Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous me connaissez ? Dommage pour vous ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuxdenux
Mec qui se prend pour Dieu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Bonjoir à touis, moi c'est Tuxdenux (on l'aura remarqué  ) et j'ai envie d'me ramener sur ce forum tout moisi absolument génial !

Pseudo : Tuxdenux (on le saura ...)
Âge : Bientôt 15 ans ... Le premier qui me traite de kévin j'lui empaffe la gueule c'est bien simple !
Là où vous habitez (en gros) : Soyez pas jaloux, j'suis breton ...
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum : KP je connais depuis 2008 et j'avais commencé et pas aimé ... Heureusement (si j'puis dire), mon pote Harui m'a convaincu fin 2010 de re-télécharger la saga et d'écouter et là j'ai aimé ^^
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit : Vive le panachay 
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie : Plus tard j'veux être princesse   Oopa ... Non moi c'est le journalisme ou peut-être la scène comique qui m'attirent ... Mais le plus réaliste serait le premier choix ^^
Goûts et dégoûts musicaux : J'aime TOUT sauf rap, r'n'b et hip-hop (et reggae accessoirement)
Goûts et dégoûts cinématographiques : J'aime beaucoup les westerns spaghettis et les comédies (french touche oblige  )
Les séries TV que vous aimez : Je regarde pas beaucoup la TV ... Mais j'aime bien Kaamelott et Les Simpson (un peu South Park aussi mais très peu)
Les webséries que vous aimez : Je NE regarde PAS de websérie ^^ Bon là j'vais m'faire engueuler par le maître des lieux ...
Les sagas MP3 que vous aimez : Houlà, j'vais vous faire ma liste de Noël là ...

- Kingdom Paf
- Banal Fantasy (la série entière)
- Chtar Wars
- Escamlote
- Futile Future
- School of Torture
- Le Donjon de Naheulbeuk
- Reflets d'Acide
- Adoprixtoxis
- Chez Le Psy
- Golden Fun
- La phrase philosophique
- Layton et le Village Bizarre
- Meta Gueule Solid
- Coming Soon
- Le MP3 c'est cool !
- Les Deux Neurones
- Top of the MP3
- Tu sais pourquoi je suis là, Jack ?

Voilà ^^

Les BD/mangas que vous aimez : Lucky Luke, Astérix, Garfield au niveau BD franco-franchouillardes et en japoniaiseries y'a DBZ, Shaman King, Death Note, Naruto, Yu-Gi-Oh! et un pitit peu One Piece et Eyeshield 21 ! J'l'oublie tout le temps çui-là ...
Les livres/auteurs que vous aimez : En livre je retiens surtout 1984 de George Orwell sinon en auteur j'aime bien Fabrice Colin
Vos hobbies, vos passions : ... Les sagas MP3 ? Ah ouais parce que j'suis créateur de sagas auto-proclamé, j'vous l'avais pas dit ?
Ce que vous n'aimez pas : Les kikoolols, les beee$staaÄhh et autres conneries du genre
Votre couleur préférée : Le vert ...
Votre plat préféré : La flammekuechen ! Ja !!!   Non j'ai fait espagnol ...
Votre smiley préféré : 
Citation préférée : Y'en a tellemetn ... On va dire celle-là : "A la guerre y'a ceux qui sont courageux et qui vont au front et puis y'a les autres qui restent là et qui sont médaillés ... Ah ben on peut pas être partout ..." - Coluche
Perso de KP préféré : Hmmm ... Gecko ! Ayuk !
Sangoku ou Végéta ? Obi-Wan Kénobi ?

C'est tout ! Et d'ailleurs   Je sens que j'vais l'aimer ce truc Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

PREMS !!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! NIARK !

Bon déja salut... va regarder noob !

Sinon je pense pas grand chose...

Un calin ?
Membre

Localisation: dans le trou du cul du trou du cul du monde ! tu veux voir ?
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je vois que tu a bien développé... c'est beau, j'aime, c'est pas comme ma présentation lol

Bien je te souhaite une bien venue sur le forum de fou !

Bien... ou est la pastèque...
Mec qui se prend pour Dieu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Kotaro, serais-tu comme moi, fan de Love Hina ? Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Bon bah... Bienvenue !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Bienv'nue sur ce forum de fous !
N'oublie pas de laisser ta santé mentale à l'entrée, elle ne te sera d'aucune utilité ici :3

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Tuxdenux, ça me dit quelque chose... Tu dois être inscrit quelque part entre Odioart et le Neto toi non? Goblin26 COPAING TOUUURTE!! Goblin27 Goblin27

Bienvenue ici très cher! Goblin26 Dis donc, t'as mis KP en tête de liste, ça c'est cool! Goblin26 Mais t'as oublié Xantah je crains.

Tu ne regardes pas de Webséries, bah écoute au moins tu as encore le plaisir et la jouissance de la découverte de nouvelles contrées inexplorées face à toi, ou derrière, c'est au choix... (Trichelieu, tu sors. Goblin23 )

Bref, passe un bon moment par ici et mange une tourte! Goblin27
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Hey et bienvenue ! =D

C'est bien personne t'a descendu parce que t'aimes DBZ alors que j'en connais qui ne se privent pas avec moi (je ne cite pas de noms, ils risqueraient de se reconnaître )

Sinon on va te préparer une liste de webséries 8D : - Le Visiteur du Futur

- J'ai Jamais Su Dire NON !

- La Flander's Company

Certains diront que la liste n'est pas étoffée mais bon ce sont les seules que j'ai vu =) (Hormis Scred TV mais c'est trop court u_u )

Sinon fais gaffe à ta santé mentale (même si en tant que noëlliste t'as déjà du la perdre ) parce que ça se volatilise vite fait ces choses là 8D

Le Pacte des Marchombres \o/
Oaziis
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Bienvenue à toi \o/

Je te ferais bien un petit message philosophique à la con genre "Puissent les membres du forum te tenir lieu d'amis, de guides et de compagnons de route au cours de ce voyage, d'une durée certes indéterminée mais nous l'espérons néanmoins longue, à travers ce forum, sa chatbox (surtout sa chatbox), et ses recoins les plus sombres et mal famés où traînent des êtres effrayants, parfois méchants avec des prédispositions pour le clashage d'autrui (oui parce que se clasher soi-même, c'est quand même vachement moins drôle), car dans ces cas-là, des alliés peuvent être forts utiles pour éviter de vouloir te pendre, ou pour te fournir la corde en cas de besoin" mais je n'ai pas l'inspiration parce que (et ouais attention, je vais raconter ma vie) j'ai la tête dans le cul, j'suis fatiguée et j'ai pas d'inspiration (oui je l'ai déjà dit et alors ?!?).

Bref, soit, passons (... 8D) amuse-toi bien, n'accepte pas les cadeaux des inconnus et évite Hirikul et tout devrait bien se basser Very Happy

Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous Répondre en citant

Tuxdenux a écrit:

Là où vous habitez (en gros) : Soyez pas jaloux, j'suis breton ...

Les livres/auteurs que vous aimez : En livre je retiens surtout 1984 de George Orwell sinon en auteur j'aime bien Fabrice Colin

Oooooooh. *v* Je t'aime bien toi.

Donc, baaah. Biiiienvenue jeune petit! \o/ J'ai même pas à faire de discours de mise garde pisque les gens s'en sont chargé. Alors éclate toi bien, toussa.

http://ponypon.canalblog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Vous me connaissez ? Dommage pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006