Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Paf, pour vous servir * se prosterne humblement*

Il ne faut pas se fier à mon nom , je n'ai pas l'habitude de me manger des voitures en travers dans la tronche comme mon homologue canin du même nom 8D

Bon...par quoi commencer... Ah je sais !!! On se présente ici donc je vais me présentationné devant tout le monde Very Happy

Dans le monde réel , je m'appelle Valentin et j'ai 18 ans. Je vis à Angers ( une ville du Maine et Loire) et j'entre actuellement en 2e année d'Histoire à l'Université ( Beaucoup considère que je suis en filière suicide , mais bon... I will survive). 

Dans la vie j'aime beaucoup trop de truc pour en faire une liste exhaustive * crie de tristesse*  Ohhhhhh , vous voulez vraiment savoir *crie de joie* Bon d'accord !!

Alors.... , je suis un grand fan de web-série mais par dessus tout je suis un fan incontesté de la Flander's Company et du Visiteur du futur ( j'ai beaucoup aimé les référence dans la saga mais aussi dans les bonus tel que Rage against the publicitaire).
J'aime beaucoup jouer au jeu vidéo ( Kingdom Hearts, Sly, Dragon Quest, Final Fantasy et plein d'autre) , j'aime les saga mp3 ( reflet d'acide addict 8D), glander pendant des heures, capturer des gens et les revendre sur le marché noire ( Oups...) et dessiner (http://valentinrenard.deviantart.com/ pour ceux qui veulent voir ^^ ) 

J'aime aussi lire ( le cycle des Dieu , mais aussi les livres de Terry Pratchett que je m'achete petit à petit à cause de mon faible revenu étudiant 8D ), regarder des truc nul à la télé et trouver comment optimisé mon glandage pendant la journée ^^

J'ai découvert Kingdom Paf , il y a 1 an approximativement et j'ai vraiment accroché . Avec une amie la phrase : "espèce de Deutérostomien" est devenue une référence absolue qui nous fait toujours rire. Vous faitent un super boulot et franchement j'adore cette saga  

Bon maintenant je vais vous raconter l'évolution socio-politico-économique de la France entre 1820 et 1889 !!!

NAN !!! ne partez pas    

Bon bah je crois que je vais devoir vous laissez sur cette note historique et je vous dit à une prochaine fois dans l'espoir que je ne me fasse pas trop lyncher 
Si vous avez des questions n'hésitez pas 

Paf
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Voici la bienvenue du nain: Bienvenue
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuue !!!

J'aime ta présentation ! Alors toi aussi tu aimes revendre les gens au marché noir ? On a du se croiser un jour alors
Je vois que tu as déjà perdu toute considération pour le monde réel, alors je n'ai qu'une chose à dire :

ENJOOOOY !! \o/
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Ahhhhhh une collègue !  Il y a de forte chance qu'on ce soit croisé alors !  et merci pour le message de bienvenue ^^

Dernière édition par Paf le Sam 30 Juil - 14:08 (2011); édité 1 fois
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Raaaaah ! Y a trop de choses à commenter !!! Goblin27
Bienviendu à toi ! Gens qui est en filière suicide (tu m'as bien fait rire avec ça ).
Paf a écrit:
( reflet d'acide addict 8D)

Ca veut donc dire que si je fais des références stupides et qui n'ont aucuns sens sur RDA tu vas les comprendre ?
Paf a écrit:
et dessiner (http://valentinrenard.deviantart.com/ pour ceux qui veulent voir ^^ )

J'aime bien ton dessin du Joueur du Grenier et ton cosplay de Roxas ^^
Paf a écrit:
NAN !!! ne partez pas

Je comptais bien rester...
Nan mais je rigole hein

Ah et sinon, quel est ton Kingdom Hearts préféré ainsi que ton Final Fantasy préféré ?
Bon, et ben enjoy toi bien sur le forum de KP !!! ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oaziis
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Paf a écrit:

( Beaucoup considère que je suis en filière suicide , mais bon... I will survive).

Oh no no I... I WILL SURVIVE, OH AS LONG AS I KNOW HOW TO LOVE I KNOW I'LL STAY ALIVE \o/

Oui euhm, pardonnez-moi mais je pars toujours au quart de tour avec cette chanson :3 x)

Paf a écrit:

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Aurais-tu la météo pour la semaine prochaine ? 8D (oui oui, je sors, pas la peine de demander è_é)

BOOOOOOOOON, Paf, mon bon Paf, MERCI (: Ca c'est une présentation, une vraie, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes capables de faire des postes conséquents Goblin04

Bienvenue à toi \o/ (et au passage, j'aime ton avatar **)

Paf
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

CyritS a écrit:

Ah et sinon, quel est ton Kingdom Hearts préféré ainsi que ton Final Fantasy préféré ?

j'ai une net préférence pour Kingdom Hearts Birth By Sleep et pour Final Fantasy j'hésite vraiment entre le VI et le X
Oaziis a écrit:
Aurais-tu la météo pour la semaine prochaine ? 8D (oui oui, je sors, pas la peine de demander è_é)

*sort le fond vert* Alors la semaine prochaine ... PAF !!!! *Oneshoot*
Oaziis
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Oooooooowh, toi je t'aime ** Un mec qui rentre dans mes délires et arrive à caser son pseudo dedans, W-A-W ! \o/

CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

Paf a écrit:
CyritS a écrit:
j'ai une net préférence pour Kingdom Hearts Birth By Sleep et pour Final Fantasy j'hésite vraiment entre le VI et le X

Je n'ai jamais touchés à ces deux FF mais ils ressortent souvent apparement...^^
Birth By Sleep, je suis en train d'y jouer...il est vraiment pas mal !

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF* Répondre en citant

j'aime beaucoup certain de tes dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: l'histoire d'un mec qui s'appelait Paf , et soudain *PAF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006