Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une présentation comme les autres. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous (je ne sais pas quand vous lirez ce message, je sais c'est idiot) donc je m'appelle Romain et j'ai 13 ans, la où j'habite je le dirais peut etre un jour. j'aime les mangas, les jeux videos et les trucs droles (south park, le joueur du grenier et les saga mp3). en faite j'avais deja posté des messages avant de me presenter mais ça change rien du moment que je me presente (je l'espere), a part ça je sais pas quoi dire alors posez vos questions si vous en avez ++
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

oui vive les présentation complète 
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

finalement, je vais completer ma presentation, donc j'ai decouvert kp en allant chercher sur le forum de jeuxvideo.com comment avoir la keyblade ultima dans kh1 et donc je suis tomber kp , c'est tout bete et je dois dire que ça fait juste 2 mois et demi que je connais kp et me traitez pas d'inculte car personne ne connessez kp a mon college donc, j'ai ete obliger de leur faire connaitre kp mais aucunes filles de ma classe n'aiment kp pour le reste je vous le dirais dans un prochain message ++
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

Euh, ne t'en fais c'est pareil pour moi

Quoi qu'il en soit, bienvenue ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

merci mais quand tu dis que c'est pareil pour toi, tu veut dire que ça fait pas longtemps que tu kp, c'est ça ?
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

dans les trucs droles que j'aime bien regarder, je rajoute le visiteur du futur mais comme j'ai pas vu les premier episode eh ben j'ai pas compris l'histoire enfin je sais juste que le gentil doit sauver le monde mais ça m'enpeche pas de rire de leur blague et comme autre serie drole je rajoute noob, et la aussi j'ai pas vu les premiers epi c'est des gens qui joue a un mmorpg. je dois remercier la chaine nolife car sans eux, j'aurais pas connu ces 2 series.
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

Bienvenue!

Aheum, je passe avant les modos, mais je pense qu'eux diront la même chose que moi: y'a un truc qui s'appelle la ponctuation, et tout particulièrement les points (associé à sa grande amie la majuscule), ça peut t'être utile. Very Happy (après, j'ai pas vu de fautes horripilantes donc tout va bien )

(et achtung aux doubles posts aussi. :3)

Sinon, amuse toi bien sur ce fofo, toussa... Very Happy

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Paf
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

Merci à vous et je mettrai des majuscules a l'avenir.
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: une présentation comme les autres. Répondre en citant

Merci à vous et je mettrai des majuscules a l'avenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: une présentation comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006