Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai un probleme. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

bon voila le truc, je voulais faire une saga mp3 parodiant khbbs mais dans la vraie histoire, les 3 heros partent chacun de leur cotés. donc a votre avis, est-ce que je devrai respecter cet élément scenaristique ou changer un peu l'histoire pour que les heros aillent dans les meme mondes ensembles ? merci de bien vouloir repondre car ça me faciliteré la tache ++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

pourquoi pose tu une question comme sa tu fais ce que tu veux du moment que sa fais rire ces tout ce que l'on demande a un créateur de saga mp3
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

Je pense que si tu veut vraiment parodie BBS, il faut respecter le scénario de base, sinon c'est plus vraiment une parodie vu que tu seras obligé de changer deux ou trois trucs scénaristiquement...après, c'est toi qui voit, c'est TA saga ^^
Et tu n'es pas non plus obligé de faire rire...(m'enfin si tu fais une parodie il vaut mieux quand même )
Il existe des sagas dites sérieuses, ou bien des adaptations dont le but n'est pas de faire rire mais de raconter une histoire.
Ex: Velvorn The Bladed Druid, Calydon Prémisses,...

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:32 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

CyritS a écrit:

Ex: Velvorn The Bladed Druid, Calydon Prémisses,...

Tain t'as oublié Senshi-Sekaï et Requiem spèce d'inculte

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Tesk1chien
Gros Toutou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

Moi a ta place je me baserais sur un seul personnage, genre Terra, et malgré tout tu fais les rencontre avec aqua et Ventus. Mais changer de perso tous les trois épisode ou changer l'histoire pour refaire un truc ou ils partnet tous ensemble mains dans la mains ca n'irais pas non plus. o/

Venez parler saga mp3 avec nous !
Visiter le site web du posteur Skype
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

mais dans le jeu video les heros sont presque toujour seuls et j'ai pas envi de faire un monologue les trois quart du temps donc je pense que je vais les fais partir ensembles et apres je fais en sorte qu'ils se separent dans le meme monde pour chercher xehanorte (je sais, il y a que Terra qui le cherche dans l'histoire) et apres ils se reunissent pour aller dans le monde suivant++
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

1.- Va donc te présenter dans la partie présentation. Goblin06

2.- Perso j'm'étais posé la question aussi, et je me suis dit que si je devais faire une parodie de BBS, je ferai une trame unique avec des scènes alternant entre les trois personnages. Et pour les monologues, la plupart du temps ils ne sont pas seuls, y a d'autres persos, alors... De plus, cette solution est d'autant plus faisable que les personnages visitent les mondes les uns après les autres - enfin le plus souvent - ce qui permettrait de faire par exemple un épisode avec Terra dans un monde, puis l'épisode d'après avec Ventus dans ce monde et après Aqua, l'ordre des pêrsonnages pouvant changer selon la chronologie des événements; regarde donc dans la "Chronologie" dans les archives trio, l'ordre de visite des mondes est donné. Goblin03 Faut quand même pas oublier que l'action est beaucoup basée sur le fait qu'ils partent pas tous ensemble...

One-winged angel a écrit:
... du moment que sa fais rire ces tout ce que l'on demande a un créateur de saga mp3

Même chose que ce que CyritS a dit. De plus perso j'attends d'une saga qu'elle soit originale, que ça soit dans ses thèmes ou dans sa mise en forme ou encore dans son style. M'enfin bon. Après faut savoir apprécier ce que les créateurs proposent et essayer de comprendre leur visée artistique, comme le disait Gambitux...
Roxanim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

voila j'ai fait ma presentation mais elle est un peu courte parce que je savais pas quoi dire et pour ma saga, je vais y reflechir mais le premier episode ne sortira pas avant le 15 octobre (du moins, c'est ce qui est prevu pour l'instant.
Kwaam
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: j'ai un probleme. Répondre en citant

Perso je suis du même avis qu'Isthun. Dans BBS tu as une histoire avec trois points de vue différent, le mieux ça serait donc d'aller dans ce sens en respectant l'ordre chronologique de l'histoire mais en switchant régulièrement de personnage pour suivre les péripéties de chacun des protagonistes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: j'ai un probleme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006