Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kamijou "le Noir" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamijou Le Noir.
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

Bonjour bande de Kaouku, je me nomme Kamijou (Dit Le Noir), mon vrai âge est 2011, mais je l'ai raccourci à 20. Je vis dans mon Donjon... xD Je déconne !  Malheureusement j'aimerais bien donné un coup de Keyblade à mes chers parents que j'aime.... Passionnément xD

J'aime rire et je cherche justement des parodie mp3 que je ne site pas bien sûr et j'ai rencontré le tien par hasard , la critique c'est très drôle et je l'ai fais écouté à beaucoup de personnes qui aiment KH (je les ai forcé sous la torture mdr) et oui tu m'as comblé.
Ce que je fais dans ma vie... Ouais à par mon ordinateur je ne vois ce que je peux faire d'autre. I love my COMPUTER !
J'écoute un peu de tout sauf le rap et le zouk... un penchant sur la culture jap, jeux-vidéo, OST, OSG, métal, hard, et autres....
Pour le cinéma : J'aime Harry Potter et c'est dur de me séparer des films comme les livres... pour ce point de détail tant qu'il y a les livres tout vas bien (j'ai fait la guerre contre Voldy mais j'ai perdu ma Keyblade en route donc...mdr) ensuite j'ai les 3 LORD OF THE RINGS. Je voulais aller à leur communauté mais j'étais trop petite à l'époque et  j'ai pas le pouvoir de ma belle Keyblade (misère). Je hais les films français par rapport aux scénarios (à revoir et refaire surtout xD ) et d'autres... Pour les séries, je ne regarde pas vraiment, je suis plus dans les films ==> Si à par Glee, les Simpsons et Buffy.
Les web-séries ? Bien sûr je remercie tout le temps à la personne qui a inventé ce mot.
Pour les parodie mp3, mais bien sûr tant que ça suit et je comprends l'histoire c'est déjà ça.
Ohhhh les mangas, (chant : C'est extra xD), j'aime les seinen, shonen, shonen-ai, yaoi, yuri, un peu de shota, si quelqu'un m'offre du shojo... c'est la keyblade dans... là on je pense. mdr 
J'aime Stephen King, Tolkien, Rowling, Susan Hill, Carol Lewis....
Pour mes passion à vous de le deviner ^^
Même si je m'appelle Le Noir, j'ai peur du noir. Je hais la saga Twilight c'est de la pure merde, je préfère Vampire Suck ça c'est encore mieux. Celui ou celle qui veut mon trône.... et autres.
Le Rouge off course.
Mon plat préféré est la tradition Japonais, des sashimi, des sushi, des maki miammmm
J'aime tout les smiley ils sont trop fun.
Citation préférée ? je prends mon portoloin et je vais où je veux.
C'est une question trop difficile pour moi : J'aime tous !
J'ai horreur de Dragon Ball !

Bon je m'éclipse adieu.

PS : On s'est vu à la japan Expo, et j'ai apporté un shirt bleu avec l'image de KP avec un sans queue et que tu m'as dédicacé. Souviens-toi cette été ! mdr mdr. 

Dernière édition par Kamijou Le Noir. le Ven 29 Juil - 00:39 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

hell come
Kamijou Le Noir.
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

humm voilà un adversaire à ma taille ^^ merci 
Grand esprit divisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

adversaire? déjà mais on vient de ce rencontré pourquoi déjà entrer en rivalité...
Kamijou Le Noir.
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

je sais pas parce que je suis le Noir mouaaahhh je déconne. déjà enchanté OWA (j’abrège tu m'en veux pas) 
Grand esprit divisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

non j'ai l habitude 
Kamijou Le Noir.
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

A la bonheur, je suis sûr que va s'entendre.
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

Boooooooon, même si ta présentation a littéralement agressé mes pauvres yeux u__u

BIENVENUE !

Et je tiens à préciser que si tu regardes Glee, Buffy et les Simpsons, je t'aime déjà 8D

Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

Bonjour bonjour tant de noirceur c'est moche.

Bon je suis THE mage tout fonction (même bisounours ! CALIN !) Ta santé mentale t'as l'air de l'avoir perdue. 

Bienvenue !
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Kamijou "le Noir" Répondre en citant

Merci merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Kamijou "le Noir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006