Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jumanji ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Voici un tout nouveau genre de RP, il m'est venu a l'esprit en re-regardant le film éponyme. Il se déroule en lançant des dés.

Nous sommes une bande de copains, désirant passer le temps par une journée pluvieuse. Nous regardons la télé quand nous entendons dess tambours resonner. Doucement d'abord, presque imperceptibles, puis fort, encore plus fort assourdissant... Le bruit provient du grenier... Nous décidons d'y aller pourdécouvrir la source de ce bruit infernal et nous le voyons...  Jumanji, du moins c'st ce qui est marqué sur la boite. Nous l'ouvrons pour lire la notice " Ce jeu est pour ceux qui veulent laisser leur univers derrière eux. Cependant si vous voulez jouer, c'est pour le finir... prenez garde car vous pouriez y perdre plus que du temps".

Voici les règles
1= De un a huit joueurs
2=un double permet de rejouer
3=un participant ne peut pas jouer a la place d'un autre
4= des créatures vont sortir du jeu... Débrouillez vous pour les éliminer
5=si vous essaiyez de tricher... vous serez punis

Présentez votre personnage comme ceci:

Nom: Julien rivière

Yeux: bleux

Cheveux: Bruns

Taille: 175 cm

Attribus: Plutôt banal, Julien n'en reste pas moins intelligent. Au cours de cette aventure, il aura recours a ses conaissances pour survivre

Voili voilou bonne chance. Et attention: il n'y a que 7 places en dehors de moi Chrismeuze + Goblin
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Ta ta ta, Jumanji c'est 4 maxi Goblin23 Moi aussi j'ai vu le film! Goblin26

(Et puis je sais pas si tu es censé pouvoir jouer sachant que tu es le MJ... En plus, j'pense pas que tu trouvera 8 joueurs, pour 4 t'as déjà plus de chance.)

De plus, la fiche perso semble assez maigre. Dans un RP, ce qui est cool, c'est de pouvoir progresser et d'obtenir de nouvelles armes/compétences. Mais là, bah... ça semble compromis. Goblin28

Enfin voilà, bon courage quand même! Goblin03
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Enfin je suis qu'un joueur je suis pas le mj mais les trucs genre armes... on est des gosses de 14 a 17 ans  alors limite si on était des Racailles de banlieue on peut avoir quoi? euh... de l'argenterie ! mais bon ... face a un lion... ou contre ces p***** de singes ou des moustiques tueurs ça aide pas beaucoup. Nan mais t'as raison  je pense même que personne ne vas se présenter puisque personne n'aime les rps ci a part danth
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Euh... Si t'es pas le mj... Qui le sera ? Oo

De plus tu devrais te renseigner : Y a pas que Danth a aimer le rp, faut juste qu'il soit construit

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

le MJ c'est le jeu (enfin je crois ^^') et si il n'y a pas que danth qui aime les RPs ( a part toi je t'avais oublié) pourquoi personne n'en construit?
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Liste des Rpistes du forum :

- Danth

- Hirikul

- DL

- Liesel

- Trépass' Violette

- Isthun

- Oyazu

- Sora_Shoes

- Moi

Voilà voilà...

Ensuite un rp est en train de se construire avec Lies et Trépass donc voilà...

Fin bon le Jumanji ça me tente si on a un bon MJ

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

vous pensez avoir fini la construction de votre rp quand?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Déjà, KP n'est pas à l'origine un site de rp, et on est beaucoup ici à apprécier ça je te signale, donc évite de dire des choses quand tu n'en sais rien Goblin48 .

EDIT:
Voila, Anti à posté entre temps u_u.

Donc ceux qui aiment on peut-être des activités de ce genre sur d'autres sites plus adaptés vois-tu, et n'ont pas forcément le temps d'être inscrit sur des tonnes à la fois. De plus, créer des topics dans ce genre à tour de bras, pas construit et juste basés sur une idée du moment, ça donne pas vraiment envie d'y participer. Ce genre de truc, ça respire le rp qui tiens pas une semaine avant que tout le monde s'en lasse, déjà que tes concepts sont pas accrocheurs... Tu les exploitent trop maladroitement, quand elles sont exploitables à l'origine U_U.

Aussi, les fins d'années sont parfois un peu hard core, et on peut mettre un rp en cours entre parenthèse un moment tu vois, on est pas pressé, on a d'autre trucs à faire, tous les rps ici ne sont pas forcément morts, et peut-être il y en qui vont sortir, tu n'en sais rien.

Pour finir: attends un peu, sois plus patient, et si tu t'ennuies, pense à une vraie situation, un but, enfin un rp viable qui tienne la route quoi. Toi tu as la mauvaise habitude dire: aller hop hop il s'est passé ça, on est tous là, vous avez fais ça et c'est partiiiiiit... Comme je te l'ai dis il faut juste une VRAIE situation, que chacun puisse évoluer comme il le veut, pas juste une action qui nous enferme tous dans quelque chose qu'on aurait peut-être eu envie d'aborder autrement et qui ne nous permet pas de progresser, ni dans nos personnages ni dans l'intrigue.

Et bonne continuation quand même.

(PS: note quand même que tout ça relève d'une irritation quand j'ai lu que tu te permettais de dire que personne n'aime le rp, mais ce n'est pas pour ça que ce que je viens de dire n'est pas vrai.)
Savant fou robotique

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Je crois comprendre ce que tu veux dire,  et si jamais je recommence un Rp, j'essaierai de suivre tes conseils Goblin34
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Jumanji Répondre en citant

Arg, tu réagis trop gentiment, je vais commencer à m'en vouloir après... u_u. Enfin, c'était pour la bonne cause on va dire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Jumanji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006