Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

Non, je ne suis pas Homophobe et je ne pense en aucun cas que les Homosexuels sont des aberrations anthropologique.

Alors pourquoi ce titre?

Hier a l'Assemblé Nationale française était voté la loi pour le mariage des couples homos, loi qui n'est pas passé, mais le plus grave c'est ça :

Ce député de droite est tout simplement con ou quoi?

Nan mais sérieux, quand tu l'écoutes parler, les gays ne sont que des aberrations qui ont cette orientation sexuelle juste pour...le sexe!

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

Bienvenue en France en 2011 le pays des droits de l'homme Wink

Ceci dit pour avoir fait un peu de philo (un tout petit peu) ce qu'il dit n'est pas HYPER choquant, c'est juste que sorti d'un contexte philosophique ca parait très cru.

Mais je pense qu'il a pas poussé son analyse bien loin parce que le niveau de réflexion est à peu près celui d'un élève de 3 ème un peu dégourdi mais qu'il se la pète (un peu comme moi finalement :p)  genre je connais des citations, et j'ai lu un peu de littérature.
En même temps le prendre au dépourvu comme ça même si c'est pas une excuse pour ce qu'il a dit, c'est sur qu'on pouvait pas s'attendre à une analyse très fouillée.
Mais ca montre bien l’intolérance de certaines personnes dont on a l'impression qu'elle viennent d'une autre époque.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Yumeless
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

Vraiment, c'est le genre d'abruti finit qui me donne envie de me flinguer par moment tellement mes oreilles saignent quand j'écoute ça.
Il parle sans savoir et ne dit que des conneries.

Mais en passant le fait qu'il parle de l'homosexualité même, il dit: Ce n'est pas parce qu'il y a quelques individus qui se comportent de manière curieuse qu'on doit s'en préoccuper. C'est une affaire privée qui ne concerne pas le bien de la société.

Oui, bien sûr, mais ça ne lui ai pas venu à l'esprit que chacun individu fait partie de la société et que chacun doit y trouver sa place. Que le bien être de la société est celui de chaque individu, peu importe son rang social sa culture ou ses préférences? Non, visiblement, pour lui, ceux qui sortent de la "norme" ne sont pas des membres de la société.
Mais vraiment, n'importe quoi. Y a des baffes qui se perdent.

Ils nous sort plein de référence pour montrer qu'il a de la culture. Mais franchement, être cultivée ne veut pas dire être intelligent.
"On ne naît pas femme, on le devient."
Et bé lui il n'est pas né idiot mais il est devenu con j'ai envie de dire.

"Des comportements sexuels originaux"
... L'homosexualité existait déjà à la Grèce antique (et était bien vue à cette époque pour les hommes d'ailleurs) et remonte à sûrement bien avant déjà. De plus, on compte plus de 45000 espèces animales (comprenant mammifères, reptiles et même insectes et araignées) ayant des rapports homosexuels fréquents.
Et après ça il va nous sortir que c'est pas normal et que c'est une mode. Ouiii... Et chez les loups ou les dauphins aussi c'est une mode, c'est ça?

"Je ne vois pas l'intérêt pour deux hommes de se marier"
On se marie forcément pour avoir des enfants? Non, on se marie pour se lier avec la personne qu'on aime. Donc en soit, ça à tout à fait un intérêt.

Bon, je vais m'arrêter là sinon ce message va devenir un essaie de 4 pages tellement j'aurais de chose à dire en entendant ce genre de discours à la con.

(et le plus aberrant est sans doute les commentaires youtube avec ceux qui sortent qu'il faut bruler les homo ou autre =__= Y a des coups de pieds au derrière qui se perdent)
Visiter le site web du posteur
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

Venant d'une Yaoiste, fallait s'y attendre! Goblin26 J'adhère à tout ce que tu dis d'ailleurs.

Sora_Shoes a écrit:
!

Il m'a bien fait rire celui-là

On dirait qu'il croit que le mariage sert à avantager la société... C'est pas l'inverse normalement? La société qui se démerde pour avantager le peuple parce que sinon elle serait même pas là. Et tu m'étonnes qu'il voies pas l'intérêt de se marier à un autre mec s'il est hétéro... Donc il extrapole ses propres goûts à tout le monde. Intéressant.

En tout cas, il a au moins réussi à sortir un mot compliqué sans bégayer, j'pense qu'il mérite une banane, même s'il aurait tout aussi bien pu dire qu'il allait reprendre de l'aberration anthropologique au dessert, ça aurait pas enlevé de sens à sa phrase.

Bref, nous avons ici un cas de babouin insensible à la vision étriqué dont il vaut mieux rire que pleurer j'pense. Et c'est pourquoi je suggère le rang d'aberration anthropologique à Kiri Goblin27 (naaaan mais c'est bon, j'déconnais, rhoo!)7

ça choque peut-être certains que je prend ça à la légère, mais faut avoir une vision à long terme: tôt ou tard, les gays obtiendront gain de cause, et en 2099 tout le monde sera bi, ça sera même mal vu de pas l'être.
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

J'ai pas encore tout lu mais j'ai déjà envie de faire une joulie lettre.

Quelqu'un pourrait me filer une adresse ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

• Christian Vanneste, député du Nord
    79, rue du Brun Pain
    59200 Tourcoing
    03 20 46 42 63
    cvanneste@hotmail.fr

http://www.christianvanneste.fr/

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

Yumeless a écrit:
"Des comportements sexuels originaux"
... L'homosexualité existait déjà à la Grèce antique (et était bien vue à cette époque pour les hommes d'ailleurs)

Bon, je ne suis absolument pas d'accord avec ce klootzak, mais n'empêche qu'en Grèce antique y avait une raison (et c'était une sorte de statut social P: Et puis pour les femmes aussi c'était bien vu ! C'est quoi ça, les gays prennent tout, et les lesbiennes alors ? Hein ? Hein ? O: )

Yumeless a écrit:
On se marie forcément pour avoir des enfants? Non, on se marie pour se lier avec la personne qu'on aime. Donc en soit, ça à tout à fait un intérêt.

On ne se marie PLUS forcément pour avoir des enfants, mais quand tu te marie religieusement tu jure d'en avoir. Si si. C'estc on mais c'est vrai ><
Et puis merde, les homos peuvent adopter... Ah nan O: Mais ils pourraient si on les laissait un peu vivre :u

Bref, ce type est un vil scrotum ! Sur ce, je retourne xD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

Hirikul a écrit:
J'ai pas encore tout lu mais j'ai déjà envie de faire une joulie lettre.

Quelqu'un pourrait me filer une adresse ?

Une copie, une copie, une copie! Goblin27
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

T'inquiète pas, je vous en donnerais une.
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique" Répondre en citant

J'crois que ça va être beau. Sinon, tu peux lui en écrire une à lui aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_Phelps :u (il m'a l'air tout aussi sympathique)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: L'homosexualité: "Une aberration anthropologique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006