Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi des plus belles femmes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otannex
Crétin Pervers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Tournoi des plus belles femmes Répondre en citant

Bonjour, je vous propose un tournoi concernant les plus belles femmes (célèbres) du monde, je vous laisse proposer vos femmes célèbres pour décider qui est pour vous, la plus belle célébrité féminine Wink

Veuillez mettre le nom de la célébrité avec une photo comme j'ai fait ci-dessous

Attention certaines photos présentes ci dessous pourraient heurté la sensibilité des plus jeunes

(c'est pas encore le cas mais c'est toujours le risque avec ce genre de concours )

Megan Fox :
(Proposée par Otannex)

Sharni Vinson : 
(Proposée par Otannex)

Cameron Diaz :
(Proposée par Otannex)

Je mettrais sur ce message les femmes proposées Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi des plus belles femmes Répondre en citant

Heu... Toi tu risque de te prendre un averto O_o

Balancer des photos comme ca sans spoil + disclammer...
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Tournoi des plus belles femmes Répondre en citant

s'est otannex je crois que sa ne lui fais plus peur a force...
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 03:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi des plus belles femmes Répondre en citant

<MOD : modo =OFF>
C'est dingue, j'ai l'impression que certains viennent sur le forum en se disant : "Comment je pourrais faire pire que mon dernier post?". (heureusement ils sont pas nombreux et ne viennent pas souvent)
Ma théorie à ce sujet est que, ce ne sont que des Hommes, ils font ce qu'ils peuvent pour repousser leurs limites (c'est un sport de compétition en faite). Et certains ont un talent naturel pour raconter/proposer de la me***, cependant il faut avouer que la barre à été placée trèèèès haut et qu'il est parfois difficile de faire pire que la dernière idée. Mais visiblement des irréductibles s'y emploient et poussent le ridicule toujours plus loin et je ne sais pas trop si je dois admirer la performance ou m'inquiéter des conséquences et plus surement encore des causes.
Comme le disait Coluche mais jusqu'où s'arrêteront-ils?
</MOD : modo =OFF>

Je vois pas le rapport avec KP mais on est dans le défouloir alors passe.
Comme l'a précisé Hiri il eut été de bon ton de mettre des spoiler et de préciser que le contenu de ton sujet est assez 'cru'.
T'expliques rien sur le fonctionnement du concours et ne me prends pas pour un abruti en disant que ça te paraissait évident, non ça ne l'est pas et si t'avais réfléchi deux secondes au fait que tu t'adressais à un public non présent dans ta tête (schyzo?) t'aurais énoncé des règles.
Les concours de beauté ca m'est toujours sorti par les yeux (mais c'est personnel) et je vous invite comme moi à boycotter ce genre de pratiques.
Et je pense que KP n'est juste pas l'endroit pour faire ça.
Bref j'ai pleins d'autres trucs à rajouter mais j'ai pas que ca à faire.

Sujet lock et édité
On va en discuter avec les autres

PS : ca te dirais de choisir des photos moins immondes pour montrer tes choix? (je parle de la qualité des images)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: Tournoi des plus belles femmes Répondre en citant

Sans oublier que c'est quand même assez macho quand on y pense... Goblin17 Et puis comment on choisit, elles se ressemblent toutes...

Franchement, la prochaine fois que tu fais ton Kevin comme ça Anton, ça sera un bon ban pour un certain temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Tournoi des plus belles femmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006