais enfin j'aurai Internet quand même), j'essayerai d'avancer au maximum. A mon avis je vais surtout faire du dérushage et de la recherche de bruitages/musiques pendant ces deux semaines. Bah ouais, y a de quoi remplir deux semaines avec ça. Goblin27

Pis après ça sera la rentrée. Bon, je suppose que malgré le fait que les trois premières semaines sont plus ou moins dédiées à l'intégration des gens (VODKAAAA!!!!), je vais quand même avoir le temps de mixer.

Bilan des courses: il est probable que l'épisode sorte avant la fin septembre! Goblin27

EDIT: Cobalt fait!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Avant la fin septembre? O___O

Mais tu vas nous faire une syncope à te surmener autant.

(mais n'empêche... ça tue tout! \o/) (j'ai même envie de dire que ça roxx du poney 8D)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Kamijou Le Noir.
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Sinon bah comme je pars demain deux semaines en  Allemagne (ouais enfin j'aurai Internet quand même), j'essayerai  d'avancer au maximum. A mon avis je vais surtout faire du décrusage et de la recherche de bruitages/musiques pendant ces deux semaines. Bah  ouais, y a de quoi remplir deux semaines avec ça.   Goblin27   

Pis  après ça sera la rentrée. Bon, je suppose que malgré le fait que les  trois premières semaines sont plus ou moins dédiées à l'intégration des  gens (VODKAAAA!!!!), je vais quand même avoir le temps de mixer. 

VOOOKAAAAAAAAAA ! Passe de super vacance en Allemagne et j'espère que tu ne vas pas de te tromper de langue (un Dora avec un accent allemand : Ja, auch da bist du Ricouille! xD => en français : Oui, enfin te voilà Ricouille ! ) Vive le lancement de l'épisode 32. Trop envie d'écouter et savoir (même si je sais la chose hihi)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

ça y est, j'ai toutes les voix sauf celle de richoult! Goblin27

Et j'en suis à peu près au tiers du dérushage.
Isthun

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Isthun a écrit:
J'ai entamé le montage des voix (manque que celle de Richoult, mais dans l'immédiat je peux quand même commencer). Et une chose est sûre: à l'avenir, je ferai un maximum d'enregistrements dans le grenier de ma grand-mère, parce que le son est excellent! Goblin26

EDIT: En fait j'ai fini le mix des voix de la partie 1, et Richoult m'a envoyé ses voix que j'ai dérushées. Goblin03
Kwaam
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Ça avance ! Goblin03
Isthun

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Je viens de finir le mix des voix de la partie 2. Goblin27 Maintenant, je vais chercher les musiques et les bruits qui me manquent... Parce que niveau mix maintenant va y avoir du travail. Entre les armées de Sans-Queues et les Princesses de Coeur, en passant par les références musicales idiotes de Wazza... Goblin28 Bon, au moins j'ai bien avancé.
Isthun

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

Isthun a écrit:
Je viens de finir le mix des voix de la partie 2. Goblin27 Maintenant, je vais chercher les musiques et les bruits qui me manquent... Parce que niveau mix maintenant va y avoir du travail. Entre les armées de Sans-Queues et les Princesses de Coeur, en passant par les références musicales idiotes de Wazza... Goblin28 Bon, au moins j'ai bien avancé.

EDIT: ça y est, j'ai tous les bruitages et musiques pour les deux parties! Goblin26 C'était plus simple à trouver que j'le pensais. Bon bah maintenant je vais mixer les bruits, hein. Goblin24 Si je continue à ce rythme... Y a des chances pour que l'épisode sorte dans une semaine.
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

O________________________O

...

Thunthun, on t'aime, tu sais? 

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Episode 32: avancement Répondre en citant

De... HEIN? On l'aime? Ah bah zut...

Tout mes plans tombent à la flotte...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Episode 32: avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006