Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le bonjour ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumeless
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Après un moment à farfouiller ce forum de long en large et à hésiter j'ai fini par m'inscrire.

Je me présente donc. De pseudo Yumeless, je suis un être possédant 2 chromosomes X et produisant des œstrogènes, à savoir une fille. (si, si, je vous assure)
18ans avec pour seuls fantasmes des personnages de manga et de jeux videos, je me qualifierais donc de geek (ou geekette car c'est plus mignon) et un peu (beaucoup) otaku sur les bords. Mais même si je suis complètement tarée, ne vous en faîtes pas, je ne mord pas, promis. En revanche je ne peux rien vous promettre quant au fait d'essayer de ne pas vous tuer à coup de petite cuillère. (ne jamais sous-estimer les petites cuillères)

Mais parlons plus sérieusement (ou devrais-je dire monologuons vu que je parle seule -ou écrit plutôt- mais passons).
Je suis actuellement en teminale S (et je ferais mieux de réviser mon bac plutôt que d'être là si vous voulez mon avis mais j'avais besoin de me détendre). J'aime beaucoup dessiner et écrire des fic (des fanfic surtout).
Bien sûr, en bonne otaku et geekette j'aime les manga et les jeux video.
Mes mangas préférés, il y en a trop, mais si je devais en citer quelques uns; Kuroshitsuji, XxX Holic, Tsubasa Chronicle (et tous les manga des Clamp d'ailleurs), Pandora Hearts, Junjou Romantica, et tant d'autres.
En jeux video, je suis bien sûr une grande fan des Kingdom Hearts et des Final Fantazy (surtout le 7 *o* ). Je suis aussi une adoratrice des jeux de zombie à la résident evil ou silent hill. Et les vieux classiques tels que les mario de la super nitendo, les secret of mana ou les premiers Zelda sont bien sûr des trésors nationaux. J'attend aussi avec impatience la sortie de Black Rock Shooter the game.

Autre détail que je pourrais mentionner, je suis une yaoiste. Ne vous étonnez donc pas si en plein milieu d'un message je met à hurler (ou écrire en gras si vous préférez) que Axel et Roxas étaient à la base un couple officiel de KH (mais Disney a refusé T__T ) ou que Cloud appartient à Zack ou Sephiroth par exemple. Oui, je peux facilement devenir hystérique sur ce genre de sujet. Mais n'étant pas du genre à troller, j'éviterais de partir trop en HS, soyez en assuré.

Parlons de KP à présent. Je suis la série depuis le début, et chaque épisode me fait mourir de rire. Je suis allée sur plusieurs sites, mais c'est la meilleurs parodie mp3 de KH que j'ai trouvé. (suite à l'info précédente, ne soyez pas étonné que je vous dise que mon épisode préféré est le 13 suite à un certains passage entre un certain albinos et une certaine exploratrice ♥ )

Je trouve le forum sympathique, le seul bémol que je donnerais est le thème qui fait un peu brouillon si je puis m'exprimer en ces termes.

Et sur ces quelques mots je finirais cette piètre présentation: Venroku powaaaa! \o/ (Ventus/Roxas)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

PREMS ! 

Salut salou bon tu est un geekette c'est bien tu aime ff9 ou D.Gray-man? Et si tu est yaoiste vas te déclarer à Hika c'est elle qui gère ça Sinon tu dis que tu est dingue ne t'inquiète pas il y a pire
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi =D

Une yaoiste, tiens donc, je connais quelqu'un qui devrait fort apprécier cela 8D

Et au passage, voilà une bien belle présentation \o/

Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

je connais quelqu'un qui devrait fort apprécier cela 8D

alias Hikari
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Ce message, Bibi, est extrêmement... totalement inutile o_o

Et pour pas faire du HS; Tsubasa Chronicle *_______* J'aime tes goûts Razz

CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Et bien...Bienviendu à toi !!! ^^

Yumeless a écrit:
En revanche je ne peux rien vous promettre quant au fait d'essayer de ne pas vous tuer à coup de petite cuillère. (ne jamais sous-estimer les petites cuillères)

Oh que je suis d'accord avec toi !

Bon et ben sinon...tu es tarée ??? Heureusement pour toi ! Tu n'aurais pas survécue (ou tout du moins ta santé mentale n'aurait pas survécue) sur ce forum
Enjoy toi bien sur ce forum !!! ^^

P.S: Ah oui ! Pour le yaoi...ben...tu auras compris que tu dois contacter Hikari !

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yumeless
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Merci à vous. ^^

Bibi > Oui, j'aime FF 9 et D.Gray-man aussi.
Visiter le site web du posteur
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

KOUPINE
I'm coming back

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Oaziis a écrit:

Une yaoiste, tiens donc, je connais quelqu'un qui devrait fort apprécier cela 8D

HIKA

sinon bah bienvenu a toi sur ce forum Very Happy
et surtout amuse toi bien parmis nous

FOX
Visiter le site web du posteur MSN
Chew
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

BIENVENUE!

OWIIIIIIIIIIIIIII une otaku! Le fofo en manquait! OWIIIIIIIIIIII les clamp! *o* Et D-Gray Man! *p*  Juste un problème: en lisant ta présentation je me suis sentie coupable: moi aussi j'ai le BAC  (enfin une partie) passer cette année, et pour l'instant j'ai rien fait. --'

Bon sinon, enjoy! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006