Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la chose la plus débile que vous ayez fait avec KH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: la chose la plus débile que vous ayez fait avec KH Répondre en citant

C'est un topc pour ceux qui ont fait une grosse ( ou petite) bêtise sur kingdom hearts.

Moi une petite bêtise que j'ai faite, c'est sauvegarer a minuit une partie du chateau de la bête sur la sauvegarde du combat Roxas avec 2 keyblades vs axel

Mais la plus grosse conneries jamais faite... J'ai DONNE mon beau Kingdom Hearts Chaine of memories, je suis allé en espagne exprés pour l'acheter, et je l'ai donné a une fille pour  qu'elle finisse sa collection vola ce que ça fait de parler de kingdom hearts en étude Goblin20
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006