Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos! Répondre en citant

Salut a tous, je fais un new topic de khbbs car l'ancien a été abandonné et parce que j'ai vu des hs sur khbbs donc pour commencer, je vais vous dire comment on bat vanitas sentiment avec ventus dans un prochain message ++
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos! Répondre en citant

Abandonné? Mais on s'en fiche! Tu posts dans l'ancien et comme ça il remonte, pas besoin d'en créé un nouveau. Goblin03

EDIT: Je viens de faire un tour dans mes vieilles news jamais ouvertes, et qu'est-ce que je vois? Que le topic que tu dis abandonné à son dernier message qui date 5 août.... O_O... Si tu considères que tout les topics dans ce genre sont abandonnés, il doit pas t'en rester beaucoup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos! Répondre en citant

Donc pour battre vanitas sentiment avec ventus, il faut que ventus soit niv 45 minimum ensuite ne prenez que des potions et pas de soin car si vous utilisez un soin alors vanitas fera de meme, il faut aussi que vous ayez la competence roulade pour eviter les coups et ne les parez pas car la parade sert a rien contre les boss optionels, et il vous faut des mines carres et une tornade et les competences derniere chance et derniere force, je vous direz ce comment il faut proceder dans un new message ++
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos! Répondre en citant

Trépass'Violette a écrit:

EDIT: Je viens de faire un tour dans mes vieilles news jamais ouvertes, et qu'est-ce que je vois? Que le topic que tu dis abandonné à son dernier message qui date 5 août.... O_O... Si tu considères que tout les topics dans ce genre sont abandonnes

C'est vrai il est pas abandonne mais je me suis dit que si je faisait un nouveau topic tous le monde irait dessus (façon de parler). Bon je fait quoi maintenant, j'efface mon topic?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos! Répondre en citant

On verra ça dans trois jours. Topic inutile + double-post = asta la vista baby pendant trois jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Kingdom Hearts Birth By Sleep, berets gratos!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006