Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty Modern Warfare 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Petit Connaisseur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Et oui Mesdames et Messieurs, Bonjour a tous ! Cela fais un moment que je ne me suis pas co parmis vous et j'en suis navré Sad  

Cependant a l'occasion de la sortie tant attendu de MW3, j'ai un la riche idée de créer le premier forum français a l'occasion du jeu ! Nous avons déjà quelques inscrit après seulement 1 journée de mise en ligne et j'aimerai et que si vous aimez comme moi ces jeux, que vous rejoignez MON forum ( que j'ai eu du mal a le créer seul )

Enfin rejoingez nous vite sur ce fabuleux forum ! Présentez vous et commence a poster quelques meessages je vous pris. 

Meric a tous !

LIEN DU SITE : http://mw3forumofficiel.xooit.fr/index.php      ( vous n'avez qu'a copier ce lien et le coller dans le moteur de recherche tout en haut de votre écran Smile )

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

...Vraiment désolé mais là je suis obligé de lancer un troll sur cette série, quitte à me faire saigner les yeux par Juju...

[troll] Bwahahahahahaaaaa! Call of Money Modern Pigeon 715! Paye ton jeu en kit à 200€ ! [/troll]

Hum...Je suis désolé, mais je me suis retenu quand même (et même si c'est une réaction pathétique elle reste assez vraie dans le fond ><).Enfin bref, "encore un"...Cette série se fait du fric avec son nom, mais en vérité il n'y a aucun grand changement d'un épisode à l'autre. 3 pistolets, deux jardins, un taxi, une campagne solo de 6 heure et hop! Un nouvel épisode.
Vu l'avancée entre chaque opus, C'est pas CoD8 mais CoD4.4 qui s'apprête à sortir!
Surtout que cette année, Battlefield 3 fait aussi bien parler de lui. Il serait meilleur que CoD apparemment. Pour ne pas y avoir joué (ouais honte à moi...Chuis pas très FPS quand même hein =/) je préfère pas me lancer dans un débat sur ce sujet, mais si c'est le cas on verra si la pub l'emporte sur la qualité. En tout cas cette fin d'année sera intéressante pour les fans du genre, ça c'est sûr! =p

Enfin, bonne chance pour ton forum^^"
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Ha ouais, pas con comme idée... néanmoins, c'est pas parce que c'est le premier forum à en parler qu'il est "officiel". Si tu veux pas de problèmes de sushis avec les mecs qui ont fait le jeu, je te conseille d'enlever ça. Goblin03

Sinon le forum est pas trop moche (y a eu pire), mais y a beaucoup de fautes d'orthographe et le design manque peut-être de sobriété.
Juju
Petit Connaisseur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Merci pour ton avis conséquent ... JE VAIS TE BOUFFER LES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! COMMENT PEUX TU DIRE SA  INCULTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Non je dec' tkt, on c'est vrai chaque fois y a peu de changement mais bon... l'espoir fais vivre mon ami 

Quelqu'un d'autre a un autre avis a me faire partager ? pitié venez !!!! Sad  

P.S : redis une chose du genre et jte torture toute ta vie avec des musique du genre ! mouhaha

vas y rammasssssssse !!! Smile
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

bonne chance pour ton forum mais je n'y crois pas une seule seconde

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Juju
Petit Connaisseur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Ok merci Isthun ! Mais pourquoi tu n'y croit pas Neodiablo ? :s
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

j'ai un peu la flemme de tout détailler et je pense ca te mettrais le moral dans les chaussette mais pour faire court :
manque de référencement, manque de sérieux, manque d'expérience, manque de compétences technique, manque d'informations, manque de gens motivés

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Juju
Petit Connaisseur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Ouais c'est cash quand même ^^' référencement possible, expérience possible technique aussi, information surement mais sérieux et gens motivé sa on a ! On est 2 admin ultra motivé dont le légendaire Kiri de KP Smile
Strawberry
Oyazu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Moi je ne dit pas que c'est mauvais, le fond m'as fait mal aux yeux, donc je ne saurais pas en juger mais comme on est quand même la pour parler du jeu.

Moi je ne l'attends pas spécialement étant donner que comme c'est expliquer plus haut "trop peu de nouveauté", j'en ai un et c'est suffisant maintenant j'aime assez le «call of" même si étant sortit d'un esprit américain les russes passe encore pour des méchants le jeu est réussi graphiquement et au niveau du gameplay, ya pas mal de mode en multi.

Tout ça pour dire que l'acheter ou pas pour moi ça dépendra des nouveaux contenus.
Juju
Petit Connaisseur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Merci Stawberry pour ton avis, si tu pouvez le diffusé sur le forum se serait génial :p Enfin merci a tous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006