Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ME (re)VWALA! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play -> L'Antre du Kikoolol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sïstaa-du-69
Pétasse De Qualité Supérieure

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: ME (re)VWALA! Répondre en citant

Pseudo: yo tt l'mônd! Mwa c sïstaa-du-69

Âge/ Là où vous habitez (en gros): jé 16an é jabite le ron-alpe.

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: jé découvre kp paske 1 ami ma ontré lé saga mp3, jé pa encor écouté la sga, mé jé trouvé le foroum sinpa dc, je me ss inscrit

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: ben jé pa écouté mé je croua ke sa doua etre pa mal j'avé tro kifé les jeu

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: je sui en cap coifure é pr le momen je sui la 1re de ma clas. Chui bon dans tt les matiere sauf en frençé mé jé jamé su pk

Goûts et dégoûts musicaux: je sui tro fan de ladi gaga de to be free é de justin bibeur ♥ ya pa lontem jécouté osi tokio otel et ilona . apré perso je sé pa vou mé dé truc com rene la taup ou bebe lyly ca me fé tro kifé ♥♥♥ et osi je sui hyper fan de jeena lee é je sui a fon ds la tectonic

Goûts et dégoûts cinématographiques: je kif prison break plus bel la vie twilight é nip tuck ou californication
Avant je regardé la star academi mé aujourd'ui je sui sur caré vip et la nouvel star

Les BD/mangas que vous aimez: je li naruto é lov hina ac pitchpitchi pitch je sui osi en surkif sur kilari

Les livres/auteurs que vous aimez: mwa jaim tro pa lir cé super enuyeu je prefer sorti avec mé pots pr alé en vil le seul livr ke jé lu c twilit paske ca c tro bien ♥♥♥♥♥♥♥

Vos hobbies, vos passions: chanté du justin bibere au karaoke ac mes besta ou encor du jeena lee
J'aim le makillag je me sen tro mal kan je voua dé gen qui en on pa

Ce que vous n'aimez pas: j'aim pas lé gen ki si croi tro se ki se prene pr lé best les pouf lé fo cul et se ki son jamé conten ou les ypocrite
Votre couleur préférée: rose ♥♥♥♥♥♥♥♥

Votre plat préféré: stek é frit

Votre smiley préféré:

Citation préférée: "never say never"

Sangoku ou Végéta? J'kif tro pa ce manga c tro d'la merd

Valaaaaaaaaaaaa jé fini jesper kon va b1 sentendre
LACHEEEEEEEEE VO COOOOOM LE BESTA

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4RK4TH0R_666
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: ME (re)VWALA! Répondre en citant

LOL T OSI TM PRISON BRAK DI TU VE ANTRE DAN MA GUILDE SUR FESBOUK LOOOOOOOL
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: ME (re)VWALA! Répondre en citant

ℓσℓ
D4RK4TH0R_666
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: ME (re)VWALA! Répondre en citant

LOOOOOOOOOOL JANRE ON PE PLU EKRIR KOM ON VE LOOL XD CHU PA A LEKOL KOI MERD DEJA KE G DU RETOURNER EN CM2 PCK C KON 2 PROF EN 6E SAVER PA LIR PRTANT IL DEVR2 AVOIR LABITUD E SA FER 3 AN KILS MONT DAN LEUR KLASS HAAHAHAHAHAHAHA ILS SON KON LOL
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: ME (re)VWALA! Répondre en citant

тα тяσ яαуѕσи !! ℓé ρяσf 2 fяαи ¢ ¢ тяσ кσи !!!!!!1!!11!!!1! єи + ιℓ fσи נєияє ιℓ ѕαν тσυ + мιєυ кє иσυ !!1!!11!!!

נѕυι ѕυя мα ρяσf 2 fяαи ¢ єℓ α мм ρα ανσятєя !! ρт∂яяяяяяя נє ℓσℓé ρσυя ℓé ѕмαуℓι єи féт !! м∂яяяяяя ℓσσσσℓ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: ME (re)VWALA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play -> L'Antre du Kikoolol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006