Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation de Namira ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namira
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Bonjour. Alors une petite présentation pour commencer:

Je m'appelle Namira, j'ai 20 ans et j'habite en gros près de Rennes (J'altère entre mon logement dans les côtes d’Armor et celui de mes parents).

J'ai découvert Kingdom Paf grâce à mon ex, et j'adore vraiment cette Saga. ^^ (Elle m'a d'ailleurs aidé quand j'ai joué à Kingdom heart 1 pour la première fois, notamment avec les objets à retrouver. C'est idiot, mais bon) 
Je suis étudiante en BTS technico commercial 

J'écoute de tous en musique, mais j'ai un préférence pour les musiques des années 80, les musiques orientales et le rock.
Concernant les films, aime surtout les films fantastiques, horreur et aventures/actions. J'aime moins les films à l'eau de rose.
En série, je regarde Fringe et en web série Noob.

J'écoute en sagas MP3 Kingdom paf (Logique ^^), Donjon de Naheulbeug et les 2 minutes du peuple et j'ai commencé Reflets d'acier et les chroniques de Tellendra.

En  mangas, je suis une vraie fan de Saint seiya et je lis également MPD psyco, Hell blade, Doubt, la légende de Rei,  Alice aux royaumes des coeurs et bien d'autres encore. Consternant les romans, je lis les chroniques du Monde Émergé, les guerres du Monde Émergé, La reine des Eaux et les Empereurs Mages.

Mes passions sont longs et variés. J'aime les mangas, les jeux vidéo, lire, écrire, écouter les sagas MP3 et la musique, la création (comme les bijoux en perles ou l'art floral), l'équitation, la danse et dessiner, dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner.
Je n'aime pas: L'ail, les oignons et les échalotes.

Mon plat préféré: La fondue au fromage Very Happy *Q*

Mon smiley: *W*

Citation préférée: Euh... C'est à venir... ^^°

Mon perso préféré dans KP sont: Ben, j'en ai pas vraiment.
Sangoku ou Végéta: Euh... Picolo?

Voilà, voilà.  Je pense que mon CV est bien remplie. Si vous avez des questions, je suis là ^^
(Pour voir mes dessins, voilà ma page artiste sur Facebook pour ceux que ça intéresse: http://www.facebook.com/pages/Lady-Haraka/217378274947591 )

Dernière édition par Namira le Jeu 21 Juil - 11:44 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spymotox
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue a toi, Namira Razz
J'espère que tu te plairas bien dans ce forum. ^^
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien, toussa
(ton lien il me met page web introuvable *pleure* Mais heureusement que Google est mon ami ! ah ! AH !)

Sur ce euh... Voilà. \o/

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Bonjour et merci pour les bienvenues. ^^

Hikari: Merci de m'avoir prévenue. Le problème est régler maintenant ^^ (normalement...)
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Bienvenue très chère! Goblin27 Présentation très intéressante s'il en est, passe un bon moment parmi nous! Goblin03
Namira
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Merci beaucoup à vous. ^^
bestkotaro99
Membre

Localisation: dans le trou du cul du trou du cul du monde ! tu veux voir ?
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Salutation a toi de même, bienvenu sur ce forum plein de bonté, j'espère que tu sera pas trop vite interner se serait dommage de te perdre hihi Mort de Rire
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Namira a écrit:

dessiner, dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner.

Dis euh, j'ai pas bien compris, t'aimes bien dessiner ou pas ? Very Happy    (c'était laid, j'assume entièrement et je vous em... brasse tous 8D)

Namira a écrit:

Sangoku ou Végéta: Euh... Picolo?

Owi, Petit-Coeur avec sa voix pourrie et sa peau verte élastique \o/

Bon et bien, voila Smile WELKOM !! (version flamande, car c'est la fête nationale de mon cher pays et j'essaye de rester ouverte d'esprit)

Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Oaziis a écrit:
Namira a écrit:
dessiner, dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner.

Dis euh, j'ai pas bien compris, t'aimes bien dessiner ou pas ? Very Happy    (c'était laid, j'assume entièrement et je vous em... brasse tous 8D)

Limite j'aurais préféré emmerde

OUAIIIIIS LA FETE NATIONAAAAALEEEEE ! \o/ Je devrais mettre un avatar spécial pour fêter ça. 
En Nederlands spreken, ook. Maar nee, dat is een slecht idée. ><

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Salutation de Namira Répondre en citant

Je te rassure, le tous ne t'incluait pas car pour moi tu n'es personne \o/ (oh putain, j'suis en forme moi xD)

Ja, dat is een heel slecht idee want... want je kan geen Nederlands spreken, je bent te dom om dat te doen 8D (je me venge parce que c'est pas sympa de faire remarquer que je me prends des vents u__u)

Mais sinon, il est classe ton nouvel avatar Very Happy (5€)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Salutation de Namira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006